Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : je pense que kando a tout simplement 2 cartes graphiques, une sur pci express, l'autre sur pci.
il y a une autre solution : prendre une carte mere avec un port VGA integré, et lui ajouter une carte pci express avec 2 sorties ecran.
c'est ce que je fais et ça marche nikel.
Kando j'adore toujours autant ton studio, meme si c'est moins noir qu'avant
Hors sujet : question pour Kando : comment accèdes-tu au 3è écran (celui du dessus) à la souris ? en allant encore plus à droite que le 2è écran ?
Sinon j'ai bine compris qu'il sert surtout à voir ce que tu fais avec la tascam et qu'il n'a pas vocation à avoir une souris dessus.. enfin je disais ça comme ça pour renommer ou quoi j'utilise souvent la table de mix virtuelle
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16806Posté le 04/05/2008 à 15:47:05
Hors sujet : Voici une capture de mon espace de travail :
et enfin une capture de ma configuration d'affichage :
Je déplace donc ma souris de haut en bas pour le troisieme ecran ( de façon instinctive ... ) ... et bien evidement que j'utilise ma souris enormement sur cet ecran .
Très honnetement ces genres de studios ne me donnent pas du tout envie. C'est sans doute par rapport à la musique à laquelle je tends mais je me vois mal dans mon petit monde avec tout ça.