Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 375 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

jeanseb85

gratte grattounette.....

2Rmusic

n'empêche ces LED, malgré leur dangerosité pour les yeux sont quand même bien pratiques pour apprendre la musique. Tu appuies où ça s'allume
On peut aussi faire ça, mais c'est vraiment pas leurs utilités principales

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Frajean

Citation :Je ne parle pas du bureau Jerker que tout le monde connait bien. Mais de ce "meuble" qui te sert à empiler des racks
Sans condescendance aucune, si tu relis bien la tournure de ma phrase je parle bien de l’étagère, que j'ai achetée chez ikea TOUT comme le bureau,donc l'étagère achetée aussi chez ikea pour 60eu environ...voilà.
Concernant le Jerker, je m'adressais surtout à Otto von Zine qui donnait 3 liens

C'est d'ailleurs vraiment dommage qu'IKEA ait arrêté de vendre ce bureau et les accessoires; notamment les étagères pivotantes. J'ai l'impression que ça a été un vrai succès de vente chez les musiciens et les étudiants. J'en ai un depuis 20 ans et je regrette de ne pas avoir pris les étagères qui vont avec.

jeanseb85

gratte grattounette.....

2Rmusic

je regrette de ne pas avoir pris les étagères qui vont avec.
Ouais je ne les avais pas achetées non plus, je les ai trouvées d'occas sur ebay je crois.
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

un copain qui a déménagé en Suède
Il est parti se fournir à la source, alors

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

_Cobi_

Citation de emka :Citation :Je ne parle pas du bureau Jerker que tout le monde connait bien. Mais de ce "meuble" qui te sert à empiler des racks
Sans condescendance aucune, si tu relis bien la tournure de ma phrase je parle bien de l’étagère, que j'ai achetée chez ikea TOUT comme le bureau,donc l'étagère achetée aussi chez ikea pour 60eu environ...voilà.
Concernant le Jerker, je m'adressais surtout à Otto von Zine qui donnait 3 liens
C'est d'ailleurs vraiment dommage qu'IKEA ait arrêté de vendre ce bureau et les accessoires; notamment les étagères pivotantes. J'ai l'impression que ça a été un vrai succès de vente chez les musiciens et les étudiants. J'en ai un depuis 20 ans et je regrette de ne pas avoir pris les étagères qui vont avec.
De meme que pour la serie stolmen...j avais pas fini a structure moi. Et en occasion les gens se font plaisir avec les prix...

Spawn-X

Citation :J'ai vu sur une autre photo de ton profil, ce meuble qui permet d'empiler des racks 19". Tu peux nous en dire plus sur ce meuble ?
En fait pas grand chose sur ce meuble ,acheté chez ikea tout comme le bureau, pour 60 balles l’étagère
.
Ikea Jerker v2, le classique des classiques.
https://www.ikeahackers.net/category/jerker
https://www.jerkersearcher.com/
https://fr.audiofanzine.com/bureau-homestudio/ikea/Jerker/forums/
Je plussoie, 10000 fois, m'fin, au moins 3 fois vu que j'en possède moi m^m 3 exemplaires dont un en V1 encore plus pratique avec ses deux petites tablettes rétractiles de chaque côté pour poser la souris, ou un contrôleur comme le Shuttle Pro V2 pour le scrub sous Cubase!!!
Mon problème c'est que je suis obligé de stocker ces trois Jerker dans mon garage depuis 2 ans faute de place dans mon logement actuel. Mais ça va bientôt changer, je viens juste de signer un compromis de vente, alors je vais bientôt pouvoir acheter une vrai maison avec un vrai lieu pour ma musique
 ...
...
El Migo

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

El Migo

Les monitors (des Bose 301) sont hors-champ.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Tonka

et 58 sec

Beatless

Hors sujet :
moi j'ai 54.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

petit professeur

Ton horloge n'est pas à l'heure, moi j'ai 15h20

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

encore du boulot...
Mouais... Juste deux trois bricoles à remettre en place...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pictocube

+1 Ministr_L
Quand je r^ve que je suis méchant je cambriole Farkey 
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Sinon, du coup tu joue debout je suppose, j'imagine que pour avoir accès à autant de matos ça s'impose mais t'as jamais eu envoe de gérer tout ça avec un bon gros clavier maitre ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

_Cobi_

didiervdeb

Et sous le drap y a quoi?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
- < Liste des sujets
- Charte