Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 003 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
les préalpins utilisés pour l occasion
La Chaîne (alpine) du son s'étend très loin
[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 17:55:35 ]
Anonyme
Mais bien vu la chaine du son
[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 18:23:40 ]
KaeRZed
Citation de : Reno-Theplankton
Hors sujet :KaeRZed, je viens de passer sur ton soundcloud, c'est carrément cool dis donc tes trucs, surtout les Soundtracks de jeux vidéos, ça sonne drôlement bien, et sympathiquement old school pour certaines,bonne continuation !Merci !!!
VvSurLeRiddim
J'avais noté les préalpins aussi, j'ai bien aimé(sans doute parce que je viens de la capitale des alpes, d'un quartier nommé "les alpins" ... pourtant je suis pas chauvin !)
Juste par curiosité franck : correcteur orthographique ?
Anonyme
oui le correcteurje voulais bien dire préamplificateur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 10:49:31 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 11:43:06 ]
mateopero
Après déménagement, ma nouvelle pièce commence à prendre forme, même si je n'ai pas encore eu le temps de mettre quoi que ce soit en boîte.
Manque encore à tendre une toile sur le mur face au bureau pour mater la pièce car y'a un méchant flutter à la base. J'ai fait un test sans fixer, ça règle la question.
Pis j'accrocherai des guitares aussi
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 23:32:07 ]
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
DipterePow
nicko97
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 13:36:07 ]
mateopero
Laurent Width
Tout juste! Le contrôleur du pauvre
Oui mais c'est mieux que la souris
FAiRLiGHT
perso je l'utilise en mode Mackie c'est le pied d'avoir cette fonction à ce prix là
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 14:48:27 ]
nicko97
mateopero
Le seul vrai défaut pour moi (en plus du côté bruyant pour bosser la nuit) c'est l'absence de fader "master" (d'où le petit "nanopatch" à droite des bcf).
Défaut corrigé sur la nouvelle génération d'ailleurs.
Mais c'est clair que pour le prix, ça marche vraiment bien. Je m'en sers pas tous les jours, du coup ça dure!
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 17:21:22 ]
nobazz
Le seul vrai défaut pour moi (en plus du côté bruyant pour bosser la nuit) c'est l'absence de fader "master" (d'où le petit "nanopatch" à droite des bcf).
ouais vaut mieux quand même faire des automations sur de l'ambient que sur du dubstep, parce que tu te demandes sérieusement si le truc va pas te péter à la gueule tellement ça claque fort
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
mateopero
Et sur les automations super progressives, le fader a la tremblote ça fait un peu pitié...tu vois vite les limites du moteur lol.
Mais voilà, le rapport fonctionnalité/prix reste très intéressant, surtout pour savoir si on a vraiment besoin d'investir dans une surface de contrôle plus chère.
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 10:17:54 ]
DipterePow
Je dirais que c'est deux BCF2000
J'y avais pensé, mais elles sont tellement bien alignées que j'ai aussi pensé à un controller DIY.
mateopero
Je serai bien incapable de me fabriquer un contrôleur maison. Pas tout de suite en tout cas.
Dans 10 ans on en reparle
DipterePow
asiliumproduction
de mon coté j'ai touchdaw (la version payante quelques euros) pour piloter mon protools sur ma tablette. Et ça fonctionnement merveilleusement bien. Surtout pour envoyer en rec sans êtres devant la console (style avec le zicos en cabine)
nicko97
Vévé
- < Liste des sujets
- Charte