Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 639 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15351

Hors sujet :

Citation : On a dit pas les habits!

Hein? :?!:
Je parle de son sourire béatement figé moi hein, on est bien d'accord?

Sinon, moi je dis: "Pas les Hobbits"...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15352
J'avais compris ;)

Mais pour en revenir à la zik, c'est vrai que du reggae sans basse ni guitare ni musique... comme dirait Michel Blanc:

http://oxb.planet-d.net/michelblanc_reggae.mp3

:mdr:
15353
:mdr:

Bon alors, pour revenir au sujet :8) : arrivée dans mon stud' du Fantom X6 :aime: et monitoring Samson Rubicon 8A


15354
15355
Alors ces rubicon, ton avis?
j'ai hésité entre celle-ci et des fostex pm2, j'ai pris les fostex...
et le fantom :aime: une valeur sûre.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
15356
Eh bien ecoute pour les Rubicon, suis partagé : pour une écoute type hifi avec mon equa, ça va nickel (mais j'ai du retoucher completement ma courbe d'equalisation), par contre en monitoring neutre (equa bypassé) je trouve les mediums pas assez définis, sont assez brouillons et ça me fatigue l'audition rapidement ... :??:

Peut être aussi devrai je prendre l'habitude de faire mes mix avec :clin:
15357
Delta_fred, tu es content de ta REV2496? Dans quel cas utilises-tu le DEQ2496, en sortie de table ou en insert sur un instru particulier?

Bien le cadrage de ta tof. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15358
C'est une réverbe TC avec le petit écran rouge ??
15359
@ Jean*Phi : oui j'en suis satisfait de ce REV, je m'en sers pour les prises voix, concernant le DEQ2496 c'est un rack bien complet, il me sert (branché en sortie de control room de la DDX3216) à me procurer une écoute de rendu Hifi avec les Samson Rubicon 8A tout en adaptant le son aux caractéristiques de ma piece. Lorsque je veux passer en écoute plate, suffit juste de le bypasser :clin:


@ Hugaw : :???: "petit écran rouge" tu dois parler du DEQ2496 :clin:

J'ai commencé (avec peu de moyens) par de l'analogique Behringer (racks FBQ, DSP, MDX, etc...), voulant évoluer par du matos plus "pro", je n'ai gardé que les produits numériques de cette marque, qui je dois avouer sont très très correctes vu leurs prix. :bravo:
Si c'était à refaire je reprendrais volontier le REV, le DEQ et la DDX3216 (qui n'a pas son équivalent dans les 700€ ) , par contre les racks analo... :non:
15360