Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 290 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16781
16782
Enorme la vidéo de Poolevorde :bravo2:
16783
Je comprend pas, il est bourré de talent et sa musique est plate :|
16784
Pourquoi il n'y a que des carrés de mousse et pas le pan entier du mur couverte de mousse au niveau du chant ?
16785
Bonne question...
J'adore la gratte pas accordée. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16786

Citation : Pourquoi il n'y a que des carrés de mousse et pas le pan entier du mur couverte de mousse au niveau du chant ?


economie, mieux vaut un peu que rien du tout!..(comme a la maison)
16787
Pour en revenir au sujet ...

Avec une petite MaJ de mon Home studio par l'achat de plusieur choses ( plutot orienté informatique d'ailleur ) .


Vue d'ensemble avec mon nouveau system 5.1 JBL + System 2.1 M-AUDIO + system 2.0 Diamond 8.1





Nouvelle installation informatique dans un caisson ( presque ) insonorisé ( manque encore la porte en plexi ) , qui se compose de 3 PC ( 2 AMD et 1 PENTIUM ) , avec chacun sa fonction . ( Le premier pour gérer NUENDO , le deuxieme pour gérer mes banque de sons EASTWEST et MACHFIVE et le troisieme pour gérer mes plug-in de masterisations ( WAVES etc ... ) plus l'accés a internet et les soft de vidéo ( Premiere , encore DVD ect ... )





Partie PC internet , vidéo , avec en bas a droite , tous les DD externe , onduleur , system NAS ( Fait maison avec un PC IBM Netvista P IV ) , Switch 10/100/1000 ( gigabit ) pour FX teleport , et Ampli JBL 5.1 .





Voila , la suite un peu plus tard , avec la finition de mon Rack " insonorisé " , l'ahcat d'un nouvel ecran LCD 30' .


A+ ;)
16788
Encore un peu hs...........http://fr.youtube.com/watch?v=1XkXpMk6NYA&NR=1 genial les bruits de la rue dans son studio enregistrement, cest pire que chez moi, mais je ne fais pas de masturbo-vidéos!!! :mdr: vroum vroum, tut tut
16789
Hé bien Kando, c'est moins noir que d'habitude. Je trouve ta "tour de controle :lol:" bien organisée, il y a l'air d'avoir tout à portée de main.
16790

Hors sujet :

Citation : Voila , la suite un peu plus tard , avec la finition de mon Rack " insonorisé " , l'ahcat d'un nouvel ecran LCD 30' .



Je veux bien te racheter un Benq T903 moi si tu veux :p! Ah si j'avais eu les sous à l'epoque pour m'en prendre un deuxième...

PS: Je suis sérieux si tu dois t'en séparé