Altchouss, c'est quoi ta table de mix ? Elle est
J'y connais pas grand chose à ce niveau... pas plus dans les autres d'ailleurs
Bon comme j'ai remarqué que c'est la séquence nostalgie, que certains poste d'anciennes photos, je re-poste aussi la même chose mais placé différemment, d'ailleurs je me suis rendu compte d'une anomalie en postant ma photo. Le jeu des spet erreurs vous connaissez ? Mais ici il n'y en a qu'une, ou deux...
J'ai changé la disposition pour la énième fois et ça ne me plaît toujours pas, pourtant tout tombe sous la main. J'ai aussi un problème d'utilisation de mon matériel, en reculant l'investissement dans une (réelle) table de mix, du coup je ne sais pas tout utiliser en même temps. C'est très con je sais.
Hors sujet : SG:bien sur que le 2880 est un looper, je l'ai assez maté depuis sa sortie ---
ce qui me fait reagir, c'est quand tu dis "LE" looper chez electro harmonix est le 2880 - et que tu prends ccaro2 de haut, alors que des loopers, y'en a pas qu'un chez eux, donc malgre ton ton peremptoire et ton arrivee sur ce thread juste pour dire ça, ben tu avais dit une *onnerie...
voilà , c'est tout...
Citation : Altchouss, c'est quoi ta table de mix ?
La console est une studer série 900 qui sonne magnifiquemet bien (Eq et préamp à tomber)
Tres sympa ton chez toi et je note que tu as une Lexicon 200 toi aussi!!!
J'adore cette reverbe!!