Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 912 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15871

Hors sujet :

Citation : Dis moi V74 tu rénoves les orgues??


Je rénove uniquement les modèles Eminent 310U... j'ai une fascination pour cette machine.



Citation : sympa ta config avec l'andromède de Alesis et l'orgue Roland


Attention le Roland que tu vois n'est pas un orgue, c'est un VP-330 qui est dans la catégorie "Strings machine" unique en son genre, construit en 1979 il possède trois sections fabuleuses (y faut aimer les machines vintages bien sur): vocodeur, choeurs synthétiques et Strings.
15872
Ha les strings analogiques...
C'est pour ça que j'aime mon lambda... avec le chorus à phase variable ... du bonheur!
15873
V74-> tu bosse assis ou debout dans ton home?
parceque a ce que je vois l ordi est bien bas par raport au reste.
et si tu te met assis, pour atteindre le Juno, la boite rougeo (au passage c'est quoi?)u le haut de tes rack c'est pas gagné
en gros pourquoi tu metrait pas ton ordi sur un table separé quitte a faire des aller retour pendant les prise de son?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

15874
Studio canjé-> Reason hardware :bravo:
15875
Oui! studio cangé a mis une photo de mon studio! :D: :| :(
15876
merci beaucoup ministryl pour ta réponse ;), jessaierai de me renseigner pr les histoires d'orl. disons que bossant le mixage souvent au casque car pas encore mes monitors :((( et ayant souvent un lecteur mp3, à la longue , je me demande si j'ai pas un truc.. (mais je ne le "sens" pas , sauf si par exemple j'écoute genre un teléphone portable trop fort à gauche) là je vois bien que tout ce qui est un peu aigu/criard passe "trop" à gauche (ou peut etre plus assez à droite) :??: le reste du temps j'ai juste l'impression bizarre d'avoir une ouïe tout à fait parfaite.. c'est ça le pire.

Hors sujet : je ne sais pas où tu es, mais ministry passe bientot à lyon (et donc peut etre ailleurs ).. si tu les aimes ! c'est assez rare..


studio cangé : qui n'a pas peur des courts-circuits incendies! :8O:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15877
...y parait que c'est leur dernière tournée en +. jourgensen écrivait lui même ses repères au marqueur sur un fairlight(!( j'aimerais bien voir ça) Qui fait des tags sur son matos??allé des photo :mdr:
15878
:oo: tiens y en a pas sur ma takamine, jai qu'à la massacrer.. .

impossible .. :shootme: :8) :aime:
:mdr:

Hors sujet : oui ils passent au transbo en tous cas j irai presque, :8) meme si ça va etre un truc de malades faudra que je sorte ma casquette americaine fétiche en velours, à défaut d'un casque en fer lourd, (vous remarquerez la rime..) et vite fait avant de mourir étouffée que je trouve des poings americains tombés par terre pour pas périr entre trois pogotteurs * fous :lol:

* brand new name : tu pogottes, qu'il eusse pogotté.

"l'humour est la politesse du désespoir"

15879


Une partie du stud déménagée pour la scéance Impro meets Iration Steppas
15880
Alors c'est donc comme ça le terrier d'une fouine... :fleche: