Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 359 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37451
Citation de Pevets :
Citation de : MR DENIS

mon petit coin musique ....je m'y sent bien..>.

Non,du tuba. ..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37452
ou de l'héli-con

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

37453
Danhill, Farkey : toutes vos économies doient y passer... En tout cas ca fait rever !
Pour le live, ca doit être relou de tout (ou partie) décabler puis recabler non ?
37454
icon_facepalm.gif:-D

Salu :)

37455
Citation :
L'objectif arrive . Bientôt du bon pressage de vinyles car y en a vraiment marre du support numérique .

yeah:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37456
Citation :
Danhill, Farkey : toutes vos économies doient y passer... En tout cas ca fait rever !
Pour le live, ca doit être relou de tout (ou partie) décabler puis recabler non ?

Pour les live, j'ai un autre set récent : pas question de sortir les analos, trop fragile et trop lourd et finalement, pas adapté !

sps_ac10.jpg

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 19:08:41 ]

37457

Citation de : _Cobi_

Y a un arturia SE si j ne m abuse caché sousle sherman. Rien qu avec la team elektron je serai deja plus que comble et atteint d'insomnie

C'est surtout le système modulaire qui me donne des insomnies  ! Moi je ne vois pas de doublon bien au contraire B.a.r 09 + shermann - 888 - Elektron AR on est a des lustre d'un son TR, mais elle est mortel derrière les Jomox qui sont en appuis . J'ai pas envi de triturer 10 ans pour avoir un kick de 909 ou 808 avec les  jomox j'obtiens le son directement ! Je préfère tripoter longuement mes synthés , empiler , patcher  et mixer les oscillateurs :) . les Elektron sont pour la partie live , plus que studio . Prise modulaire dans l'octatrack , Le pro 2 ajoute une grosse claque au système de nouilles ainsi que l'A4 . le combo minibrute  et intellijel Atlantis est juste magique clone sh 101  . Je m'y retrouve sans problème dans mon bordel ;) Je n'utilise pas tout en meme temps je ne suis pas une pieuvre , c'est surtout pour avoir plusieurs ingrédients et ne pas me lasser des sons d'un seul instrument . 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 20:30:11 ]

37458

Citation de : farkey

Citation :

Pour les live, j'ai un autre set récent : pas question de sortir les analos, trop fragile et trop lourd et finalement, pas adapté !

Eh bien, ça pète sa mère vos concerts !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

37459
Citation de danhill :
Citation de : _Cobi_
Y a un arturia SE si j ne m abuse caché sousle sherman. Rien qu avec la team elektron je serai deja plus que comble et atteint d'insomnie
 C'est surtout le système modulaire qui me donne des insomnies  ! Moi je ne vois pas de doublon bien au contraire B.a.r 09 + shermann - 888 - Elektron AR on est a des lustre d'un son TR, mais elle est mortel derrière les Jomox qui sont en appuis . J'ai pas envi de triturer 10 ans pour avoir un kick de 909 ou 808 avec les  jomox j'obtiens le son directement ! Je préfère tripoter longuement mes synthés , empiler , patcher  et mixer les oscillateurs :) . les Elektron sont pour la partie live , plus que studio . Prise modulaire dans l'octatrack , Le pro 2 ajoute une grosse claque au système de nouilles ainsi que l'A4 . le combo minibrute  et intellijel Atlantis est juste magique clone sh 101  . Je m'y retrouve sans problème dans mon bordel ;) Je n'utilise pas tout en meme temps je ne suis pas une pieuvre , c'est surtout pour avoir plusieurs ingrédients et ne pas me lasser des sons d'un seul instrument . 

Et sinon tu prend du speed? t'utilises quoi comme compresseur pour rédiger des posts?
:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

37460
Quand on a beaucoup de matos ça rend pas 0foufou.gif, juste faut pas vouloir tout utiliser à la fois :mdr:, partir d'une idée sur une machine, compléter avec une autre pour au final obtenir ce que l'on veut.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

37461
M'en fous j'ai plein de VSTs ! :oops2:

.

.

.

.

.

.

.

(nan je déconne... :-D )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37462
Djeeloo, j'aime beaucoup la photo de ton orgue disparu... ça fait référence à quoi?
37463
c'est surtout pour avoir plusieurs ingrédients et ne pas me lasser des sons d'un seul instrument . 

Et sinon tu prend du speed? t'utilises quoi comme compresseur pour rédiger des posts?
:-D

Bah non j'explique clairement pourquoi je n'est pas de doublon  mrgreen  Au moins tu as un peu de lecture avec des fautes  , un forum c'est fait pour ça !

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 19:22:29 ]

37464
Ykar:

Sur un chantier, les habitants d'une maison se débarrassaient de ce superbe instrument
qui ne demandait qu'un peu de nettoyage, de recâblage, et quelques touches à changer.

Malheureusement, moi je n'avait pas de place, l'autre zikos de l'équipe en avait déjà récupéré un, et personne d'autre n'était intéressé. :nawak:
Du coup, il est parti à la benne (poubelle, et pas chez Emmaus si je me souviens bien).
Dommage !

Maintenant j'ai un peu plus de place,
mais je ne fais plus ce genre de chantier...

37465
Roh ca me rappelle un pote qui avait balancé un orgue hammond il y a super longtemps icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

37466
C'est encore un pote? :oops2:
37467
Non, j'ai pas supporté :-D

37468
Hammond avis il a eu tort...

Il ne l'a pas jeté par orgueil j'espère?

37469
Chui pas d'accord!

Benoit-Hamon.jpg
37470
Citation de multiform :
Quand on a beaucoup de matos ça rend pas 0foufou.gif, juste faut pas vouloir tout utiliser à la fois, partir d'une idée sur une machine, compléter avec une autre pour au final obtenir ce que l'on veut.

Juste, bien d'accord avec toi...mais c'est pas évident de s'y tenir !! icon_facepalm.gif
37471
Djeeloo : :-D

37472
Une petite mise à jour côté instruments :8)

image10.jpg

37473
Tu es content du korg odyssey? Et à déjà pu entendre en vrai l'original? Il reçoit pas de Control change par hasard?
Très joli tout ça. Je parle pas des modules mais il y a clairement du lourd ds ta configue.
37474
J'ai pu entendre l'original il y'a longtemps et pas assez pour vraiment faire une comparaison.
Je l'ai que depuis aujourd'hui , de ce que j'en ai fait il me plait beaucoup tant au niveau son qu'au niveau ergonomie.
Un vrai petit frère du arp2600.
Par contre pour les CC midi il ne me semble que ce soit implémenter
37475
le buchla il vaut le coup ...??? ou on s'en passe ?

Salu :)