Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 903 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16191
Bah, à l'occasion...Je suis dans les environs de Valence. L'A7 y passe...Un petit arrêt sur la route des vacances en Alsace... :mrg:
Détail du matos ici:
/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec.html
Le Mos-Lab de la vidéo ne m'appartenait malheureusement pas...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16192
Le mien est sur la route des vacances de sport d'hiver... Courchevel, Meribel, Val thorens... Touussaaa lol.
Mais bon on y compose pas y'aura pas grand chose à tripoter en claviers et autres BAR. Mais vous êtes les bienvenue pour visiter si ça vous chante aussi
16193
Jvois bien le trip avec un monospace plein de gamin:
"allez le enfant allez vous baigner dans le rhone Papa va aller voir le studio-caverne de tonton orygen"

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16194
Petite mise à jour de mon rack avec l'arrivée d'une lunchbox
:aime:

16195

Citation : Petite mise à jour de mon rack avec l'arrivée d'une lunchbox



Va falloir me remplir tout ça !!!

:bravo:

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

16196
Tu as du gout :bravo: bien vue l'UA 6176 :aime:
La patience est la longueur du temps
16197
Très bon API, j'adore ces préamps ça marche sur tout, bass, drum, voix. :humm:
16198
Je viens d'essayer sur la bass ce matin en faisant un petit comparatif avec mes autres préamplis, eh bien ça claque super bien sans eq ni comp moins moelleux que le 6176 mais avec une super pêche :bravo:
évidemment maintenant va falloir remplir cte petite boite (pas tous de suite parce que c'est bizarre il y à des vases communiquant entre la lunchbox et mon porte monnaie,je comprend pas :D: )
16199
Voici quelques photos de ma régie:

Il y a 2 racks 16U sous le bureau (ils font office de pieds). Je ne les ai pas photographié car ils faisaient un peu vides (celui de gauche est composé de 4 patch Neutrik, le réseau casque, l'ampli pour les enceintes, une Delta 1010 et un GoldMike - celui de droite, juste le filtrage d'alimentation)


Mon petit coin rangement.


La table (la forme est celle d'une tête de Les Paul - il y a la même avec une tête Fender au fond) et le canap'


Diffuseurs & divers instruments.

Il y a quelques photos de la cabine sur mon myspace, je les mets pas là comme il y a des gens dessus...
16200
Ha ben tiens ça faisais un moment JoneSmice!
Bien content de voir l'évolution de ton home studio.
C'est bien plus classe qu'avant :bravo: (surtout depuis qu'il n'y a plus de boites d'oeuf :mrg: )