je voulais redemander un truc sur les monitors je vais vite aller faire "rechercher/fostex/forums" lol
allez des ptites photos de home studio now !!!
(en plus ça motive pour reorganiser le sien ! faut que je m y mette je suis en train de bousiller ma console avec tout le foutoir qui y a dessus )
ben alors c'est rare que ce topic soit pas "en l'air" tous les jours (lol) qu'est ce qu'il se passe , la modo a mis un froid ou quoi , lol allez, fini le dimanche, et il est gentil notre number6, faut bien nous modérer un peu (surtout des folles comme moi) et eupeeeeee ;)
des tofs de joiiliiss studioooos persos... motivez nous à en faire / organiser / travailler autant !
c'est à dire ?? (parce que moi c'est plutot augmentation.. du découvert en ce moment, file moi ton adresse, lol, je pense pas qu'elle vienne de l'elysée, helas, en plus, m'etonnerait bien franchement !).. lol.. ah oui c'est les soldes, c'est vrai, j'en ai un peu profité aussi, à paris, où j'ai eu la chance d'aller me promener l'autre jour.. enfin des trucs à 5e, plutot.. lol, on peut pas tout avoir, en plus de 4 jours expos/ concerts ds la capitale.. mais essayé sans rien acheter un beau "korg triton" sympa à "star music" d'ailleurs, meme si je suis pire pianiste autodidacte pourrie
alors, donc : tu m'as acheté des monitors, c'est ça ? trop sympa ..
ce sont lequels ? des pm2 au moins ?
Hors sujet : oula... vois tu l'ombre du modo, au coin du mur là bas , hum pordon ;)