Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 802 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 632 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16291
Bon je me lance voila le mien :) beaucoup plus leger que les autres mais bon pour le moment je fai avec :8)

mon set avec ma petit motu toute neuve qui dechire ,et de la place pour un petit akai mpk49 bientot j' espere

hop les grattes

et pour finir mon apex435 qui a un tres bon rapport qualité prix
16292
Sympa!!
c'est quoi le (alt+p) au dessus du (alt+p)??? :mdr:
bon je sors (pour l'instant) :fleche:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

16293
Tes photos ne se dl pas..
essaie cet hebergeur mabul.org, gratuit, qui est pratique et rapide.. ;)

Hors sujet : push-pulll :8O: :8O: c'est l'hallu ce matos... :((( je m'en vais aller écouter ce que donnent ces innombrables claviers et racks sur ton profil.. et puis la couleur, vert ou pas, peu importe..moi je cracherai pas dessus ce bon gros rack solide from Joe..!! si qq un veut plus d'une paul reed smith ou d'une patrice blanc , meme oranges.. :bravo: je prend (surtout orange!) :humm:

"l'humour est la politesse du désespoir"

16294
Bon ça marche pas mais j lache pas l' affaire :mdr:
16295
Ben tout simple : tu met les balises 'image' ici,en y insérant ton url d'image (clic droit proprietés) ou mieux : tu vas sur mabul.org tu parcours/choisis ton image et basta, tu copie colle ctrl+c ctrl+v ton lien (ils t'en affichent un "special forums bbcode".
;) :fleche:

16296

Hors sujet : pour tes photos qui n'aparaissent pas , recommence la meme procedure mais enleve le "slash" a la fin de l'adresse
ex : https://img.audiofanzine.com/img/membres/audiofanet/thumb2/1/2/129914.jpg/ pas bien...
https://img.audiofanzine.com/img/membres/audiofanet/thumb2/1/2/129914.jpg bien

16297
OK on peux voir ton stud sur ton profil.
Ben ça va ya le minimum pour enregistrer et mixer dans de bonnes conditions.
il faut pas se fier à l'ammoncellement de matos que l'on peux trouver dans ce thread. Le principal est de trouver un set qui te convienne.

Hors sujet : juste au cas où te tromperais de manip pour tes photos : clique sur une photo de ton profil pour l'aggrandir, clic droit->copier l'adresse de l'image, coller l'adresse sur ton post et entourer celle-ci par deux balises Image (sélectionne ton adresse et clic sur Image

16298
Mince on m'a devancé :clin:

16299
Merci lelou c' etait bien ça
:bravo:
tu as raison big job le matos veu rien dire du moins au niveau compo apres c' est la que cela se gate. de toute façon je donne pas dans le style acoustique ki s' astik mais plus dans le style electro d' apero :lol: :8)
16300
:mdr: :lol: pas mal celle là !! moi jaime l'electro et l'acoustique, alors bon.. :)

bon ben à 4 on y est arrivé pour tes photos lol !

allez à plus, les musicos.. bonne fin dapresm..