Tes photos ne se dl pas..
essaie cet hebergeur mabul.org, gratuit, qui est pratique et rapide.. ;)
Hors sujet : push-pulll c'est l'hallu ce matos... je m'en vais aller écouter ce que donnent ces innombrables claviers et racks sur ton profil.. et puis la couleur, vert ou pas, peu importe..moi je cracherai pas dessus ce bon gros rack solide from Joe..!! si qq un veut plus d'une paul reed smith ou d'une patrice blanc , meme oranges.. je prend (surtout orange!)
Ben tout simple : tu met les balises 'image' ici,en y insérant ton url d'image (clic droit proprietés) ou mieux : tu vas sur mabul.org tu parcours/choisis ton image et basta, tu copie colle ctrl+c ctrl+v ton lien (ils t'en affichent un "special forums bbcode".
;)
OK on peux voir ton stud sur ton profil.
Ben ça va ya le minimum pour enregistrer et mixer dans de bonnes conditions.
il faut pas se fier à l'ammoncellement de matos que l'on peux trouver dans ce thread. Le principal est de trouver un set qui te convienne.
Hors sujet : juste au cas où te tromperais de manip pour tes photos : clique sur une photo de ton profil pour l'aggrandir, clic droit->copier l'adresse de l'image, coller l'adresse sur ton post et entourer celle-ci par deux balises Image (sélectionne ton adresse et clic sur Image
tu as raison big job le matos veu rien dire du moins au niveau compo apres c' est la que cela se gate. de toute façon je donne pas dans le style acoustique ki s' astik mais plus dans le style electro d' apero