Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 619 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15591
Sympa les photos :bravo:
15592

Citation : alors la tu m'insulte lol.non c'est du fait maison (je suis menuisier de formation)et j'ai horreur d'ikéa.

Damned, je me disais bien que c'était anormalement jolie, j'aurai donc aucune chance de trouver ça dans le commerce. Sinon super boulot en tout cas :bravo:
15593
Oui, super boulot, impressionné je suis également
15594
Ouaip, bon boulot. J aime surtout beaucoup le concept de laisser pas mal de partie plane libre pour pour pouvoir ecrire/mettre des partoches; c est mon probleme actuellement qd je repique des themes entre les lecteurs (PC, MD ou autres) et les partoches, je sais pas trop ou me mettre. Et les tiroirs pour mettre tout le bordel qui sert que de temps en temps :aime: ... chapeau ....
15595
... seul hic... isolation des HP. perso, pour mon meuble, j ai achete des pastilles speciales pour ca, et ca marche impec...
15596
Si tu regarde bien j'ai déjà fait quelque chose pour le caisson de basse

c'est une plaque de mousse ( a la base conçu pour l'isolation thermique ) en 19 mm d'épaisseur. et pour les satellites, j'attends de trouver la même chose en 13 mm d'épaissseur
15597
Et tu utilises quoi comme pross? sa marche bien la mousse comme isolant?

be a jazzman????

15598

Citation : Et tu utilises quoi comme pross?


sur mon pc? un vieux celeron cadancé à 2,4 Ghz et pour la mousse ouais c'est efficace.
sinon jolie bouleau tes guitares customisé,

mais tu fait quoi comme boulot dans la vie toi
15599
Merci ces projets sont réalisé sur mesure en fonction des exigences de ceux qui me l'on demandé et je fait payer la customisation
pour le pross nan je parlait d'ampli lol
et j'ai pas de boulot je suis étudiant encore...

be a jazzman????

15600
Mes satellites et mon caisson de basses sont actifs et ce dernier a un crossover integré
satellites-https://enceinte-active.ego-systems-inc.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C53644%2Cmao%2Cego_systems_inc_near05_experience.html
caisson-https://enceinte-active.ego-systems-inc.audiofanzine.com/commun/validate.php

et sinon pour tes customs tu as les mains d'un véritable artisan