Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et kik, ta smac etit si foutue que ca pour que tu aies du l'abandonner ?
0
Respectez les cochons!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1464Posté le 20/04/2005 à 23:23:21
Ma SMAC est réparée maintenant en fait
Je l'ai envoyée une première fois en réparation, je lache 100 €.
Un mois plus tard, elle a redéconné
Je la renvois, mais là c'est gratos, et je l'ai récupérée mardi.
J'ai acheté la HAK parce que je voulais une table scratch, et je me suis porté sur celle-là car je l'ai trouvée en occaz pour 200 €
Nwgroup : Très sympa, il a quelques petits défauts mais les pads sont de super bonne qualité et c'est pile poil ce qu'il me fallait pour m'éclater
on peut dire ca push pull je suis souvent tombé sur de bonnes okaz!
mais il y a d autres machines qui me plairaient : moog , tb303 ( je pense a me faire un clone), jomox.......etc
0
Warpboy@kagura lab...
Studiocreuse
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1468Posté le 22/04/2005 à 16:15:27
Tient regarde le mien : Studio 23
musicalement votre
william
[EDIT] Lien corrigé suite à la remarque de Numélogique [/EDIT]
0
Studiocreuse
Altchouss
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
1469Posté le 23/04/2005 à 15:37:32
Reponse avec un peu de retard...
Alors dans l''ordre merci pour les commentaires
Ensuite l'ampli sous les claviers est un "mars" inconnu de tout le monde...
Il sonne pas mal (tout lampe: preamp et ampli de puissance)je le refais petit à petit.
Et pour l'organisation du studio c'est pas compliqué, quelques planches, un bueau ikea, un rack récupéré coupé en 2 et juste un stand 3 claviers acheté sur ebay!