Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 932 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15951

Citation : V74 : ton studio à la vintage est très très sympa, ça doit être très agréable.


Merci Caro pour ton compliment. Oui, être entouré et utiliser du matériel de qualité est très agréable.

Hors sujet :

Citation : et je prend bien tes remarques (pourtant assez hardos)


Mon but n'est certainement pas de te dénigrer mais plutôt de te faire réagir à ta façon de poster. Et je constate que tu acceptes toujours les remarques en y répondant d'une façon amusée et sans agressivité, ce qui est une preuve d'intelligence :clin:

15952
Parce que je (me) déplore aussi donc au fond je sais reconnaitre la raison ou elle peut etre,en partie, présente.

ben merci..

plus demain,en photo, j'ai hate d'installer ce petit meuble pour voir ma mackie en face, parce qu'avec tous les papiers qui s'entassaient dessus.. depuis des mois, on peut pas dire que ça me motivait à refaire des prises..

en tous cas, mackie c'est vraiment solide et fiable décidement, en consoles, qq trucs un peu lourds à force et du coup en les otant enfin, je flippais un peu :oops: :??: eh bien non : ils n'ont meme pas fait bouger d'un cran, d'un infime jeu,le moindre potard ! :8)

"l'humour est la politesse du désespoir"

15953

Hors sujet : Pinaise!! On m'a suspendu et m^m supprimé des comptes pour moins que ça. C't'halluciant c' qui s'passe ici... :surpris:

Moi aussi je lutte contre le déflaguage...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15954
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:
:8O:

'Tain j'ai déflagué ce thread il y a une quinzaine de jours, saoûlé par la blogueuse, là....

Je repasse jeter un oeil, et que vois-je ??

Alors juste une remarque en passant:

Ce fabuleux thread se tenait très bien depuis plus de 1600 pages. Trois ans et demi de photos. Parfois quelques hors-sujets, des commentaires, des débuts de discussions qui sont parties se terminer ailleurs, mais JAMAIS encore un bordel comme depuis l'arrivée de cette nana.

Ceci mérite bien un "Pourrissage Award".

Bravo.

:|
15955

Hors sujet :
Mais que fait la police?



Une petite photo (désuette) de mon HS, histoire de justifier mon HS.
15956
Effectivement un tel écran sa m'avait déjà marqué l'esprit :bravo:
Sinon belle collection de pédale :8O:
15957
...ce que j'aimerais bien savoir, c'est combien de temps tu mets à les installer dans des conditions extérieures (genre live ou il faut faire pas trop long; meeting UMP...) t'as pas de souffle avec tout ça?tu perds pas un peu en signal? sinon excellent rack de pédale&DIY...on sent le mec organisé!... diable:
15958
A l'extérieur ça doit être rapide à installer, il pose le rack de pédale et tout est déjà branché non?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

15959
+1 pour le tableau, Spark, j'aime bien :bravo:
15960
Spark> Tu as eu un prix de gros pour tes fiches coudées George L's, j'en ai compté plus de 50 :8O: (environ 5 euros l'unité ça fait un budget...)

Hors sujet : Tu as un lien/thread pour les modifs des wah cry/vox pliz?
Ca m'intéresse.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici