Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila donc une petite vue d'ensemble de mon petit coin ( Post MAO X 2 ( avec FXTeleport ) , Post PAO-Internet , ma petite collection de guitare et mon violon ... entre autre )
Mon dieu mais que fait ici cet écran cathodique! blanc d'informaticien dans cette belle harmonie ?
Nan pas mal, y a du matos, mais là dedans je me sentirais presque obligé de faire de Hans Zimmer.
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15226Posté le 20/01/2008 à 20:36:12
Ouais c'est beau mais je me demande si c'est bien utile d'avoir 18 écrans
0
Anonyme
1277
15227Posté le 20/01/2008 à 20:42:26
Nouveau matos >
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15228Posté le 20/01/2008 à 20:46:45
Superbe home studio Kando c'est clair !
Hors sujet : par contre le cathodique en effet... sans compter que si tu fais des prises à la gratte élec.. bin ça buzz - tu me répondras que tu peux certainement éteindre l'écran incriminé le temps des prises avec ceux qui restent tu dois pouvoir t'en sortir ;)
En tous cas bravo. belle ergonomie et homogénéité.
Ca donne envie de faire des rec à tout va :p
0
Anonyme
521397
15229Posté le 20/01/2008 à 20:57:58
Oui, et au niveau ergonnomie ca doit être top tu utilises combien do'rdi Kando ?
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15230Posté le 20/01/2008 à 21:17:18
Hors sujet :
Citation : Mon dieu mais que fait ici cet écran cathodique!
j'attend un peu de sous-sous pour me commander un nouveau LCD ( 30 ' )
Citation : tu utilises combien do'rdi Kando ?
4 en tout .
1 post MAO principal + 2 secondaire branché en réseau avec FXteleport pour les plug's .Et 1 autre pour la PAO , internet etc ...
Citation :
mais je me demande si c'est bien utile d'avoir 18 écrans
Biensur que c'est utile ...Obligatoire non ! mais extrement pratique !!!
et puis 6 ecrans ( bientot 7 ) pour 4 PC's ne me parait pas etre un truc de fou ... Surtout avec les softs actuels .
Citation : Nan pas mal, y a du matos, mais là dedans je me sentirais presque obligé de faire de Hans Zimmer.
Meme si j'adore Zimmer , je m'efforce quand meme de faire ma propre musique ;) ( plus proche de Clint mansell ou Reznor )