Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 127 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16501
Y a quand même du sacré beau boulot, j'adore la pièce, mais c'est vrai qu'elle fait un peu "froide" pour l'instant.
16502
Y'a effectivement un peu de réverbe naturelle...pour les prises voix, batterie et guitare élec, j'utiliserai la pièce en dessous...par contre si j'veux faire des acoustiques, va falloir que je trouve un système...j'avais pensé bricoler un système de panneau acoustiques mobiles histoire de moduler comme je souhaite.

De toute façon, j'ai pas pu faire mieux pour l'instant, le reste se fera petit à petit...
16503
Tient, une 960L ! c'est de la grosse bécanne ca. Tu aurais quelques impréssions à propos de cette réverbe ?
Moi je l'aime bien cette pièce, justement je trouve l'ambiance "foide" plutot sympa (et c'est pas non plus une banquise)
16504
J'avoue l'ambiance epuré de ton stud ne me depalairait pas
Il manque juste quelque synthé (mais c'est une histoire de gout)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16505
A vrai dire, la 960L je l'ai à peine testée...car je l'ai achetée juste avant de démarrer mes travaux à un studio qui la bradait pour vraiment pas cher eu égard à la qualité de l'engin.

Idem pour la tascam, j'ai reçu une partie du matos 1 mois avant de démarrer et histoire de tout protéger j'ai tout ré-emballé dans les caisses d'origine.

C'est vraiment tout frais les photos, elles datent à peu de chose près d'hier ou avant hier. J'ai dû remuer ciel et terre pour finir tout tant bien que mal pour la séance d'enregistrement d'il y a 10 jours...puis j'ai tout redémonté/protégé pour peindre le meuble de console et tout ré-installer dimanche passé.

Lundi je démarre une nouvelle session (un 4 titres) et après, comme je le disais, basta,plus personne je termine cette pièce, la rendre un peu plus vivante et habitée que pour l'instant où ça fait, je l'accorde, appartement témoin.

J'ai pas envie que les "gens" me disent "faut enlever ses chaussures?" :lol:
C'est une pièce pour répeter, enregistrer, mixer...didjeuuu
16506
Je prefere resolument ton studio de jour que de nuit!
j avais sans doute eté un peu severe juste avant,mais il semblerait que la photo etait pas terrible c est tout... allezz peut etre un peu l eclairage "magasin" egalement.. ;)

sinon, ca ne serait pas une trident-mta b-range ton rack rose?
la derniere fois que j ai cru apercevoir cette becane ici, c etait en realité une erreur avec le convertisseur apogee de wo..
comme sonne ce rack?? t en pense quoi?
16507
Pas fan du coté "Alien" mais RESPECT
16508
Si bien vu!

Désolé de raconter toujours la même chose, mais comme tout est arrivé à peu près en même temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout tester correctement. Pour dire, j'ai terminé le câblage à 3 heures du mat' un dimanche soir, sachant que le batteur qui devait enregistrer arrivait le lundi matin...
Je ne me suis pas servi de la partie égalisation, juste du préamp, mais comme c'était vraiment à l'arrache pour que tout soit prêt j'ai pas pu le mesurer au neve...que je vais devoir rendre d'ailleurs...et probablement remplacer par un api bien moins cher...
16509
Il est magnifique ton studio :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

16510
Michiiiiiii :oops: