Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Psycom m'a payé un calendrier, je suis bien renseigné, t'inquietes.
0
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15383Posté le 10/02/2008 à 04:19:18
je voulais redemander un truc sur les monitors je vais vite aller faire "rechercher/fostex/forums" lol
allez des ptites photos de home studio now !!!
(en plus ça motive pour reorganiser le sien ! faut que je m y mette je suis en train de bousiller ma console avec tout le foutoir qui y a dessus )
0
"l'humour est la politesse du désespoir"
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15384Posté le 11/02/2008 à 16:06:03
ben alors c'est rare que ce topic soit pas "en l'air" tous les jours (lol) qu'est ce qu'il se passe , la modo a mis un froid ou quoi , lol allez, fini le dimanche, et il est gentil notre number6, faut bien nous modérer un peu (surtout des folles comme moi) et eupeeeeee ;)
des tofs de joiiliiss studioooos persos... motivez nous à en faire / organiser / travailler autant !
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15385Posté le 11/02/2008 à 16:08:18
Non augmentation du pouvoir d'achat
0
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15386Posté le 11/02/2008 à 16:12:28
HAHAHAH
c'est à dire ?? (parce que moi c'est plutot augmentation.. du découvert en ce moment, file moi ton adresse, lol, je pense pas qu'elle vienne de l'elysée, helas, en plus, m'etonnerait bien franchement !).. lol.. ah oui c'est les soldes, c'est vrai, j'en ai un peu profité aussi, à paris, où j'ai eu la chance d'aller me promener l'autre jour.. enfin des trucs à 5e, plutot.. lol, on peut pas tout avoir, en plus de 4 jours expos/ concerts ds la capitale.. mais essayé sans rien acheter un beau "korg triton" sympa à "star music" d'ailleurs, meme si je suis pire pianiste autodidacte pourrie
alors, donc : tu m'as acheté des monitors, c'est ça ? trop sympa ..
ce sont lequels ? des pm2 au moins ?
Hors sujet : oula... vois tu l'ombre du modo, au coin du mur là bas , hum pordon ;)
0
bouddhaprod
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15387Posté le 11/02/2008 à 19:30:24
Pour revenir dans le sujet, une photo de mon HS (manque les guitares et le piano, je ferai d'autres photos bientôt).