Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 890 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15851

Citation : J'aurai le son uniquement sur l'oreille droite en me mettant face à l'écran de l'ordi.


J'avais pas vu qu'il y avait un ordi :??:

Alors l'erreur c'est..... Le Roland en premier plan, qui n'est pas branché :P:
15852
Andromeda :aime: Alesis une marque sous-estimée :(((
15853
Bon, c'est la dernière fois, après promis, ça va être plus court mais vu les posts, pour etre claire :

*serial gratteur

Citation : c'est pas réellement utile d'en rajouter une couche...
surtout que l interessé avait parlé du memory man sans préciser HAZARAI, ce qui est crucial car le mémoryman est une pédale mythique et ne fait pas looper.

-l'intéressé(e) comme tu dis, avait surtout évoqué avec plaisir (et juste pour ça, enfin si c'est permis).. éléctro-harmonix, et évoqué "une" memory man, pour parler d'une pédale looper qui l'interessait, et qu'elle avait eu la chance d'ecouter live :8) , point barre. (en passant merci jean lours).

après si tu veux te battre à coup de mots, on peut toujours sauf que ce n'est pas l'endroit. et que dans ce cas on peut parler du "memory man deluxe", aussi, etc.. allons y.. ce serait sans fin..(pitié).. y en a je sais pas combien, et j'avais plus la fin "hazarai" en tete. (crime ? puisque tu les connais si bien, tu aurais pu deviner ? avant de me tomber desssus, pour si peu, enfin cest sur c'est 'crucial' tout ça)..

Citation : le mm hazarai étant numerique il y perd du coup tout l interet d'un delay analo qui te "pourris beau" ton son

-ben... ça tombe bien tu vois puisque si je l'achète ce sera POUR LE LOOPER !! et pas le delay, :volatil: j'ai un vox tonelab se, pour cela qui me convient bien, et j'en ai eu d'autres des delays... programmables, pédales, ce que tu veux. bref.

Citation : mémoryman est une pédale mythique

je me méfie des "mythes" en musique, et en marque. :clin:

- ce delay sera génial pour quelqu'un, bof, pour un autre. et tant mieux après tout, ça évite que chacun ait la meme chose, que tout le monde soit dans le même 'moule' sonore, ou ne fasse plus découvrir comme ici souvent tel ou tel matos plus inconnu qui vaut aussi le coup de s'y intéresser, et puis que des jeunes pensent qu'à part Fender et Gibson rien n'existe de bien, là ou des séries 'faded' ou meme 'us standard' sont (parfois, peut etre) moyennes, et où lag, duesenberg, et gretsch ou d'autres peuvent faire des tueries.. surement. en tous cas ma duesenberg est mieux que ma strat vu l'année de ma strat, meme si les styles sonores sont plus durs a comparer n'etant pas les mêmes dès le départ, mais rien qu'en lutherie y a pas photo.
et pourtant idem meme si l'année est pourrie pr ma strat us, son manche me plait.

-(d'ailleurs j'adore la ES 335 plus pour ce qu'en fait PJ Harvey que d'autres, et certains, détesteront, et prefereront au mythe de la "lucille 335" de bb king, des grattes à "poignées" avec le sang (dans le vernis, (véridique!) de steve vaï. :oo: chacun ses gouts.. (et dieu pour tous :lol: )

*pour finir et pour cangé :

Citation : "j'ai un deug théorique en photo"
elle est bien bonne quand même celle-là Je suis agregé en arts appliqués, je dois savoir en faire des choses



:8O: :?: oui tu as raison, avec une agrégation d'arts appliqués (ce qui n'existe pas, enfin si, mais en arts plastiques il me semble, donc j'imagine qu'il y a boutade ?), eh bien tu pourrais néanmoins faire plein de choses, si.
tu peux mépriser un Deug d'Arts du Spectacle, ou les études
"théoriques", perso, je m'en fous, (d'ailleurs elles sont pas que théoriques) , j'ai fait plein d'autres études, et si j'en avais pas fait plus, ou moins, je m'en foutrais aussi, de ce genre de ton narquois, car au fond :
- ce n'est pas toujours (que) la technique qui compte, et l'analyse d'oeuvres, la theorie et l'esthetique, l'histoire de la photographie, du 19e à nos jours, les grands classiques de nadar à niepce, doisneau ou man ray, m'ont au moins faite adorer le noir et blanc, le sens du cadre,le génie des autres, BREF, je m'arrete là, car on est sur af, pas ailleurs..
mais j'arrive à faire "des trucs pas si mals" avec mon reflex numerique, et tu sais, ma foi, après, qu'on aime ou qu'on aime pas, qu'on privilégie le flash, les poses longues, le manuel, le tout auto, ou pas..

