Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 932 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
francklechti
Ton préamp mesa supporte bien la position verticale ? Pas de problème de surchauffe ?
Bigtwinroses
Le téléphone, j'avais le même !!!
Ton préamp mesa supporte bien la position verticale ? Pas de problème de surchauffe ?
Salut
Non aucun soucis cela fait presque deux ans qu'il est ainsi , et il marche du feu de dieu
même avec l'utilisation intensive que j'en fais depuis 25 ans , il viens de chez mon réparateur pour visite et inspection
rien à faire il est nickel
ClockworkÆndMusic
jeanseb85
gratte grattounette.....
profx
Collecte @ Merlin l'enchantier home studio , appartement 25 m2
Il y a du bon monde mais le lit du coup, il est en mode vertical?
[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 09:45:06 ]
jeanseb85
Mais bon, qui dit appart dit "on ne peut pas faire ce que l'on veut".... à moins, peut-être, de tomber en accord avec le proprio.
Sinon, le beau clavier KORG : M1 ou 01W ?
gratte grattounette.....
Coyote14
jeanseb85
gratte grattounette.....
Coyote14
ClockworkÆndMusic
Pour le korg c'est un X3
J'ai oublié un appareil dans le placard pour la photo et un autre kp3 est caché sous le violon
twÿce
Citation de : ClockworkÆndMusic
@ profx le lit est bien en mode vertical :=) matelas quillé contre le mur la journée, pour la nuit vu que c'est en location qui reste d'être écourtée , et qu'on évite faire de faire des trous comme dit jeangusyoung, impossible de se sangler dessus pour dormir à la verticale, il suffit donc de le reposer à plat dans l'espace qu'il reste derrière les elektrons
Pour le korg c'est un X3
J'ai oublié un appareil dans le placard pour la photo et un autre kp3 est caché sous le violon
Il faut que tu investisse dans un lit/mezzanine ! J'avais ça dans mon ancien appart, gain de place énorme !! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90179786/
ClockworkÆndMusic
ClockworkÆndMusic
profx
Citation de : ClockworkÆndMusic
@ profx le lit est bien en mode vertical :=) matelas quillé contre le mur la journée, pour la nuit vu que c'est en location qui reste d'être écourtée , et qu'on évite faire de faire des trous comme dit jeangusyoung, impossible de se sangler dessus pour dormir à la verticale, il suffit donc de le reposer à plat dans l'espace qu'il reste derrière les elektrons
Chez moi c'est 24m². Donc heureusement que je suis bricoleur. J'ai modifié un lit pliable en meuble pour qu'il ressemble à une commode Ikea. Alors, les lattes, c'est pas encore ça mais il me convient bien.
Djeeloo
Il faut que tu investisse dans un lit/mezzanine ! J'avais ça dans mon ancien appart, gain de place énorme !!
Il peut pas, il faut qu'il s'achète un cinquième Elektron...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
MJCJM
c'est quoi le rack bleu sous le ms2000 ?
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 12:52:38 ]
ClockworkÆndMusic
daz_74
Les plus curieux auront observé la wii et la ps2

Le rack

La machine de la mort...montée par doc Brown himself

La table

Et tous les branchement des racks montés sur le patchbay de la console

Djeeloo
nicko97
daz_74
oui Soulcalibur POWAAAAAAAA
angus90
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques
daz_74
Une console de conception et de fabrication néerlandaise datant des 90's.
C'est une console très clean, un peu à l'image des neotek ou des audient.
ça marche très bien ,les préampli sont très bon, les EQ sont excellent. Il ne lui manque d'un compresseur de bus pour être parfaite. A ce titre, je conseille à tous ses possesseurs d'acquerir un compresseur de bus type SSL4000. ça forme un super duo
Warmy
Djeeloo
- < Liste des sujets
- Charte