Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 284 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Vodechamp > reboucher un trou avec de l'enduit c'est encore plus simple que de percer! Et si vraiment mélanger de la poudre et de l'eau dépasse tes compétences tu peux toujours mettre du dentifrice
[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 17:18:15 ]
Eddy Gohrgone
Ca me permet de mettre mes racks à gauche et à droite et ma carte son et des accessoires au centre (format desktop la carte son)
Ayant viré certains racks j'ai acheté un tiroir format rack de 2U et je suis pas prêt de changer tellement c'est pratique et que ça me libère de la place.
Mais ça demande d'être bricolo aussi. Un peu
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 00:43:35 ]
Djeeloo
(accès aux câbles moins étriqué et meilleure positionnement des façades par rapport à ma position lors de l'utilisation).
Au final, à l'usage, je ne referais pas le prochain tel quel
- Les racks en bas sont peu accessible (je remplacerai par des tiroirs ou des caisses),
- Je positionnerai le clavier maître sous le clavier d'ordi+souris,
- J'intègrerai plus efficacement le Korg Poly800 et mon dernier (Moog SUB37),
voire même le Roland D20 qui dort à la cave depuis 5 ans
Rappel en image:
Détail rack de droite:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Rappel aussi:
Et même inclinés, j'entrevois déjà ce n'est pas le top.
J'attends d'en finir avec mon chômage pour retrouver des fonds, mais il va y avoir du changement, de la coupe, de la soudure et du meulage en perspective. D'ailleurs le poste sera scindé en deux: Une station exclusivement claviers avec ses expandeurs et patchbays MIDI (de fabrication personnelle, je n'ai rien vu d'existant dans le commerce), et une autre station exclusivement dédiée au pc et au mixage. Le mélange des deux bride l'usage de chacun.
La seule occupation intelligente de la partie inférieure de ces meubles, AMHA, c'est effectivement du rangement (tiroir ou niche), et à la rigueur les racks d'interrupteurs. Tout le reste doit être à hauteur de travail assis, à commencer par les patchbays: J'en ai marre de me mettre à croupi ou de m'asseoir par terre pour connecter mes équipements.
profx
Même constat avant que je me fabrique enfin un bureau version, j'ai pas de place dans l'appart.
Juste sous le plan de travail, j'ai les interrupteurs, et comme je les connais par cœur ça va. Puis en dessous l'ampli pour les moniteurs, car j'aime bien mes enceintes passives et en dessous, rien, le vide, pas de tiroirs et autres. Libre pour accéder sous le bureau facilement.
A refaire avec plus de place, j'aurais élargie le bureau pour ne pas avoir le fauteuil qui cogne souvent au mini rack en suspension.
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 08:57:14 ]
LeSonduTertre

LeSonduTertre
The cat
Sympa le plafond sous le toit
LeSonduTertre
Jolis panneaux
Sympa le plafond sous le toit
ha vous voilà! Effectivement j'avais suivi quelques-uns de tes conseils, avec des petits changements
Pour le toit, je regrette de ne pas en avoir mis davantage, le mieux serait de complètement "fourrer" le vide et de faire un faux plafond en placo mais bon... pour l'instant ça fait pas mal la blague!
JxB
C'est vraiment très beau!
Traumax
Ca doit pas être pratique ces murs courbes quand même.
Beatless
Tu es fan de Jeanne Mas? ![]()
Peux-tu nous refaire des photos sans fisheye? Parce qu'avec ces déformations c'est difficile de se rendre bien compte. ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
LeSonduTertre
Ca doit pas être pratique ces murs courbes quand même.
LeSonduTertre
Anonyme
Anonyme
C'est vrai que des photos standard amèneraient un regard qui ne serait pas forcément moins bienveillant, tu sais
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 20:10:24 ]
jeanseb85
Le fish-eye, c'est à la fois super aguicheur, et pas du tout vendeur
"C'est un charmant petit coin"....
gratte grattounette.....
sergioreis
Ma modeste contribution
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=285019
LeSonduTertre
Spawn-X
Pas beaucoup de photos pour l'instant, pour le reste il y a le lien ci-dessous, je prépare un article sur la confection et la mise en place des panneaux, SOON.
T'es sur Vanves? Y'a quelques années, j'ai fait des séances dans un joli petit studio très bien équipé. Alphomega(Utilisez les bleus en bas de page pour naviguer sur le reste du site car les menus du haut semblent down). Tu connais?
LeSonduTertre
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Traumax
J'ai. Prévois une béquille sur l'avant de la planche quand même. Sinon ça penche sévère.
KeBaTeK
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 21:36:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte