Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tous cas y en a du bronx !!! faut s y retrouver avec tous ces racks et claviers partout mon dieu !! mais bon quand on aime et qu on est passionné..
Hors sujet : merci pour l'info sur l'apex, j'irai regarder.. ;)
0
"l'humour est la politesse du désespoir"
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16322Posté le 26/03/2008 à 18:10:07
C'est promis j'arrete de poster mes photos pour le mois qui suit
effectivement l'ordinateur c'est pour tout enregistrer et mixer (pas de vst instrument beurk..)
J'aime bien ton studio kitchenone (bien qu'un peu compacté à mon gout), ya de l'analogique du numérique...
Et le rack est vraiment impec.
Mais ta 01V tu l'utilise en midi ? et tes monitors c'est quoi ? on dirait du diy.
par contre je sais pas comment t'arrive à bosser avec un trackball.
0
Anonyme
3670
16324Posté le 26/03/2008 à 20:03:33
+1 pour le track ball ...j ai bien aime un moment , c est sympa pour l edition etc quand on s y fait, jusqu a jour ou ...la tendinite attaque ...la faut changer tres vite
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16325Posté le 27/03/2008 à 10:41:34
La o1v me sert de mixeur pour les synthés sampleurs et bar, que je peux soit envoyé dans la digi002 par le port adat soit je repatch les differentes machines dans les préamplis.
Les enceintes sont des Klinger-Favre D26, avec fintion personnalisé, elles sont excellente.
Pour la trackball moi j'aime bien et puis pour l'édition poussée j'ai la surface de controle et les raccourci claviers.
Hors sujet : Hijino qu'est ce que tu entend par compacté ?
Non mon studio Home n'est pas réservé qu'à mon groupe, surtout depuis l'update 2008, ça serait démesuré autant de matos pour un seul projet.
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16330Posté le 27/03/2008 à 13:11:58
D'ailleurs notre premier album n'a même pas été mixé dans ce studio, on l'a mixé dans notre premier studio (dans la cave de mon collègue) et les prises on été faite dans la maison de campagne de mon autre collègue et en jamaïque.
Par contre notre deuxième album a été mixé dans ce studio mais pas avec la nouvelle console ci dessus qui vient tout juste d'arriver. Je posterai la config 2 studer 169 (config 2ème album) plus tard si je retrouve les photos.