Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 376 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15221
Sympa les photos ^^
15222
Petite MaJ de mon HS :










;)

Voila donc une petite vue d'ensemble de mon petit coin ( Post MAO X 2 ( avec FXTeleport ) , Post PAO-Internet , ma petite collection de guitare et mon violon ... entre autre )
15223
Toujours aussi classe, Kando... :bravo2:
J'adore, sobre, rangé, le matos, l'ambiance, tout...

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

15224
Carrément classe cette homogénéité de ton (noirs surtout et un peu de gris).

Ca fait presque "studio de darth vader".

Bien. :bravo:
15225
Mon dieu mais que fait ici cet écran cathodique! blanc d'informaticien dans cette belle harmonie ? :mrg:

Nan pas mal, y a du matos, mais là dedans je me sentirais presque obligé de faire de Hans Zimmer.
15226
Ouais c'est beau mais je me demande si c'est bien utile d'avoir 18 écrans :?!:
15227
Nouveau matos >

15228
Superbe home studio Kando c'est clair !

Hors sujet : par contre le cathodique en effet... sans compter que si tu fais des prises à la gratte élec.. bin ça buzz - tu me répondras que tu peux certainement éteindre l'écran incriminé le temps des prises avec ceux qui restent tu dois pouvoir t'en sortir ;)



En tous cas bravo. belle ergonomie et homogénéité.
Ca donne envie de faire des rec à tout va :p
15229
Oui, et au niveau ergonnomie ca doit être top :P: tu utilises combien do'rdi Kando ?
15230

Hors sujet :

Citation : Mon dieu mais que fait ici cet écran cathodique!



:oops: j'attend un peu de sous-sous pour me commander un nouveau LCD ( 30 ' )

Citation : tu utilises combien do'rdi Kando ?



4 en tout .

1 post MAO principal + 2 secondaire branché en réseau avec FXteleport pour les plug's .Et 1 autre pour la PAO , internet etc ...

Citation :
mais je me demande si c'est bien utile d'avoir 18 écrans



Biensur que c'est utile ...Obligatoire non ! mais extrement pratique !!!

et puis 6 ecrans ( bientot 7 ) pour 4 PC's ne me parait pas etre un truc de fou ... Surtout avec les softs actuels .

Citation : Nan pas mal, y a du matos, mais là dedans je me sentirais presque obligé de faire de Hans Zimmer.



Meme si j'adore Zimmer , je m'efforce quand meme de faire ma propre musique ;) ( plus proche de Clint mansell ou Reznor )