Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 560 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15211
Les racks courbes c super chiant comme ça, mais si tu prends l'option Jack Daniels lors de l'achat, tu n'a pas de problème :)

Les photos sont de Loll Willems.

C'est l'enregistrement du groupe Déjà Vu (Lyon) dans mon stud avec mn matos + celui de StudioBleu Records.

Voilà pour la petite histoire.
15212

Hors sujet : Déjà Vu !!! Cool ! J'aime beaucoup ce groupe, on avait participé à un mini-festoche ensemble à Bordeaux . Sinon, beau matos et belles photos.

15213

Hors sujet : mon message ou je disais que loll est un super photographe a été supprimé
Je trouve cette reaction un peu exterme, car sur ce thread, y a un message sur 2 qui est hors sujet.... bref :fache2: :??:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

15214
Petit home studio mais bien pratique!!
15215
En parlant de hors-sujet, je me suis fait sucrer mon dernier post dans ce forum car selon le modérateur Goum le Chat, mon message traitant du risque pour blues10 de disposer d'autant d'électronique au pied de son lit est décalé...

La géobiologie est un sujet très sérieux et notre environnement électrique est plus dangeureux que l'on veut bien le croire.

Ca m'apprendra à vouloir rendre service aux gens :(

Musicalement.

Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38

15216

Hors sujet : Tu as tout à fait raison. Je suis en train de revoir la conception de mon HS et je compte y intégrer un système pour palier à ces maux, je me renseigne actuellement sur le sujet. Je n'aurais pas cru qu'il y est tant d'informations...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15217
J'me souviens quand j'etais modérateur d'Audiofanzine, ben on était moins pete couille sur le hors sujet...

Faut que ca vive un forum.
15218
D'ailleurs quand j'ai lu ton message je me suis dit qu'effectivement je ne me serais jamais posé cette question alors que ça a son importance - j'y ferai gaffe si ça doit se porduire, durant une session par ex...
15219

Citation : J'me souviens quand j'etais modérateur d'Audiofanzine, ben on était moins pete couille sur le hors sujet...

Faut que ca vive un forum.



:cétémieuxavant:
15220
Une évolution de mon studio "mobile":


Hors sujet : Au passage je cherche ou trouver le Soft GURU pour l'utiliser avec ma MPD, pour "vraiment pas cher", si quelqu'un a une idée, je prends avec plaisir!