Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 209 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16801

Hors sujet : Kando: comment tu gères 3 écrans avec une seule machine ?

J'ai honte de faire un hors-sujet, mais ça fait un moment que je cherche une solution abordable pour faire ça... :oops:

16802

Hors sujet : je pense que kando a tout simplement 2 cartes graphiques, une sur pci express, l'autre sur pci.

il y a une autre solution : prendre une carte mere avec un port VGA integré, et lui ajouter une carte pci express avec 2 sorties ecran.
c'est ce que je fais et ça marche nikel.



Kando j'adore toujours autant ton studio, meme si c'est moins noir qu'avant :clin:
16803

Hors sujet : J'ai effectivement 2 carte graphique ( PCIx et PCI ) , ce qui me permet de gérer 4 ecrans au total .

16804

Hors sujet : je pense qui y a des systemes de switcheur pour ecran.
dans ce style là

http://www.neodiscount.com/info/p/Partageur_Video_4_unites.htm

16805

Hors sujet : question pour Kando : comment accèdes-tu au 3è écran (celui du dessus) à la souris ? en allant encore plus à droite que le 2è écran ?
Sinon j'ai bine compris qu'il sert surtout à voir ce que tu fais avec la tascam et qu'il n'a pas vocation à avoir une souris dessus.. enfin je disais ça comme ça pour renommer ou quoi j'utilise souvent la table de mix virtuelle

16806

Hors sujet : Voici une capture de mon espace de travail :



et enfin une capture de ma configuration d'affichage :




Je déplace donc ma souris de haut en bas pour le troisieme ecran ( de façon instinctive ... ) ... et bien evidement que j'utilise ma souris enormement sur cet ecran .

16807
Plutôt impressionnant comme espace de travail ça donne envie d'avoir plusieurs écrans (hélas :(( )
16808
Encore des petits HS en vrac ...












Et celui ci ( on ne presente plus l'homme ... )

16809
Très honnetement ces genres de studios ne me donnent pas du tout envie. C'est sans doute par rapport à la musique à laquelle je tends mais je me vois mal dans mon petit monde avec tout ça.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

16810

Hors sujet : question de newb: sur la premiere photo postée par Kando, à quoi peut bien servir l'01V en bas d'un rack en postion verticale?

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA