Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 655 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38451
x
Hors sujet :
tien, je me demande bien pourquoi les français on une réputation si pourrit à l'étranger...?
Ça doit être qu'ils sont jaloux de notre comportement si fraternel, accueillant et bienveillant envers les autres êtres humains...
38452
x
Hors sujet :
Citation de booooby :
tien, je me demande bien pourquoi les français on une réputation si pourrit à l'étranger...?
Ça doit être qu'ils sont jaloux de notre comportement si fraternel, accueillant et bienveillant envers les autres êtres humains...

Ou peut-être est-ce dû à notre lucidité légendaire...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38453
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
Citation de booooby :

...ou notre nombrilisme.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 13:20:17 ]

38454
x
Hors sujet :
Citation de Docmao :
Citation de Spawn-X :
Citation de booooby :

...ou notre nombrilisme.

En vrai, je m'en fout complet...:bravo:

-Espace-Cubase.org

38455
x
Hors sujet :
Surtout le peu que j'ai vu de mes quelques voyages à l'étranger, les Français sont globalement super bien vus (à part peut être en Angleterre.
38456
x
Hors sujet :
Citation de livingroom-studio :
Surtout le peu que j'ai vu de mes quelques voyages à l'étranger, les Français sont globalement super bien vus (à part peut être en Angleterre.

Oui, mais là, c'est normal, notre passé historique commun n'y est pas étranger...

-Espace-Cubase.org

38457
x
Hors sujet :
Tout à fait, mais bon, je clos le HS, ou sinon on ouvre un autre topic? ;)
38458
x
Hors sujet :
en Belgique, on vous aime pas trop comme même...

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
38459
38460

Hors sujet :

Louf > ouais, on est au courant, vu le nombre d'artistes de variet moisis et de comédiens de seconde zone que vous nous refilez depuis 50 ans. 

38461
x
Hors sujet :
Pas de ma faute si vous trouvez pas de quoi vous divertir avec 12 fois plus d'habitant. Faut bien que quelqu'un vous explique comment s'y prendre

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
38462
Citation de =LouF= :
x
Hors sujet :
Pas de ma faute si vous trouvez pas de quoi vous divertir avec 12 fois plus d'habitant. Faut bien que quelqu'un vous explique comment s'y prendre
Préjugés, à titre perso je m'amuse autant que mes amis belges.
38463

Allez, pour remettre dans l'ambience, je balance une p'tite photo (pas récente, je l'admets).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38464
38465

Oui, mais je commence à trouver l'espace un peu petit (12m²)...icon_redface.gif

38466
La photo en grand angle est trompeuse, on dirait presque que le bureau a gauche est placé en milieu de pièce et qu'on peut passer derrière ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

38467
Citation de Beatless :
Oui, mais je commence à trouver l'espace un peu petit (12m²)...

Plains toi! A peine 2m² en ce qui me concerne!!!

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

Comme je vis sous les toits, ça devient vite compliqué...

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 16:41:12 ]

38468
Très bel espace beatless, j'aime bcp l'ambiance. Tu as quoi dans ton rack au fond à droite ce sont des expandeurs dirait onje crois reconnaitre du yam et roland, Une tite photo me comblerait de bonheur:-D

Edit c'est bon Beatless j'ai vu les photos dans ton matos, il est beau ce rack:
Alesis Kawai Yamaha Roland.:8O::aime::bravo2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 16:54:34 ]

38469
Je me retrouve dans les propos de spawn, moi c'est la même :)
38470
Citation :
image.php

Spawn-X on a un problème commun: celui de la mousse ergonomique du tapis de souris qui pend dans le vide. Ca a tendance à m'énerrrrveeeeeer !!!! :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

38471
Citation de nobazz :
Spawn-X on a un problème commun: celui de la mousse ergonomique du tapis de souris qui pend dans le vide. Ca a tendance à m'énerrrrveeeeeer !!!! :oops2:

Ah oui, je confirme c'est confortable, mais comment c'est chiant de trouver la bonne position!!!

-Espace-Cubase.org

38472
Beatless :
Toujours sympa à voir, mais je suis étonné au sujet de la position des moniteurs? Ce n'est 'pas plus mieux' en les orientants vers le point d'écoute centrale?

nobazz :
On peut dire que c'est fourni :bravo:
C'est pour qui le casque 'rouge' de chantier?
38473
--> profx:
La photo avec le casque de chantier c'est le HS de Spawn-X :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38474

Citation de nobazz

La photo en grand angle est trompeuse, on dirait presque que le bureau a gauche est placé en milieu de pièce et qu'on peut passer derrière ;)

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif Si si ! le meuble avec la table de mix est au milieu de la pièce. Derrière il y a une porte, la seule porte de cette pièce. icon_wink.gif

Citation de ddiervdeb

Tu as quoi dans ton rack au fond à droite ce sont des expandeurs dirait onje crois reconnaitre du yam et roland, Une tite photo me comblerait de bonheur:-D

Alesis QSR

E-Mu Audity 2000

Yamaha FS1R

Kawai K5000R

Korg Wavestation SR

Roland JV-1080

Ensoniq MR-Rack

Et à droite, au dessus des interfaces, Roland R-8M.

Je vais bientôt reracker tout ça...

Citation de profx

Toujours sympa à voir, mais je suis étonné au sujet de la position des moniteurs? Ce n'est 'pas plus mieux' en les orientants vers le point d'écoute centrale?

Non, comme ça ça me convient très bien. Ça fait élargisseur stéréo sans électronique. icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 17:58:09 ]

38475
Citation de Djeeloo :
--> profx:
La photo avec le casque de chantier c'est le HS de Spawn-X :oops2:

Ba si ça s'trouve c'est une unique et même personne, et y a que moi qu'il l'sait icon_facepalm.gif