Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 450 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15101
Tout me parait de bonne qualité en plus.
SAUF !

Sauf le petit accordeur Yamaha dans le coin....
C'est de la grosse daube !
C'est un accordeur complaisant. Tu t'accordes et c'est bon. Tu passes sur un autre accordeur, tu t'apperçois que pas du tout. Tu te ré-accordes et tu re-testes sur le yamaha... c'est toujours bon !!!

Tout ce matos et un accordeur de seconde zône. Si c'est pas la honte ! :oops2:
15102

Hors sujet : Nan nan, il va bien, rien remarqué...
Po de différence avec celui de mon préamp basse, par exemple... :noidea:

Pis bon, c'est principalement pour checker les octaves de mes analo.

15103

Hors sujet :

Citation : Donc si on fait du HS on doit être obligé d'être fan de synthé, c'est ça hein ?


C'est pas du tout ce que je dis...Juste que certains n'ont pas de pb pour prendre en main plein de machines, sans être, comme tu le suggères un peu méchamment, atteints de collectionnite aiguë... D'autres la jouent minimaliste, mais c'est pas plus mal non plus, hein...
J'aime bp Arvo Pärt, qui est justement minimaliste.
Il m'arrive aussi de faire des morceaux live avec juste un synthé mono.
Je suis aussi guitariste, ça n'empèche pas...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15104

Hors sujet :

Citation : Tout ce matos et un accordeur de seconde zône. Si c'est pas la honte !



Bah, y a pas trop de mal tant que tu accorde tout tes instrus avec le même accordeur, et que tu ne fait de la musique que chez toi tout seul, ta musique va sonner juste, même si l'accordeur est tout pourris.
:mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15105
Salut à tous ...

alors je voulais savoir si le père-noël, vous oblige, cette année encore,
à re-patcher différemment tout votre home studio....?
le synthé de vos rêve ou le rack démoniaque était il au pied du sapin ....?
qu'est que le gros bonhomme rouge vous a apporté de beau ?

....des photos ?????
15106
J'ai juste pu lui dire bonjour moi...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

15107
Faudrait créer un nouveau sujet "Ce que le père noël vous a apporté en 2007, impressions, sentiments, et avis"
15108
Il existe deja ce sujet dans le pub !

Le marchand de sable

15109
Le père Noël m'a glissé un M-Audio Axiom 61 et une Tapco Blend 6 dans la cheminée.



Joyeux Noël à tous.
15110
Il est sympa ton père noël, je lui demanderais de passer chez moi l'année prochaine :clin: