Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 891 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 837 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15861
:bravo:

Hors sujet :

Citation : l'espèce de guerre stérile anti ccaro, pro ccaro, qui me fatigue et me semble un peu dure...



Peut-être que si tu avais eu le comportement adulte de ne pas t'en préoccuper et de ne pas l'alimenter nous n'en serions pas là. Autrement dit : quelle est la part qui te reviens dans le désordre dont tu te plains.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15862
V74, ton studio est magnifique!
Sans compter la beauté de la photo... :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15863
Merci les gars pour vos compliments...

Citation : Alors l'erreur c'est..... Le Roland en premier plan, qui n'est pas branché


fzik, tu avais presque trouvé la deuxième erreur, oui le VP n'était pas branché, tout comme le reste puisque je venais à peine de tout replacer... l'erreur venait du fait que j'avais enlevé les selecteurs du VP pour les nettoyer, c'est pour ça qu'il y a une partie vide sur la face avant :bravo:

Citation : V74, que ce doit etre agreable de se sentir si bien entouré. ta station de travail est a peut pres comme je voudrait en avoir une


Yecqo, si ça peut te rassurer tout ce matériel n'est pas arrivé du jour au lendemain, je suis un petit amateur et ce que tu vois ce sont des économies sur 15 ans !

Citation : T'a qu'a utiliser un casque lors des prises


Le paradoxe c'est que justement j'utilise principalement un casque (mauvaise habitude) mais lorsque je ne l'utilise pas et que je travaille mes séquences sur l'ordi ça me gène d'avoir le son uniquement du coté droit.

Citation : V74, ton studio est magnifique!


Merci Ory, tu as peut être remarqué que je n'ai plus le CS-40, ni le Pro-One... ces machines me manquent, mais y faut parfois prendre des décisions qui ne font pas plaisir :??:
15864

Citation : qui me fatigue et me semble un peu dure.. meme si j'ai du à un moment la susciter, et en assume la responsabilité. donc désolée.vraiment.

:clin: :shootme:
t'as oublié la suite, c'est marrant. t'aurais pas été un peu journaliste cher picto, pour sortir une phrase sans sa suite.. ? un peu facile.. tu devrais évoluer vers la presse people,ça marche tres bien cette technique :bise: .. si je me suis excusée cest ptetre pas la peine d'en rajouter des tonnes étant donné que j'ai BIEN compris la leçon picto, pas de souci.

d'ailleurs je fais + court. : merci cangé, et bien sur pas de souci :boire:, je ne savais pas qu'il y avait cette option en plus d'arts plastiques, et (tu m'etonnes) pour la fac, hélas c'est en partie vrai. en meme temps, le 'tout bts ou iut' ne solutionne pas non plus tout, car la théorie, l'analyse critique etc, sont un peu plus approfondies en université, l'idéal étant sans doute de coupler les 2. mais c'est un autre débat.

Hors sujet : -pour l'histoire des enceintes / V74, faut que je relise en détails, mais en attendant enfin de vrais monitors moi je mixe essentiellement au casque (un audio technica athm40 fs qui a le mérite detre assez neutre, un peu rond, agréable et surtout jamais fatiguant quasi, un bonheur)..
- entendre que du coté droit doit etre très pénible, oui, en plus on a pas tjs la meme ouïe hélas, moi j'ai remarqué que mon oreille gauche est dix fois plus sensible (désagreablement) aux treble/aigus. peut-etre parce que ma droite est moins bonne en fait,
il me semble que "blue bird" (enfin thomas, modo ici que je connaissais de visu (travailles- tu tjs pour af thom ? si tu lis ces lignes ??) .. m'avait dit ici : qu'un test auditif pouvait se réaliser sur les fréquences, la réponse et l'état de nos oreilles, etc, (bien utile parfois vu comme on les traite :??: :oops: ) quelqu'un aurait une idée d' où on peut le demander et du coût ou si possibilité et comment, de le prendre en charge si certains l'ont fait ? ça doit etre intéressant, et puis aussi pour prendre en compte une éventuelle déficience physique dans son mixage..! certains d'entre vous ont eu des problèmes d'ouïe d'ailleurs, suite à des mixages prolongés dans vos home studios ou répétes ? car je suis sure que je ne ménage pas tjs assez mes feufeuilles.. :??: ?

"l'humour est la politesse du désespoir"

15865

Message de modération : Ccaro2 : Tu es priée de ne pas rebalancer ton message apres avoir été modérée. Et on stoppe le hors sujet tout de suite, sinon y'aura des vacances.

(il aussi inutile de commenter ce message, merci)

15866
:| :8O: je pensais que le serveur déconnait, la fin n 'etant pas hs; merci de ne l'avoir pas oté, du coup, en tous cas..

et merci de dire d'eviter les réponses, ça évitera que j'alimente certes , mais aussi, voilà quoi..
bref de toute façon, je ne le souhaitais plus..non plus, impecc. :clin:

merci..donc.

"l'humour est la politesse du désespoir"

15867

Hors sujet : Tu as le forum "santé /audition" qui pourrait répondre à tes questions. Sinon tu vas faire un test chez un ORL : Oto-Rhino-Laryngologiste. Je ne sais plus combien ça coûte mais au moins après tu sera fixé, ce que tu as à l'oreille ressemblerait à de l'hyperacousie ( c'est quand les sons font mal ). Les oreilles il faut en prendre soin, la médecine de ne peut pas agir sur son fonctionnement interne alors attention... et écouter ou jouer au casque trop longtemps et trop fort c'est un danger à ne jamais négliger.



Sinon moi je n'ai toujours pas de photos à vous présenter, disons qu'un SM57 un MBP et une Fast Track Usb ça ne pèse pas lourd :|
15868

Citation : Sinon moi je n'ai toujours pas de photos à vous présenter, disons qu'un SM57 un MBP et une Fast Track Usb ça ne pèse pas lourd



C'est déjà ça :)

Je balancerais une photo du mien d'ici peu, car y a eu un petit remaniement au niveau de mon HS. Mais comme je travaille énormément en virtuel, ben pas beaucoup de hardware.
15869
Dis moi V74 tu rénoves les orgues?? simpa ta config avec l'andromède de Alesis et l'orgue Roland :aime:

be a jazzman????

15870
Home studio virtuel ??? :bravo: