Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 921 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15381

Hors sujet : Tu as raison N6 ...
La fête du slip c'est le 20 juin :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15382

Hors sujet : Psycom m'a payé un calendrier, je suis bien renseigné, t'inquietes.:bravo:

15383
:8O: je voulais redemander un truc sur les monitors je vais vite aller faire "rechercher/fostex/forums" lol :fleche: :oops: :8O: :ange:

:lol:
allez des ptites photos de home studio now !!!
(en plus ça motive pour reorganiser le sien ! faut que je m y mette :8) je suis en train de bousiller ma console avec tout le foutoir qui y a dessus :surpris: :??: )

"l'humour est la politesse du désespoir"

15384
:8O: ben alors c'est rare que ce topic soit pas "en l'air" tous les jours (lol) :mdr: qu'est ce qu'il se passe :???: , la modo a mis un froid ou quoi , lol allez, fini le dimanche, et il est gentil notre number6, faut bien nous modérer un peu (surtout des folles comme moi) :lol: et eupeeeeee :up: :diable: ;)

des tofs de joiiliiss studioooos persos... :8) :8) motivez nous à en faire / organiser / travailler autant !

"l'humour est la politesse du désespoir"

15385
Non augmentation du pouvoir d'achat :mdr:
15386
HAHAHAH

c'est à dire ?? (parce que moi c'est plutot augmentation.. du découvert :surpris: en ce moment, file moi ton adresse, lol, je pense pas qu'elle vienne de l'elysée, helas, en plus, m'etonnerait bien franchement !).. lol.. :??: :furieux: :lol: ah oui c'est les soldes, c'est vrai, j'en ai un peu profité aussi, à paris, où j'ai eu la chance d'aller me promener l'autre jour.. :8)enfin des trucs à 5e, plutot.. lol, on peut pas tout avoir, en plus de 4 jours expos/ concerts ds la capitale.. mais essayé sans rien acheter un beau "korg triton" sympa à "star music" d'ailleurs, meme si je suis pire pianiste autodidacte pourrie :oops: :mdr:

alors, donc : tu m'as acheté des monitors, c'est ça ? trop sympa .. :8)

ce sont lequels ? des pm2 au moins ? :lol: :boire:

Hors sujet : oula... vois tu l'ombre du modo, au coin du mur là bas :??: , hum pordon :oops: ;)

"l'humour est la politesse du désespoir"

15387
Pour revenir dans le sujet, une photo de mon HS :aime: (manque les guitares et le piano, je ferai d'autres photos bientôt).



J'y retourne ! :clin:
15388

Citation : bouddhaprod


+
Virus C
+
Waldorf micro Q

...


tu fais de la trance nan ??
15389
Dis voir tu dois avoir les yeux explosés a etre aussi pret de ton ecran :oo:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
15390
Sympa ton stud' bouddhaprod :clin:

Bon moi cette aprem j'ai un peu bricolé et en est sortie ma petite TalkBox perso :bravo:

Je sais pas si ça fait parti des photos de home stud'... :???:

Va falloir que j'apprenne à m'en servir :mdr:



Pour info : 2 boites de dérivation Legrand, un HP, un ampli, un entonnoir :mdr: , une boite ronde, du câble, du tuyau souple, des jacks et un peu de soudure :bravo: