(étant donné qu'on me prend pr une conne toutes les 5 sec ca commence un chouai à me gonf... je sais quand meme un minimum ce que je dis, des pedales j'en ai des mes 15 ans, donc cest bon, jen ai deja utilisé, idem pour un appareil photo, jai un deug theorique de photo, et peu importe ensuite les prouesses techniques, jaime la photo point barre, le flash tres peu). d'ailleurs rarement vu des pros flasher et certainement pas (ou peu) en intérieur.
-ensuite, étant donné qu il est excellent ce looper d electro harmonix, pour avoir vu jean lours l utiliser, et le trouvant helas moins long (pas plus de 30s contre les 16minutes du Boss RC) mais dix fois + fonctionnel , sachez qu'en ce moment playback.fr le fait à 169e !!! ce qui est quand meme rare ! vivement que jai des sous ..
(rmaggo je t ai repondu, je te répond plus demain pour la gratte) merci ;) .
je peux meme faire des posts plus courts et sans trop de smileys, vais tenter de m y tenir, ça soulagera tout le monde, et évitera les acharnements .
c'est pas réellement utile d'en rajouter une couche...
surtout que l interessé avait parlé du memory man sans préciser HAZARAI, ce qui est crucial car le memoryman est une pédale mythique et ne fait pas looper.
le mm hazarai etant numerique il y perd du coup tout l interet d'un delay analo qui te "pourris beau" ton son