Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 625 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15831
Belle installation Altchouss :aime:
15832
Super cool ton studio, bonne ambiance, j'adore l'ambiance bois-asorbant en toile rouge, tres tres classe :bravo:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
15833

Hors sujet : juste pour serial gratteur : le memory man hazarai, fait bien looper une fois de plus , la preuve : https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=memory+man



(étant donné qu'on me prend pr une conne toutes les 5 sec ca commence un chouai à me gonf... je sais quand meme un minimum ce que je dis, des pedales j'en ai des mes 15 ans, donc cest bon, jen ai deja utilisé, idem pour un appareil photo, jai un deug theorique de photo, et peu importe ensuite les prouesses techniques, jaime la photo point barre, le flash tres peu). d'ailleurs rarement vu des pros flasher et certainement pas (ou peu) en intérieur.

-ensuite, étant donné qu il est excellent ce looper d electro harmonix, pour avoir vu jean lours l utiliser, et le trouvant helas moins long (pas plus de 30s contre les 16minutes du Boss RC) mais dix fois + fonctionnel , sachez qu'en ce moment playback.fr le fait à 169e !!! ce qui est quand meme rare ! :8O: :8) vivement que jai des sous ..

(rmaggo je t ai repondu, je te répond plus demain pour la gratte) merci ;) .
je peux meme faire des posts plus courts et sans trop de smileys, vais tenter de m y tenir, ça soulagera tout le monde, et évitera les acharnements :oops: .

"l'humour est la politesse du désespoir"

15834
On s'absente un an et demi pour sa maison devenir papa et reprendre les soirée .....c'est un tel bazar a lire ..un pure bonheur....

A bientot a la MAJ du nova akropola studio
Uniformite culturelle = manipulation des masses
15835
Photos please...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15836

Hors sujet : tu as raison, il ne faut pas s'acharner, mais il faut aussi éviter de tendre des perches pour alimenter nos sarcasmes...

Citation : j'ai un deug théorique en photo

:mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : elle est bien bonne quand même celle-là :mdr: :mdr: :mdr:Je suis agregé en arts appliqués, je dois savoir en faire des choses :lol:



Promis, j'arrête! En plus j'aime bien ta reprise des cure :aime:
15837

Hors sujet : hahaaa, cangé, tes croquis superbes ont enfin une explication :bravo:

15838

Citation : Super cool ton studio, bonne ambiance, j'adore l'ambiance bois-asorbant en toile rouge, tres tres classe


Merci :bravo:
Mais en realité le tissus est violet foncé et s'eclaircit un peu selon les reflets :

15839

Hors sujet :

Citation : juste pour serial gratteur : le memory man hazarai, fait bien looper une fois de plus , la preuve : https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=memory+man


c'est pas réellement utile d'en rajouter une couche...
surtout que l interessé avait parlé du memory man sans préciser HAZARAI, ce qui est crucial car le memoryman est une pédale mythique et ne fait pas looper.
le mm hazarai etant numerique il y perd du coup tout l interet d'un delay analo qui te "pourris beau" ton son




15840
Oui mais toi tu as dit ça [/quote]le looper chez EH s'appelle le 2880.[quote], ce qui est faux assi :langue: