Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 893 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 865 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16271
+1 pour les stands de grattes que montre Spawn-x.

J'ai le même petit "3 guitares" (au fond à droite sur la photo) pour mes basses et c'est vraiment nickel ! Stabilité et gain de place ! :bravo:

16272
Un Emulator II!
vraiment homme de gout push-pull!! :clin:
Jolie studio!!
16273
Ben oui cest exactement ce que jai dit sur mes photos je prend un stand x5 debut avril !! ;) j y avais deja pensé et grace a qq remarques ici je vais effectivement réorganiser les guitares comme ça ! parce qu'elles sont bien belles mais ouai, merci la place et le flip quand une copine comme l'autre jour a failli renverser ma télé, ou s'est mise à choper la basse ou la télé d'un coup sec ,etc.. pour rigoler, humfff :??: pas trop les moyens de les remplacer !! :8O:
-et je garderai deux stands simples pour poser les grattes servant aux seances (je vend mon triple 15e fdport a voir, ou moins, etc, si ca interesse qqun, mp) :fleche:

-pour le reste no comment, merci spaw-n, et j'ai rien fait de plus ou moins que les autres, donc n'exagerons rien, je paie mes anciens posts (un peu lourds je vous l'accorde), no comment, donc,

Hors sujet : mdr feuj :lol: pour les telecaster lite ash, moi cest une tele 52 que jai encheri aux us sur ebay, impecc en tout 1080$ expres quand le $ etait au plus bas, feinté les douanes, resultat des courses 750e au lieu de 1900e !!! avec l etui tweed impecc (rien que l'etui 200E en france) sans parler des accessoires, certificats d'autenthicité,et j't'en passe (juste pour te degouter lol :bise: ) en tous cas t'as raison, d y penser :clin: t'as bon goût ! : une patate, une pêche sonore, cette gratte, ma préférée avec ma duesenberg, :humm: et en prime, le radius large du manche ne me gene pas une seconde.. :aime: (purée pour le post d'avant, tous ces claviers !!!) :oo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

16274
Push pull, t'a moyen de faire une photo de ce que t'a au dessus de ton ordi portable c'est de quoi traité des synthé?
16275
16276
Y'a aussi l'Oscar...
Push-Pull, tu as pu comparer avec la version soft, si oui, qu'en penses-tu?
16277

Hors sujet :

Citation : et j'ai rien fait de plus ou moins que les autres


Comprends qui peut...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16278

Hors sujet :

Citation : Y'a aussi l'Oscar...
Push-Pull, tu as pu comparer avec la version soft, si oui, qu'en penses-tu?

AMHA quand on a l'original on s'emmerde pas avec le plug in......:tourne: :tourne:

16279
C'est une vieille photo. L'ami Push a fait le ménage: Il avait besoin de fonds et de place pour son projet... :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16280
Ory ! :bravo:

Citation : une photo de ce que t'a au dessus de ton ordi portable c'est de quoi traité des synthé?

Non, il y a des modules expanders MIDI, un convertisseur Kenton ainsi qu'un vieux delay pour mes MS.

Effectivement c'est une vieille photo (postée pour le stand de guitare), et maintenant ça ressemble déjà plus à ça:



Et la partie record/mix:



Hors sujet :

Citation : Y'a aussi l'Oscar...
Push-Pull, tu as pu comparer avec la version soft, si oui, qu'en penses-tu?
AMHA quand on a l'original on s'emmerde pas avec le plug in......


Hé ben je n'ai même plus la version hard ! Un super synthé (ici une démo multipiste que j'avais faite de l'OSCar seul), mais qui ne s'intégrait pas bien dans ma musique. Donc revendu.
J'ai essayé une fois le soft Imposcar, je l'avais trouvé très très proche de l'original !