Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 030 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IPM
jeanseb85
gratte grattounette.....
_Cobi_
Tu bosses dans quel domaine ipm? et ou se trouve le reste de ton homestudio?
IPM
.: Odon Quelconque :.
babaorum
ben non, avec une chèvre d'atelier qui se déplacerait par radio-commande autour des tables
ou un drone géant ?
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
IPM
Beatless
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aouarde Ahéf 2017 !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
IPM
le seche cheveux en action, et avant cablage ![]()
TB / JU / VP
TR /JP / JX et A01 dans le fond.
petite précision qui a son importance, la première image que j'ai montré était entièrement cablée. j'ai utilisé une multiprise de 4 et seulement 3 prises secteur étaient utilisées, pour 10 appareils au total. En cablage, ca prend 3 minutes chrono "alimentation", cablage midi et audio. ce coté "rapide" est a mon avis à prendre en compte pour les espaces limités.
[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 18:22:29 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
IPM
en tout cas, on peut dire que c'est "grace" ou " a cause" d'AF, car les tests de Synthwalker m'ont terriblement donné envie d'en essayé un, mais la taille me rebutait enormement (surtout qu'avec mon SE01, je m'étais dis JAMAIS je n'acheterai un truc aussi petit) et puis j'ai gagné par chance un concours Audiofanzine / marchand d'instrument en ligne bien connu et j'ai pu m'offrir la TR09 et la TB03. du coup ca ma tellement convaincu que j'ai acquis toute la collection. et pourtant quelques étages plus bas, j'ai aussi du lourd, avec des racks dédiés aux expandeurs par marque. par exemple, j'ai un rack entierement roland (sauf 2 intrus dont 1 qui avait remplacé à un moment un S780 que j'avais prété) :
[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 18:36:54 ]
.: Odon Quelconque :.
petite précision qui a son importance, la première image que j'ai montré était entièrement cablée. j'ai utilisé une multiprise de 4 et seulement 3 prises secteur étaient utilisées, pour 10 appareils au total.
Le reste l'étant sur la batterie de camion au milieu.
par exemple, j'ai un rack entierement roland (sauf 2 intrus dont 1 qui avait remplacé à un moment un S780 que j'avais prété)
S780 ? Le WS/SR existe, lui.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Benou (Macrocosme)

En ce moment mix D'un EP Métal/jazzy enregistré pratiquement live, pas évident mais passionnant
[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 00:11:22 ]
kosmix
Je ne savais même pas que ça pouvait exister
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
jeanseb85
gratte grattounette.....
Beatless
jeanseb85
gratte grattounette.....
Axobass
Métal/jazzy
Je ne savais même pas que ça pouvait exister
Pourtant très à la mode sur la scène metal à la mode en ce moment, d'une part avec le revival du prog et Magma qui squatte tous les festoche metal, d'autre part avec le style un peu boogie lancé par Trepalium et repris avec Step In Fluid. Faut se tenir au courant les gars
En tout cas je suis curieux d'écouter aussi Benou
(Petit Step In Fluid pour le plaisir : )
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 12:55:27 ]
Vévé
Trez909
Ah? Stromae? Alors je passe.
En plus fracassé qu'il a dit
kosmix
Faut se tenir au courant les gars
A chacun sa came. Moi ce n'est ni le metal ni le jazz
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 17:09:10 ]
ahoupa
Y a bien du jazz rock; pourquoi pas du Jazz Metal; moi j'attend le Zouc Metalje vais lancer la mode tiens, comme çà vous êtes déjà au courant
Beatless
Hors sujet :
L'Ambient-Metal ou Minimaliste-Metal...
- < Liste des sujets
- Charte