Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 461 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

Pictocube

Bon ben voilà, j'ai fait un petit stand pour les Volca et du coup dégagé la place pour le VP03.
C'est vraiment pas mal la station quasi verticale pour les Volca : gain de place et contrôle presque plus facile.

Pour mémoire, à la base, c'est comme ça (mais maschine et traktor ont intervertis leur place pour pouvoir jouer du circuit synchro avec traktor) :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Y'a le Furman derrière mais l'inter est accessible, le patch bay avec suffisamment de trou accessibles et le hub midi, c'est pas trop gênant donc de boucher un peu ce rack

manuvillerot

il etait temps de ré organiser tout ça avec l'arrivée de nouveaux synthés ou effets, c'est chose faite!
Cablage mieux organisé, accessibilité aux instruments repensée et un accès aux soft dispo de deux endroits différents

_Cobi_

rockaboule

ça donne des idées, et hélas les envies qui vont avec ...

que le rock soit avec toi jeune skywalker

Pictocube

manuv -> impressionant 

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

_Cobi_

Bien, les deux derniers !!

va falloir que je passe en panoramique pour montrer le reste dans ma petite piece...
[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 18:41:15 ]

Pictocube

Kosmix -> des chutes de palettes dont 2 en mouchoirs derrière, un plaque de CP en guise de fond, avec de bon outils ça se fait bien et le bois est joli

la.boulanderie

on en a gros !

manuvillerot

J'aime bien la précisions sur l'accès aux synthés. Il faut ramper par dessous ou voler par dessus ?
Oui, sur la photo on ne voit pas très bien mais il y a un passage suffisant pour arriver au milieu des instruments. Et je confirme que pour travailler l'accès aux instruments a été simplifié par rapport à l'ancienne disposition...
[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 20:47:23 ]

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 01:17:55 ]

_Cobi_

Toxikalien

Mon espace est pas encore fini d'ailleurs mon bureau aussi.....mais ça va donné a peu près ça dans 6m2....
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Toxikalien

Mes meubles que jai fais de tête en m'inspirant de pas mal de photo que vous avez mis sur le forum
Jsuis plutôt content car c'est solide....

IPM

Bien joué en tout cas

Djeeloo

Moi sur Paris / idf je fais du meuble aussi

MDF ou PIN, selon l'usage / la finition désirée, etc.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

ProToXiDe

Bon ben voilà, j'ai fait un petit stand pour les Volca et du coup dégagé la place pour le VP03.
C'est vraiment pas mal la station quasi verticale pour les Volca : gain de place et contrôle presque plus facile.
Pour mémoire, à la base, c'est comme ça (mais maschine et traktor ont intervertis leur place pour pouvoir jouer du circuit synchro avec traktor) :
Aurai-tu un petit plan ? Ou un schéma de ton stand ? je pensais m'en faire un dans le même esprit, pour les faire "ternir" au dessus d'une RM1X. Et ton stand se rapproche le plus de ce que je recherche

Très beau studio cependant

Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de poster 1 ou 2 photos du mien, même si je ne pense pouvoir "rivaliser" avec certain

@Toxikalien : Super meubles ! Tu utilise des plans libres ou c'est de ta propre conception ?
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 09:36:08 ]

Djeeloo

Ce n'est pas trop complexe, si tu veux te lancer dans la construction, je pense.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

ProToXiDe

Toxikalien

Toxikalien

C'était surtout pour faire joli mais du coup ça fais un peu sourd dans la pièce jai pas essayé avec des monito mais jai peur que ça coupe beaucoup les aigu.....

rockaboule

Tous tes meubles sont en MDF apparemment, de combien d'épaisseur ?
que le rock soit avec toi jeune skywalker
- < Liste des sujets
- Charte