Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 945 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 794 738 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3651
Y'en a dispo ou, je les veut :bave:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3652
Arf ... les peaux de vaches ... avec moi ça fini toujours en baston ...

Bon ok ... je :fleche: aussi
_HouSeTraXx_
3653
Shamkara les peaux de vache jurent avec le bleu waldorf :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3654

Citation : Aaahh, la fameuse recette du crystal mou...

Y'en a bien qui cherchent encore le marteau à bomber le verre, et la clé du champ de tir. ;)
Allez, le studio de Current, un Norvégien qui fait de l'Electro, perdu en Espagne:

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3655
3656

Citation : Il est pas mal

qui ? :ptdr:
non , c'est de l'humour :bravo:

c'est vrais ,qu'il est bien !!!!

le studio! :mrg:
3657
Ah nan le keum il est laid, et puis c'est pas mon truc :roll:
3658
:bravo:
3659
Par contre, il ne s'est pas emmerdé pour trouver des pieds de monitors bien lourds... :nawak:

sinon, je kiff particulièrement ses bécanes... aller hop pour Noel je demande un Clavia rack, un Oberheim (celui que vous voulez) et un petit AN1X d'occaz pour le fun... :fou:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3660
Ce sont quoi les pieds de moniteurs (desolé je vois pas très bien)? des parpaings?
3661
En tout cas , ça y ressemble :8O:
3662
Tu savais pas ; tu peux acheter ton home studio à Leroy Merlin ! :P:
Vincent.gaume@club-internet.fr
3663
:ptdr: :ptdr: :bravo:
3664
:?!:
3665
Le mec, quand il a vu qu'il y en avait qui remplissaient leurs pieds de monitors avec du sable... il s'est un peu enflammé...

:idee2: :idee2:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3666
Rrôôôôôhhh t'as vu Sandy sa nouvelle coiffure, pas du tout up to date, et alors ce vernis a ongle mauve qui jure avec le violet de sa jupe, non vraiment, cette fille, c'est vraiment une has been, attend encore un peu, et tu verras, elle va se trouver un mec qui roulera meme pas en scooter.........
3667
:?!:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3668
Il veut dire qu'on critique! :ptdr:
3669

Citation : Rrôôôôôhhh t'as vu Sandy sa nouvelle coiffure, pas du tout up to date, et alors ce vernis a ongle mauve qui jure avec le violet de sa jupe, non vraiment, cette fille, c'est vraiment une has been, attend encore un peu, et tu verras, elle va se trouver un mec qui roulera meme pas en scooter.........

????
:8O:
3670

Citation : Il veut dire qu'on critique!

:ptdr:
3671
C'est un mec qui s'est probablement trompé de sujet LOL :lol:
Vincent.gaume@club-internet.fr
3672
Pour couper court au Hors sujet voici un petit Home studio qui je suis sur va faire pas mal d'envieux ..;( moi le premier ! )

Images plus grandes sur son site avec liste détaillée de son matos :shootme: : http://www.jardini.com/studio.html

3673
Miam miam :humm:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3674
Tout beau tout neuf
3675
Mouaip... bof.... y a mieux.... :langue:
Sérieusement, il est pas mal mais sans plus, l'agencement du matos est bizarre. Les surfaces de contrôle sont éparpillées, idem pour les consoles de mixage..
Toutefois, si le bonhomme s'y retrouve c'est ce qui importe le plus!
Par contre, le mobilier est pas mal, notamment les racks inclinés.