Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 453 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14911

Hors sujet : @The Cat: Inusable a raison. Matte un peu ce qu'arrivent à faire certains AFiens ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14912

Hors sujet : Ha oui, c'était excellent, ça !!! :bave:

14913
Voilà voilà :clin:



(la drum d'un pote)




14914
Sympa :aime:

Le marchand de sable

14915
Le ventilo sur l'ordi ouvert :8O:
14916
Windaube stp ? Quel est la bécane en rack à gauche des claviers qui fait des lumières vertes et rouges ?
14917
Ha oué quand même! ça a de la gueule tout ça!
14918
Ahahah ban c'est qu'il faut les refroidir les 6DD internes et pi j'ai pas de clim. Ça fait 4 ans que c'est comme ça et ras... Par contre là où je suis estomaqué c'est la qualité des alim + carte mere des G4 MDD.Mais je me rends compte que pour l'utilisation de plugs virtuels ne serait-ce que les combi de Reason, ça le fait pas
14919

Citation : Windaube stp ? Quel est la bécane en rack à gauche des claviers qui fait des lumières vertes et rouges ?

c'est un G-force TC et un Triaxis
14920

Citation : c'est un G-force TC et un Triaxis


La config typique des shredders... Je sais pas ce que les gens trouvent au G-Force: j'ai l'impression que c'est une horreur à programmer, et ça coute 2 fois plus cher que deux M-One d'occase qui feront le même boulot.
Mais je me trompe peut-être...