peu importe, je fais pas ça pour la gloire, mais pour la passion perso, sauf si ça te rend malade qu'une photo soit sombre ou intimiste, ou trop dans les rouges, à ton goût. :bravo: moi ça tombe bien, j'aime les photos parfois bougées, mordorées, etc, et expres en plus ! meme parfois /cadrées, travaillées pour ! ct'abus ! je me demande si je devrais pas me dénoncer à la police ou faire un stage de balance des blancs ? sous peine de suppression de photos si insoutenables, bien sûr, qui ressemblent ni plus ni moins à toutes les autres ici, pourtant.

Citation : Promis, j'arrête! En plus j'aime bien ta reprise des cure :aime:

merci, c'est gentil. j'aime beaucoup le son de batterie de ton collègue (chris) sur ton profil, son groove, perso.

Hors sujet : bref, il y aurait à dire vu les réactions, mais je prefere m'arreter là pour éviter justement d'alimenter plus , malgré moi, l'espèce de guerre stérile anti ccaro, pro ccaro, qui me fatigue et me semble un peu dure.. :??: meme si j'ai du à un moment la susciter, et en assume la responsabilité. donc désolée.vraiment. surtout que ça pourrit le thread et ce n'etait pas mon but. mon coté bavard me désespère moi meme, et suite à ce post j'essaierai un vrai effort car j'ai abusé. mais passons justement à autre chose, si c'est possible.. ? j'essaierai d'y aider aussi. merci.. :oops: là j'ai repondu puisque ça balançait, fallait s'attendre à des réponses, à balancer comme ça, je peux pas non plus ne rien répondre, à ce point. mais ce sera the last time si longuement.
sinon j'ai fini le vernis du meuble pour ma mackie,j'essaierai de l'installer, cabler, demain, pour faire qq tof de la réorganisation de mon h.studio)
...et désormais, me tiendrait à.. carreau. ( :fete: un peu lourde, celle là).. Allez, musique, sans rancune, et trève ? car pas tjs easy quand meme à force. :((

merci bcp rmago et seaman pour vos mp, seam je te répondrai demain ;)

"l'humour est la politesse du désespoir"

15854
15855

Hors sujet : CC = Casse couille ou Caisse claire?

15856
Pas mal, pas mal.. en tous ça te releve à 3h47.. faut croire quil doit y avoir un peu des deux.. :8) :lol:

no comment, jai dit no comment.. allez y.. :oops2: et la sique, ça va sparkenf ? ou c'est le CC ? (comité critique.. de défense.. des deux auxquels je m'adressais?) ;)

"l'humour est la politesse du désespoir"

15857

Hors sujet : si, si, il y a un corps des professeurs d'arts appliqués agregés, administrativement le concours est répertorié "Arts Plastique option arts appliqués" mais dans la pratique il s'agit bien de disciplines distinctes. Pas de problème avec la théorie en ce qui me concerne, mais je suis bien placé pour te dire que ce n'est pas mon agrégation qui valide mes "compétences" appliqués. Donc, perso, la fac ne me semble pas le meilleur endroit pour apprendre ce que l'on nomme les "savoir-faire" (technique, méthodologie, approche de projet, expérimentation, etc) ... Voilà, moi aussi je suis bavard en fait. Il n'y pas de guerre contre ccaro2 :clin:

15858
Vous en avez pas marre de raconter que des conneries HS sur ce topic ? Ca doit bien faire 20 pages que vous nous pourrissez les photos.

Mais que font les modos...
15859
V 74
que ce doit etre agreable de se sentir si bien entouré. ta station de travail est a peut pres comme je voudrait en avoir une


Citation : J'aurai le son uniquement sur l'oreille droite en me mettant face à l'écran de l'ordi.


T'a qu'a utiliser un casque lors des prises

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

15860