Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 660 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14881
L'appareil est tombé lors d'un concert ...
il ne s'en est jamais remis !!!
14882
Oui c'est moi, j'ai pas resisté à l'appel de la célébrité....

et vous quelle tête avez vous ...?

allez les gars, un studio c'est bien quand y'a quelqu'un dedans pour le faire fonctionner ... me dites pas que vous vous êtes jamais fait prendre en photo dans votre lieu favori !!!!??
14883
"Si on devait prendre quelque chose de moi en photo, ce serait une oreille"
-Thomas Bangalter/Daft Punk (à l'époque bénie d'Homework)

;)
14884
Depuis le temps qu'on se croise, mettre un visage sur un pseudo c'est pas mal, à qui le tour? (évidemment il faut que ce soit un gars dans son HS, sinon on va être obligé de créer un topic, pas très intéressant pour le coup: "la tête des gars qui ont un HS". :mdr: :mdr: )
14885
Et même c'est pas grave si c'est un gars HS ?

:cobra:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14886

Citation : Ou est-ce qu'on peut trouver des minipieds pour moniteurs comme sur la 3e photo ?


Citation :
Je les ai commandé chez playback je crois



meeeeeeerde ce sont pas des mini pieds en fait, ils reposent par terre, pas sur le bureau :| :(
14887
Tu peux trouver chez IKEA des petits pieds d'enceintes hi-fi, ils font tout à fait l'affaire pour des écoutes sur un plateau.
14888
Pour les supports IKEA, il y a celui là:



ou ceux-là, ils sont plus légers, ils sont pliables, mais on ne peux pas régler la hauteur:

14889
C'est stable, ça ne vibre pas trop ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14890
Aaahhh !!!!!! cangé !!!!
tu as décidément un home studio qui me plait énormément !!!!!!
amuses toi bien !!!!