Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 083 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 668 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15841
Altchouss, c'est quoi ta table de mix ? Elle est
J'y connais pas grand chose à ce niveau... pas plus dans les autres d'ailleurs :bravo:

Bon comme j'ai remarqué que c'est la séquence nostalgie, que certains poste d'anciennes photos, je re-poste aussi la même chose mais placé différemment, d'ailleurs je me suis rendu compte d'une anomalie en postant ma photo. Le jeu des spet erreurs vous connaissez ? Mais ici il n'y en a qu'une, ou deux...



J'ai changé la disposition pour la énième fois et ça ne me plaît toujours pas, pourtant tout tombe sous la main. J'ai aussi un problème d'utilisation de mon matériel, en reculant l'investissement dans une (réelle) table de mix, du coup je ne sais pas tout utiliser en même temps. C'est très con je sais.
15842

Hors sujet : Pour en finir sur cette petite appartée

Citation : Oui mais toi tu as dit ça le looper chez EH s'appelle le 2880.,ce qui est faux assi


Ah...bon ok https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/audiofanet/normal/8/2/82952.jpg
c'est dingue ou alors je ne sais plus lire :??:

:nawak:




15843
Moi, je le trouve sympa, ton studio !
Mais pourquoi, ne pas mettre les monitors, de chaque coté de ton stand clavier (celui du Juno et Andromeda) ??
15844

Hors sujet : SG:bien sur que le 2880 est un looper, je l'ai assez maté depuis sa sortie ---
ce qui me fait reagir, c'est quand tu dis "LE" looper chez electro harmonix est le 2880 - et que tu prends ccaro2 de haut, alors que des loopers, y'en a pas qu'un chez eux, donc malgre ton ton peremptoire et ton arrivee sur ce thread juste pour dire ça, ben tu avais dit une *onnerie...
voilà , c'est tout...

15845

Citation : Altchouss, c'est quoi ta table de mix ?


La console est une studer série 900 qui sonne magnifiquemet bien (Eq et préamp à tomber) :mdr:
Tres sympa ton chez toi et je note que tu as une Lexicon 200 toi aussi!!!
J'adore cette reverbe!! :bravo:
15846

Citation : Mais pourquoi, ne pas mettre les monitors, de chaque coté de ton stand clavier


J'aurai le son uniquement sur l'oreille droite en me mettant face à l'écran de l'ordi.

Tu as faillit trouver l'erreur dont je parlais :langue:
15847
La dispo des enceintes! celle de droite devrait etre dans l'autre sens pour avoir les deux haut parleurs bass cote a cote.

superbe home studio. :bravo:
15848

Citation : je note que tu as une Lexicon 200 toi aussi!!! J'adore cette reverbe!!


:bravo:

Citation : La dispo des enceintes! celle de droite devrait etre dans l'autre sens pour avoir les deux haut parleurs bass cote a cote.


:bravo: aussi
15849
C'est quoi le synthé roland en face de ta table de mix?

15850
Un VP-330 qui vieillit bien pour l'instant.