Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Altchouss, c'est quoi ta table de mix ? Elle est
J'y connais pas grand chose à ce niveau... pas plus dans les autres d'ailleurs
Bon comme j'ai remarqué que c'est la séquence nostalgie, que certains poste d'anciennes photos, je re-poste aussi la même chose mais placé différemment, d'ailleurs je me suis rendu compte d'une anomalie en postant ma photo. Le jeu des spet erreurs vous connaissez ? Mais ici il n'y en a qu'une, ou deux...
J'ai changé la disposition pour la énième fois et ça ne me plaît toujours pas, pourtant tout tombe sous la main. J'ai aussi un problème d'utilisation de mon matériel, en reculant l'investissement dans une (réelle) table de mix, du coup je ne sais pas tout utiliser en même temps. C'est très con je sais.
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15842Posté le 09/03/2008 à 16:44:06
Hors sujet : Pour en finir sur cette petite appartée
Citation : Oui mais toi tu as dit ça le looper chez EH s'appelle le 2880.,ce qui est faux assi
Hors sujet : SG:bien sur que le 2880 est un looper, je l'ai assez maté depuis sa sortie ---
ce qui me fait reagir, c'est quand tu dis "LE" looper chez electro harmonix est le 2880 - et que tu prends ccaro2 de haut, alors que des loopers, y'en a pas qu'un chez eux, donc malgre ton ton peremptoire et ton arrivee sur ce thread juste pour dire ça, ben tu avais dit une *onnerie...
voilà , c'est tout...
0
Altchouss
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15845Posté le 09/03/2008 à 17:18:19
Citation : Altchouss, c'est quoi ta table de mix ?
La console est une studer série 900 qui sonne magnifiquemet bien (Eq et préamp à tomber)
Tres sympa ton chez toi et je note que tu as une Lexicon 200 toi aussi!!!
J'adore cette reverbe!!
0
Anonyme
1129
15846Posté le 09/03/2008 à 17:18:44
Citation : Mais pourquoi, ne pas mettre les monitors, de chaque coté de ton stand clavier
J'aurai le son uniquement sur l'oreille droite en me mettant face à l'écran de l'ordi.
Tu as faillit trouver l'erreur dont je parlais
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15847Posté le 09/03/2008 à 17:21:58
La dispo des enceintes! celle de droite devrait etre dans l'autre sens pour avoir les deux haut parleurs bass cote a cote.
superbe home studio.
0
Anonyme
1129
15848Posté le 09/03/2008 à 17:22:07
Citation : je note que tu as une Lexicon 200 toi aussi!!! J'adore cette reverbe!!
Citation : La dispo des enceintes! celle de droite devrait etre dans l'autre sens pour avoir les deux haut parleurs bass cote a cote.
aussi
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15849Posté le 09/03/2008 à 17:26:26
C'est quoi le synthé roland en face de ta table de mix?