Avec une petite MaJ de mon Home studio par l'achat de plusieur choses ( plutot orienté informatique d'ailleur ) .
Vue d'ensemble avec mon nouveau system 5.1 JBL + System 2.1 M-AUDIO + system 2.0 Diamond 8.1
Nouvelle installation informatique dans un caisson ( presque ) insonorisé ( manque encore la porte en plexi ) , qui se compose de 3 PC ( 2 AMD et 1 PENTIUM ) , avec chacun sa fonction . ( Le premier pour gérer NUENDO , le deuxieme pour gérer mes banque de sons EASTWEST et MACHFIVE et le troisieme pour gérer mes plug-in de masterisations ( WAVES etc ... ) plus l'accés a internet et les soft de vidéo ( Premiere , encore DVD ect ... )
Partie PC internet , vidéo , avec en bas a droite , tous les DD externe , onduleur , system NAS ( Fait maison avec un PC IBM Netvista P IV ) , Switch 10/100/1000 ( gigabit ) pour FX teleport , et Ampli JBL 5.1 .
Voila , la suite un peu plus tard , avec la finition de mon Rack " insonorisé " , l'ahcat d'un nouvel ecran LCD 30' .
Encore un peu hs...........http://fr.youtube.com/watch?v=1XkXpMk6NYA&NR=1 genial les bruits de la rue dans son studio enregistrement, cest pire que chez moi, mais je ne fais pas de masturbo-vidéos!!! vroum vroum, tut tut