Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 277 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16471
Ah oui, là je crois que ça va déchirer les sphincters...

Euh, dis Seeya, si j'ai bien compris, ta control room est dans le toit et la cabine de prise à l'étage inférieur, c'est bien ça?
T'as prévu quelque chose pour le contact visuel avec les zicos?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16472
Une vitre dans le plancher :mdr:
16473
Woah, j'aime ces géométries de pièce :bave:
16474
Ouahhhh, les 4 velux comme ça, ça claque !
J'ai hâte de voir tout ça rempli comme un oeuf avec du matos :aime:
16475
Superbe !!!
Voilà un beau HS ! Vivement de voir l'aménagement du matos :P:
16476
Punaise ça déchire! :eek2:
superbe aménagement
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
16477
:bravo: :bravo:
Rien que la pièce vide on bave déjà!!
16478

Hors sujet : Ouais du coup si Seeya007 s'est endetté sur 20 ans pour une maison vide... ben rendez-vous dans 20 ans sur ce thread pour voir le matos qu'il se sera acheté: console holographique, synthés bio-numériques, des cables XLR à mémoire de forme... :ptdr:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
16479

Citation : Euh, dis Seeya, si j'ai bien compris, ta control room est dans le toit et la cabine de prise à l'étage inférieur, c'est bien ça?
T'as prévu quelque chose pour le contact visuel avec les zicos?



Non j'ai pas prévu une vitre dans le plancher...ceci dit, ça m'a effleuré l'esprit car comme tout était "à nu" ça aurait été possible sans trop de souci mais j'y ai pensé...mais trop tard.

J'ai prévu de mettre une webcam...en fait j'ai eu la bonne idée de mettre trois caboflex (gros tuyaux orange de 80mm utilisés dans les trottoirs), un qui arrive dans le coin ou y'a la batterie, un qui arrive dans une "chapelle" intégrée dans le sol au centre de la pièce (ou arrive un multipaire et des prises de courant - histoire qu'il n'y ait pas de câbles partout) et un qui arrive dans le plafond de la chambre-pièce de prise de son. Comme ça, avec ces tuyaux vide et des tire-fils, je configure ça comme je veux...

J'vais cor rajouter des photos...patience :-):-)
16480

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !