Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 529 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15231
:boire:

moi j'ai me bcp la piece à rafkey...
et en + ya vraiment du beau monde dedans !
15232

Citation : moi j'ai me bcp la piece à rafkey...
et en + ya vraiment du beau monde dedans !



Tres beau monde, y'en a partout par contre, un peu trop le bordel pour moi, sampler par terrre, interface midi et audio en vrac, en tout cas belle collection d'analos!

Parcontre je trouve qu'il y'a un peu de doublons, mais bon
15233
Tu peux avoir 2 MS20 ou 2 Minis, c'est pas des doublons parce que ça sonne jamais pareil.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15234
:coucou: ory

déjà que le même ms10 à des heures différentes de la journée ne sonne pas pareil...
15235

Hors sujet : Kando, depuis le temps qu'on se croise, question: tu vis de ta musique ?

15236

Citation : Tres beau monde, y'en a partout par contre, un peu trop le bordel pour moi, sampler par terrre, interface midi et audio en vrac



C'est très juste, je suis vraiment bordélique et pourtant j'avais rangé avant de faire la photo :oops: ... ça doit être le côté artiste décalé

Salut ory et patmar
15237
15238

Hors sujet : Tu n'aurais pas les vrais couleurs, on ne voit rien là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15239
En fait ce sont les vraies couleurs, il y a juste que j'aime ce type d'ambiance pour bosser ...
15240

Hors sujet : Ah... Je ne savais pas que les mac étaient orange...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier