Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 655 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
tien, je me demande bien pourquoi les français on une réputation si pourrit à l'étranger...?
Ça doit être qu'ils sont jaloux de notre comportement si fraternel, accueillant et bienveillant envers les autres êtres humains...
Spawn-X
Citation de booooby :tien, je me demande bien pourquoi les français on une réputation si pourrit à l'étranger...?
Ça doit être qu'ils sont jaloux de notre comportement si fraternel, accueillant et bienveillant envers les autres êtres humains...
Ou peut-être est-ce dû à notre lucidité légendaire...
Anonyme
xHors sujet :Citation de booooby :tien, je me demande bien pourquoi les français on une réputation si pourrit à l'étranger...?
...ou notre nombrilisme.
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 13:20:17 ]
Spawn-X
Citation de Docmao :Citation de Spawn-X :Citation de booooby :tien, je me demande bien pourquoi les français on une réputation si pourrit à l'étranger...?
...ou notre nombrilisme.
En vrai, je m'en fout complet...
-Livingroom-
Surtout le peu que j'ai vu de mes quelques voyages à l'étranger, les Français sont globalement super bien vus (à part peut être en Angleterre.
Spawn-X
Citation de livingroom-studio :Surtout le peu que j'ai vu de mes quelques voyages à l'étranger, les Français sont globalement super bien vus (à part peut être en Angleterre.
Oui, mais là, c'est normal, notre passé historique commun n'y est pas étranger...
-Livingroom-
Tout à fait, mais bon, je clos le HS, ou sinon on ouvre un autre topic?
=LouF=
en Belgique, on vous aime pas trop comme même...
-Livingroom-
Ca c'est que toi.
Traumax
Hors sujet :
Louf > ouais, on est au courant, vu le nombre d'artistes de variet moisis et de comédiens de seconde zone que vous nous refilez depuis 50 ans.
=LouF=
Pas de ma faute si vous trouvez pas de quoi vous divertir avec 12 fois plus d'habitant. Faut bien que quelqu'un vous explique comment s'y prendre
-Livingroom-
Préjugés, à titre perso je m'amuse autant que mes amis belges.xHors sujet :Pas de ma faute si vous trouvez pas de quoi vous divertir avec 12 fois plus d'habitant. Faut bien que quelqu'un vous explique comment s'y prendre
Beatless
Allez, pour remettre dans l'ambience, je balance une p'tite photo (pas récente, je l'admets).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
-Livingroom-
Beatless
Oui, mais je commence à trouver l'espace un peu petit (12m²)...![]()
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Spawn-X
Oui, mais je commence à trouver l'espace un peu petit (12m²)...
Plains toi! A peine 2m² en ce qui me concerne!!!
Comme je vis sous les toits, ça devient vite compliqué...
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 16:41:12 ]
didiervdeb
Edit c'est bon Beatless j'ai vu les photos dans ton matos, il est beau ce rack:
Alesis Kawai Yamaha Roland.
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 16:54:34 ]
-Livingroom-
nobazz
Spawn-X on a un problème commun: celui de la mousse ergonomique du tapis de souris qui pend dans le vide. Ca a tendance à m'énerrrrveeeeeer !!!!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Spawn-X
Spawn-X on a un problème commun: celui de la mousse ergonomique du tapis de souris qui pend dans le vide. Ca a tendance à m'énerrrrveeeeeer !!!!
Ah oui, je confirme c'est confortable, mais comment c'est chiant de trouver la bonne position!!!
profx
Toujours sympa à voir, mais je suis étonné au sujet de la position des moniteurs? Ce n'est 'pas plus mieux' en les orientants vers le point d'écoute centrale?
nobazz :
On peut dire que c'est fourni
C'est pour qui le casque 'rouge' de chantier?
Djeeloo
La photo avec le casque de chantier c'est le HS de Spawn-X
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Beatless
Citation de nobazz
La photo en grand angle est trompeuse, on dirait presque que le bureau a gauche est placé en milieu de pièce et qu'on peut passer derrière
Si si ! le meuble avec la table de mix est au milieu de la pièce. Derrière il y a une porte, la seule porte de cette pièce. ![]()
Citation de ddiervdeb
Tu as quoi dans ton rack au fond à droite ce sont des expandeurs dirait onje crois reconnaitre du yam et roland, Une tite photo me comblerait de bonheur
Et à droite, au dessus des interfaces, Roland R-8M.
Je vais bientôt reracker tout ça...
Citation de profx
Toujours sympa à voir, mais je suis étonné au sujet de la position des moniteurs? Ce n'est 'pas plus mieux' en les orientants vers le point d'écoute centrale?
Non, comme ça ça me convient très bien. Ça fait élargisseur stéréo sans électronique. ![]()
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 17:58:09 ]
profx
--> profx:
La photo avec le casque de chantier c'est le HS de Spawn-X
Ba si ça s'trouve c'est une unique et même personne, et y a que moi qu'il l'sait
- < Liste des sujets
- Charte