Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 911 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16301
J'aime bien ta table :D:
16302
Je me suis permis pour les photos de kinoshita





De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

16303
C' est du bois de recup je suis menuisier mais bon comme d'hab jamais le temps de faire la finition :P:
16304
Allez depuis le temps que je suis ce topic, je vous présente ma chambre (attention, grosses images inside) :

En entrant et en regardant à gauche :


à droite :


Oui c'est le bordel, et il manque le clavier maitre qui vient normalement se poser à la place de la guitare et de la basse. Les enceintes de sono à coté du lit ne sont pas utilisées, elles sont juste rangées la.

Pour résumer, ya pas énormément de matos pour l'instant, je passe surtout mon temps à composer sur le pc en m'aidant de vst. Mais je m'équipe petit à petit pour avoir un home-studio, j'ai déjà la carte son, la table de mix, les enceintes, il me manque plus que les micros qui sont en cours d'achat.
16305

Citation : Pour résumer, ya pas énormément de matos pour l'instant

Il y a néanmoins l'essentiel: la bouilloire électrique et la tasse à café.
16306
:mdr: :lol: ..
oui et y a quand meme pas mal de choses ! :8)

Hors sujet : kino, cest quoi ton statique ?? :humm: et joli et bien fichu ton meuble, j'aime beaucoup perso.

"l'humour est la politesse du désespoir"

16307
Athena, Ton clavier Pc est en 2 parties??

Aussi si je compte bien tu a 3 Pc: un gros noir un petit gris a coté et un en rack, il sont tout les 3 en service?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16308

Hors sujet : G2 tu m'as impressionné !! :coucou: au passage !



Bon Orygen, t'as peut-être pas vu ma question, mais j'ai écouté un des morceaux dont tu as laissé le lien ici il y a quelques pages : Tu connais Szajner ou pas ( : brodel inside : ) ??

La vie, c'est comme un train de montagne

16309

Citation : Je parlais des joemeek actuels, dont le seul point commun avec ceux-ci est le nom, et la bien vilaine couleur verte.



Si je peux me permettre, les Joemeek actuels ne sont pas des produits chinois, mais des outils créés en Angleterre par un ingénieur qui a aussi oeuvré sur les originaux, et qui fait un excellent boulot.

Perso, j'ai un "ThreeQ" et c'est un excellent appareil qui reprend l'efficacité de la compression optique des JoeMeeks (leur particularité première) et sonne très musical ;)
J'ai aussi un MindPrint Envoice à lampe, et je lui préfère souvent le ThreeQ, pourtant 3 ou 4 fois moins cher.
16310

Citation : Athena, Ton clavier Pc est en 2 parties??

Aussi si je compte bien tu a 3 Pc: un gros noir un petit gris a coté et un en rack, il sont tout les 3 en service?



Le clavier est un Logitech Dinovo

Il y a en fait 4 pc, l'un deux est sous le bureau mais on ne le vois pas avec l'angle de la photo. C'est ce dernier sur lequel est branché les 3 écrans (yen a un qu'on voit pas entre l'enceinte de gauche et l'écran du milieu) et qui me sert pour faire de la musique. Le pc en rack me sert de serveur web (l'écran dessus n'est pas branché, c'est un backup au cas ou). Les deux derniers ont été débranchés récemment (l'un d'eux est en panne, pas le temps de réparer), mais ils me servent pour des taches diverses (test de matos, os, programmation, bidouillage etc...). Et en plus de ca il y a un portable qui traine à coté du lit. Ma véritable activité dans la vie, à part la musique, c'est l'informatique (enfin étudiant), ce qui explique tout ce matos.

Citation :
Il y a néanmoins l'essentiel: la bouilloire électrique et la tasse à café.



Si t'avais été un poil plus observateur, t'aurais vu la boite de tisane qui traine sur l'écran. Donc non, ce n'est pas une tasse à café, mais à tisane :)

Au niveau matos, j'ai d'abord accumulé des instrus avant de commencer à monter ce home-studio.