Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 576 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 000 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16321
En tous cas y en a du bronx !!! :8O: :oo: faut s y retrouver avec tous ces racks et claviers partout mon dieu !! mais bon quand on aime et qu on est passionné..

Hors sujet : merci pour l'info sur l'apex, j'irai regarder.. ;)

"l'humour est la politesse du désespoir"

16322
C'est promis j'arrete de poster mes photos pour le mois qui suit :lol:
effectivement l'ordinateur c'est pour tout enregistrer et mixer (pas de vst instrument beurk..)
16323
J'aime bien ton studio kitchenone (bien qu'un peu compacté à mon gout), ya de l'analogique du numérique... :bave:
Et le rack est vraiment impec.
Mais ta 01V tu l'utilise en midi ? et tes monitors c'est quoi ? on dirait du diy.
par contre je sais pas comment t'arrive à bosser avec un trackball.
16324
+1 pour le track ball ...j ai bien aime un moment , c est sympa pour l edition etc quand on s y fait, jusqu a jour ou ...la tendinite attaque ...la faut changer tres vite :fou:
16325
La o1v me sert de mixeur pour les synthés sampleurs et bar, que je peux soit envoyé dans la digi002 par le port adat soit je repatch les differentes machines dans les préamplis.
Les enceintes sont des Klinger-Favre D26, avec fintion personnalisé, elles sont excellente.
Pour la trackball moi j'aime bien et puis pour l'édition poussée j'ai la surface de controle et les raccourci claviers.

Hors sujet : Hijino qu'est ce que tu entend par compacté ?

16326
Config Février 2007
16327
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr: :bravo: :oo: :oo: :(((

WOaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

aurais tu d'autres photos, qu'on hallucine un petit peu plus encore ...
des instrus / une cabine / des micros ????

le urei marche bien ???
est ce un bon investissement ????
et l'universal audio ... de quel modèle s'agit-il ?
16328
En fait wo votre home studio il est quasi pro, ya que ton groupe qui s'en sert ou vous le partagez?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16329
Non mon studio Home n'est pas réservé qu'à mon groupe, surtout depuis l'update 2008, ça serait démesuré autant de matos pour un seul projet.
16330
D'ailleurs notre premier album n'a même pas été mixé dans ce studio, on l'a mixé dans notre premier studio (dans la cave de mon collègue) et les prises on été faite dans la maison de campagne de mon autre collègue et en jamaïque.
Par contre notre deuxième album a été mixé dans ce studio mais pas avec la nouvelle console ci dessus qui vient tout juste d'arriver. Je posterai la config 2 studer 169 (config 2ème album) plus tard si je retrouve les photos.