Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 582 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16791
Kando, 2 remarques:

-Tu as 5 écrans
-Quand une pièce de matos, ou un instrument t'intéresse mais qu'il n'est pas noir, comment fais-tu?
16792
Ben il le peint en noir :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
16793
Euh, quelques questions kando.

Tu patches comment tes écrans et tes PC ?
tu as un PC de controle, avec tous les écrans + le séquenceur, et des PC calculateurs en esclave; ou plusieurs ordis avec séquenceurs, mais synchro, et les entrées audio sur l'ordi de mix
16794
C'est énorme kando :8O: je s'rais curieux d'entendre ce que tu fais ?
16795
Le HS de Kando... :aime:
Il fait partit de ceux que j'ai toujours en tête, c'est pas comme le mien qui n'a reçu aucun commentaires, et pour cause !!!
16796

Hors sujet :

Citation : c'est moins noir que d'habitude



Faute de choix ...


Citation : Je veux bien te racheter un Benq T903 moi si tu veux



Désolé , mais je le garde ... le 30' et pour rajouter aux 3 autres noirs ...

Citation : Tu as 5 écrans



Et ?

Citation : Quand une pièce de matos, ou un instrument t'intéresse mais qu'il n'est pas noir, comment fais-tu?



Je fait malheureusement avec ... ;)

Citation : Tu patches comment tes écrans et tes PC ?
tu as un PC de controle, avec tous les écrans + le séquenceur, et des PC calculateurs en esclave; ou plusieurs ordis avec séquenceurs, mais synchro, et les entrées audio sur l'ordi de mix




Mes ecrans sont répartis sur 2 PC ( les 3 noirs sur le PC NUENDO et les 2 Gris sur le PC internet . Ces derniers sont réliés a un KVM pour gérer egalement le troisieme PC ( Machfive et Eastwest ) .

Le quatrieme PC ( NAS ) se gère (au niveau video ) par reseau .

En ce qui concerne ma config , j'utilise donc NUENDO sur mon PC MASTER , et ensuite avec FXTELEPORT , les 2 autres PC ( reliés en gigabit ) me servent juste de grosse " carte DSP " .

J'ai éssayé aussi VST SYSTEM LINK , mais sans grand resultat convainquant .

Citation : je s'rais curieux d'entendre ce que tu fais ?



www.silkwave-sounds.com ( les morceaux ne sont pas des plus récent , mais bon ... )

16797

Hors sujet : Une question qui mle chiffonne bien plus que tes 5 écrans, pourquoi t'écris en italique ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16798

Hors sujet : Marrant comme une couleur peut faire réagir :lol: heureusement que ce n'est pas tout blanc :D:

Kando, je vois que tu as toujours ta Jstation, tu t'en sers beaucoup?

16799

Hors sujet :

Citation : Kando, je vois que tu as toujours ta Jstation, tu t'en sers beaucoup?



Oui beaucoup ... je m'en sert avec un AX3000G ( pour son pédalier ) .Je n'ai rien trouvé de mieux pour mes sons LEAD . ;)

16800
Voici quelques photos de studio en vrac ...







Et enfin , le fameux studio de Neil parfitt :