Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 739 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

Beatless

C'est bien organisé et rationnel, et avec un fauteuil qui doit être confortable. 
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

KaeRZed

Merci pour le compliment, Beatless... Cela dit, il est vrai que l'installation a été précédée d'une (longue) phase de réflexion avec feuille, crayon et bière(s)... 
nobazz : quand tu veux !! 

Philippe Spectral

nicko97

Coyote14

johnfaustus

Allez je m'affiche aussi, voilà mon coin bruit

bon j'ai mis les pelles par terre (et viré le siège) histoire de prendre une seule tof, sinon c'est en étui dans un angle hors cadre

Anonyme

Laurent Width

Je me souviens...
 Je me souviens...
nicko97

vodevil

C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 21:39:41 ]

Anonyme

) sur cet orgue à deux claviers qui trône à l'extrême droite de la photo, et semble avoir des heures de vol et de longues et nombreuses histoires à raconter... Sinon, je te jette un sort
) sur cet orgue à deux claviers qui trône à l'extrême droite de la photo, et semble avoir des heures de vol et de longues et nombreuses histoires à raconter... Sinon, je te jette un sort 

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Franck Débine

J'ai écouté un son à toi sur Soundcloud johnfaustus, et forcément, je tombe sur un commentaire : "FRAPE TA MERE A COUP DE JAMBOOOOON
"
www.cospishow.com

Anonyme

Mon prépuce sur ta glotte

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 22:32:59 ]

johnfaustus

Thanx guys, et ouais la nes toujours fidèle au poste presque 30 ans après. 20 pour la ps1 . Pourra-t-on dire ça des ps4 et autre xbox one ? 
2 nes parcequ'il y en a une modée et comme j'avais pas tenu un fer à soudé depuis la 4eme j'ai préféré assurer le coup si jamais je "glissais chef"
Ykar > c'est un yamaha electone fe50 , topé à 20€ y'a un peu moins de 10ans. J'avais un pote qui vivait que d'achats et ventes sur ebay et quand son appart commençait à en avoir jusqu'au plafond, il bradait tout.
Alors c'est pas top moumout, plutôt cheap (j'ai vu une côte autour de 150e y'a 3-4ans), sons de saxo, violon, banjo etc à mourir de rire 
mais orgues et "combi orchestra" qui peuvent faire la blague, BAR intégré (8 beat, disco, waltz, bossa et tout le toutim  ), arpeggio et clavier 1 octave pour les basses au pieds, bref les gosses adorent y'a des boutons partout et ils tient bien le choc héhé
), arpeggio et clavier 1 octave pour les basses au pieds, bref les gosses adorent y'a des boutons partout et ils tient bien le choc héhé
Le dx7 marche très bien 
jambon, saucisson même combat https://soundcloud.com/johnfaustus/sauce-6-sons
et oui pardon j'ai parfois le language fleuri au bout du 10eme spam  

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

untold

mon modeste coin studio avec une photo panoramique bien pourrie

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 13:35:47 ]

lcarre10

Sympa ton HS Dontlookback. Le coin zic et le coin mix et master.... Du beau petit matos en plus. Tu dois bien t'amuser avec tout ca.
 Sympa ton HS Dontlookback. Le coin zic et le coin mix et master.... Du beau petit matos en plus. Tu dois bien t'amuser avec tout ca.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

untold

le keystep je viens de le recevoir ce matin, deja passé une heure pour faire la mise à jour du firmware car soucis de communication pour la mise à jour sur OSX.
Pour l'instant je découvre juste, c'est relativement simple et efficace à l'utilisation. Le seul regret un petit écran pour ajuster le tempo plus précisément cela aurait été le top, à moins de le mettre en slave du DAW ou d'une machine.
On verra très prochainement comme ce passe l'utilisation en repet' à plusieurs.
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 13:57:08 ]

_Cobi_

j aurai du prendre le meuble a tiroir moi aussi mais bon j avais besoin de caser mes racks
Pas trop galère pour le monter notamment pour mettre les poteaux a niveau? Les as tu fixer au plafond? En ce qui me concerne non car entre le plafond le sol et le mur rien n est droit...
Collector l affiche de metallica! Car maintenant pour les voir au zentih il faudrait qu ils ouvrent les portes a l exterieur pour accueillir tout le monde.
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 14:33:32 ]

Hit !

Citation :Les as tu fixer au plafond?
-> fixés
En ce qui me concerne , non
Euh...
 ben comment tu les fais tenir, alors ?
 ben comment tu les fais tenir, alors ?
untold

Réglage avec un niveau pour que tout soit top et ça roule.
Dans les tiroirs j'ai tout mon bordel ce cables, matos dont je ne me sers pas et mes manuels.
Avant j'avais de classiques stands de synthés + extensions, mais c'était tout sauf pratique au quotidien
Quant à l'affiche Metallica elle est d'autant plus collector que le concert n'a jamais eu lieu, Cliff Burton étant décédé dans l'accident de car quelques jours auparavant.
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 14:54:58 ]

_Cobi_

ouais ben moi au niveau impossible de mettre droit quoi que ce soit. De meme que les tablettes support ( elles sont un peu vrillees d ailleurs pour certaines). Avec le serrage au plafond et au sol ca tient nickel. Je fais de même avec la clé au cas ou
 .
.J aurai peut etre du fixer les poteaux au mur, j aurai sûrement gagné en terme de niveau. Mais bon la ca fait le job donc j'y touche plus.
J ai meme mis une barre cachée en dessous des tablette qui sert de penderie a la base pour accrocher cable de patch et autres.
Merci Ikea

petitindien19

hello there,
mon modeste coin studio avec une photo panoramique bien pourrie
Alors déjà dontlookback ton panoramique n'est pas pourris, en plus il y a du beau matériel, et en plus il y une affiche du Metallica de la grande époque, alors bon.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte