Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 910 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16261
Mdrr jrOO1.. :shootme: faut pas exagerer.. tte façon ,c'etait sur.. :x: n importe qui peut postet deux fois son truc ça passe, si cest moi evidemment ca passe pas, meme si cest pris differemment,ou augmenté, bref. pas grave. je :fleche: .. vais pas y passer mon energie ou me mettre en :(( pour ça..
-non mister john deuf :clin: ,c'était pour tester des prises simultanées, oui.
et quand j ai viré la bonnette du 58 jai completmt gagné en clarté / treble, le son était moins étouffé, mais comme ça pose des soucis de pop et de souffle ça peut etre genant, mais pas forcement selon le placement, le 57 restant un brin trop ouvert lui, pour la voix principale, je m'en servirai plus pour les choeurs, les doublages, (car bien interessant sur les aigus), ou les instrus/amplis comme d'hab bien sur, mais le but était de prendre meme les amplis avec les deux, et la barre de simplifier les prises de voix + choeurs.
d'avoir pas à demonter ,laisser des install, doubles et fixes, quitte à juste 'muter' telle piste.
-c'est bien pratique, deja j'ai pas deux perches et gain de place. pas encore de moyens pour acheter un statique. par contre si je veux vraiment faire la prise ampli en meme temps que ma voix (gratte+chant) pas genant :je met au pire un mini pied pour le 57 devt le marshall. et la perche pour le chant.
-bref, voila. ce qui ne m'empeche pas d etre orientée rock. lol. (vous etes qquns là, à chanter, au fait ? ou vous etes surtout instrumentistes ?) ce sont les claviers qu'on voit le plus ici..
bonne apres m a vous. ;)

Hors sujet : mais non cest pas le bordel ! :??: :mdr: le pire cest que pas du tout, rangé, en vrai,etc..z'avez qu'à passer à lyon,vous verrez que ni le hs,ni moi sommes si dérangés.. :bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

16262
Tu sais écrire, ça on a compris, mais tu sais lire ?
16263
J'aime bien ton homestudio ccaro, petit coin douillet un peu serré mais quoi de mieux pour rester collé. Quand l'un des deux ne veut pas se lever le matin, un bon coup sur la cymbale et ça y est. J'imagine qu'il ne faut pas trop hausser le volume, tout pourrait dégringoler... :volatil:
16264
Non non tout tient tres bien, mais c'est pas du tout le bronx dans le home studio !... en fait, c' plutôt bien rangé, y a pas tant de trucs que ça, ca va c'est bien cool comme petit coin douillet oui. :clin: sauf un jour où en me relevant je ne sais comment jai fait, comme tu dis, j'ai réussi a me prendre une cymbale ds le front :oo: :8O: en bronze massif, tres mauvaise idée, jai cru que j'allais me trancher qq chose :surpris: , lol.. :lol:
*heu, number, je ne faisais que répondre à john d'oeuf, d'autres postent aussi..ça va..c'etait pas si long, pas la peine de tt le temps s'arreter sur ma pomme quand jai juste ecrit qq lignes et qq photos, ou un post après pas si long et en réponse à. de toute façon je :fleche: vous serez tranquilles qq heures lol. et le prochain sera court, car plus de photo, donc juste eventuellement un commentaire sur les hs des autres ou rien, si ça m'evoque rien (bien souvent je suis sans poster). je vais bientot créer un thread "micros statiques" et un sur les monitors, je mettrai juste un lien comme certains m'ont dit qu'ils voudraient y participer.mais message compris. :fleche:

"l'humour est la politesse du désespoir"

16265

Hors sujet :

Citation : si ça m'evoque rien (bien souvent je suis sans poster).


Dieu merci :8O:


16266
Aller je met qd meme des photos de mon coin
une vue d'ensemble



un planche avec 2 taquet se fixe sur l orgue pour avoir un position plus confortable quand j'utilise uniquement le Juno

Un ingenieux systeme de rangement


Cette dispo est provisoire En fait j'ai changé au moins 3 fois la dispo cette année au gres des instrus arrivant et sortants

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16267

Hors sujet : Ccaro, on te dit adieu tout de suite?... :??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16268
Pas mal pour le Earthquake je me rappelle que pour le prix ça balançait mieux que mon marshall ces ampli :oo: et simpa ton orgue!

be a jazzman????

16269
Bon, soyez pas si meuchants avec la p'tite Caro. Moi, y'avait encore des coins de son HS que je connaissais pas. ;)

Caro, tes grattes, tu gagnerais énormément de place en les posant sur des stands comme les miens:


Sérieux, tu n'imagine pas à quel point j'ai pu galérer avant avec tous mes stands individuels ou triples en étoile.

Le jour où j'en ai eu un, je suis reparti direct en acheter deux autres pour les autres grattes.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16270

Hors sujet : Pourquoi vous avez tous des telecaster en natural ash, vous avez monté un conplot pour me degouter c'est ca ? :langue:


J'l'aurais et bientot, fin j'l'espere... :humm:

Plug'n'Play...