Hors sujet : Déjà Vu !!! Cool ! J'aime beaucoup ce groupe, on avait participé à un mini-festoche ensemble à Bordeaux . Sinon, beau matos et belles photos.
Hors sujet : mon message ou je disais que loll est un super photographe a été supprimé
Je trouve cette reaction un peu exterme, car sur ce thread, y a un message sur 2 qui est hors sujet.... bref
En parlant de hors-sujet, je me suis fait sucrer mon dernier post dans ce forum car selon le modérateur Goum le Chat, mon message traitant du risque pour blues10 de disposer d'autant d'électronique au pied de son lit est décalé...
La géobiologie est un sujet très sérieux et notre environnement électrique est plus dangeureux que l'on veut bien le croire.
Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
15216Posté le 18/01/2008 à 15:38:01
Hors sujet : Tu as tout à fait raison. Je suis en train de revoir la conception de mon HS et je compte y intégrer un système pour palier à ces maux, je me renseigne actuellement sur le sujet. Je n'aurais pas cru qu'il y est tant d'informations...
D'ailleurs quand j'ai lu ton message je me suis dit qu'effectivement je ne me serais jamais posé cette question alors que ça a son importance - j'y ferai gaffe si ça doit se porduire, durant une session par ex...
Hors sujet : Au passage je cherche ou trouver le Soft GURU pour l'utiliser avec ma MPD, pour "vraiment pas cher", si quelqu'un a une idée, je prends avec plaisir!