Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 911 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16301
J'aime bien ta table :D:
16302
Je me suis permis pour les photos de kinoshita





De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

16303
C' est du bois de recup je suis menuisier mais bon comme d'hab jamais le temps de faire la finition :P:
16304
Allez depuis le temps que je suis ce topic, je vous présente ma chambre (attention, grosses images inside) :

En entrant et en regardant à gauche :


à droite :


Oui c'est le bordel, et il manque le clavier maitre qui vient normalement se poser à la place de la guitare et de la basse. Les enceintes de sono à coté du lit ne sont pas utilisées, elles sont juste rangées la.

Pour résumer, ya pas énormément de matos pour l'instant, je passe surtout mon temps à composer sur le pc en m'aidant de vst. Mais je m'équipe petit à petit pour avoir un home-studio, j'ai déjà la carte son, la table de mix, les enceintes, il me manque plus que les micros qui sont en cours d'achat.
16305

Citation : Pour résumer, ya pas énormément de matos pour l'instant

Il y a néanmoins l'essentiel: la bouilloire électrique et la tasse à café.
16306
:mdr: :lol: ..
oui et y a quand meme pas mal de choses ! :8)

Hors sujet : kino, cest quoi ton statique ?? :humm: et joli et bien fichu ton meuble, j'aime beaucoup perso.

"l'humour est la politesse du désespoir"

16307
Athena, Ton clavier Pc est en 2 parties??

Aussi si je compte bien tu a 3 Pc: un gros noir un petit gris a coté et un en rack, il sont tout les 3 en service?