Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 425 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14711
Merci nikoprods mais le plus dommage c'est que je m'en sers peu
manque de temps et manque d'inspiration. J'ai peu l'impression de tourner en rond dans ce que je compose !
en fait je sais pas si ca vous fait cà mais j'ai du mal a finir mes morceaux !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

14712
C'est marran je ressent pareil, en fait j'ai l'impression que toutes mes compos se ressemblent alors du coup impossible de les finir parce que au final je veux varier mais c'est nul alors je bâcle la fin ou alors je fait une intro une fin et le milieu impossible a finir! :oo:

Citation : manque d'inspiration


pourtant dans un endroit pareil moi j'en aurais en permanence! :bravo: (bah oui dans mon garage je me sent un peu a l'étroit... :( )

be a jazzman????

14713

Citation : C'est marran je ressent pareil, en fait j'ai l'impression que toutes mes compos se ressemblent alors du coup impossible de les finir parce que au final je veux varier mais c'est nul alors je bâcle la fin ou alors je fait une intro une fin et le milieu impossible a finir!

La même pour moi.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
14714
Ouais comme quoi...bon donc je me sens moins seul! !
en fait, là ou je me trouve vachement limité c'est sur les parties rythmik batteries, avec la MPC c'est super mais j'ai vraiment du mal a me faire des kits de batteries qui sonnent comme je veux...
j'ai des tas de samples mais finalement j'en ai trop, je passe plus de temps a faire de la recherche de samples qu'a faire de la musik...résultat je tourne en rond et je ne finis pas les morceaux

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

14715

Citation : j'ai vraiment du mal a me faire des kits de batteries qui sonnent comme je veux...



idem pour moi alors je vais faire mes groove sur la batterie de mon voisin (il a du genre 3 caisse claire différente avec les sons que je recherchais notamment le son des batterie Premier et les cymbales istambul) mais j'avoue que c'est hyper dur de trouver les sons que l'on veut batterie pour moi qui suis plutôt fusion j'ai eu du mal a trouver le son de caisse claire que je voulais ainsi que du charley mais j'ai trouvé: mon voisin (j'ai de la chance la dessus). Nan moi c'est au saxophone que j'ai du mal manque de technique et je connaît aucun sax virtuel (peu être dans des logiciels mais lesquels??) résultat trop de confusion et j'utilise souvent les mêmes gammes ça m'énerve ça se ressemble trop...

be a jazzman????

14716
Un petit truc à faire c'est de bosser sur plusieurs m*orceaux en même têmps, d'avoir 2 ou 3 en chantier, l'un peut apporter des idées pour l'autre etc...
Et la recherche de samples, moi ça me donne souvent des idées :boire:
14717
Pour le sax, j'ai un yamaha motif réputé pour la reproduction des sons acoustiques et le sax est vraiment pas mal je trouve ...

c'est clair yoyo, ca donne des idées mais trop de recherche de samples, tues un peu la création car tu fais surtout de la recherche et finalement peu de zik !
tu cherches tes samples un peu partout, tu samples des vinyls cd ? recherche sur le net ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

14718

Citation : mais trop de recherche de samples, tues un peu la création car tu fais surtout de la recherche et finalement peu de zik !



je suis tout a fait d'accord en plus je suis trop impatient moi quand je joue ça sort de suite... après je recherche mais pas trop pour ne pas perdre mon fil
pour le sax en effet les yam motif me tentent pas mal...

be a jazzman????

14719
Yamaha ont sorti un clavier avec les osn du motif sans le sequenceur ni le sampleur le MM6 je crois, il coute 550€ il me semble...je pense que c'est un bon investissement !
d'ailleurs j'y pense le synthé a d'excellement kit de batteries peut etre que je devrais direct les samplés dans la mpc...

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

14720
Ah oui le MM6 a l'air pas mal je vais voir tient! bonne idée!

Hors sujet : j'ai vu que tu aimait bien improvisator dub et zenzile enfin je me sent moins seul c'est hyper rare ceux qui écoute zenzile! vortex dub est pas mal aussi je ne sais pas si tu connaît

be a jazzman????