Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 083 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
pistonpistache
c'est surtout l'organetta 3 qui claque.
Par contre je ne sais toujours pas comment vous arrivez avous passer de console.
kitchentone
Djeeloo
je ne sais toujours pas comment vous arrivez à vous passer de console.
J'ai une interface audio avec pas mal d'entrées, et un patch bien étiqueté.
Je n'enregistre pas trop d'instruments à la fois.
L' Organetta 3 est un cadeau de ma femme qui l'a trouvé dans un vide-grenier
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 21:20:06 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Citation de Djeeloo :C'était comme ça quand je l'ai acheté.
Ah ! oki, oki, oki okiiiiiii !
jeanseb85
Ordi portable pour internet+un peu tout et importer mes petites compos depuis le BR600.
gratte grattounette.....
Sirius
Citation de Ykar
Mais ta pièce est super bien occupée et agencée, Sirius.
le problème est lorsque du nouveau matos arrive...il faut revoir sa config (ergonomie, cablage, probleme avec sa femme...
).
***Words are vey unecessary***
KaeRZed
Hors sujet :
Et quand je pense que je réfléchis à une solution pour me rajouter un troisième écran....
Coyote14
Anonyme
Citation de Ykar
Mais ta pièce est super bien occupée et agencée, Sirius.
le problème est lorsque du nouveau matos arrive...il faut revoir sa config (ergonomie, cablage, probleme avec sa femme...).
Tu prêches à un converti qui vient une fois de plus de devoir se pencher sur la réorganisation de sa pièce pour faire avaler à sa femme certains choix consuméristes
Et pourtant ma femme ne m'a jamais bridé dans mon besoin de musique ni d'achat de matériel correspondant
Sirius
Citation de KaeRZed
Hors sujet :
Et quand je pense que je réfléchis à une solution pour me rajouter un troisième écran....
Moi c'est fait depuis une semaine.....une petite photo dans la soirée!
KaeRZed
Tu as fait comment ? Seconde carte graphique ? contrôleur graphique USB ? Tu as un mac ?
Sirius
J'ai une carte graphique NVIDIA GT710 qui supporte le multiview avec 3 connectiques possible (VGA - DVI - HDMI). Ca tourne sous PC Win10.
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 14:48:26 ]
KaeRZed
Citation de : Sirius
Ca tourne sous PC Win10.
Et sous Seven ? ![]()
Laurent Width
Regarde la photo sur mon profil si tu veux.
- Windows 7 en 64 bits
Par contre il faut virer le pilote de la carte et garder uniquement celui que Windows propose.
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 15:33:46 ]
nobazz
KaeRZed, pourquoi la signature http://www.quanticdream.com/fr/game/beyond-two-souls?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Sirius
Tourne aussi sous Win 7
KaeRZed
Hors sujet :
C'est le dernier projet sur lequel j'ai bossé et où je suis cité au générique.
Après, je me suis ré-orienté vers le développement Web...
Asturias76
@KaeRZed j'ai utilisé ça c'est top et ça fonctionne très bien, je gère deux écrans avec ma carte graphique et le troisième avec l'adaptateur.
Regarde la photo sur mon profil si tu veux.
- Windows 7 en 64 bits
Par contre il faut virer le pilote de la carte et garder uniquement celui que Windows propose.
Ouaip, même chose sous Windows 10 x64 avec un adaptateur similaire mais j'ai gardé les pilotes NVIDIA.
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 16:32:24 ]
KaeRZed
Merci pour les infos.... Dès que je franchis le pas pour l'achat du 3ème écran, je vous tiens au courant.... ![]()
Asturias76
Eddy Gohrgone
Au début avec une carte graphique "eyefinity" qui permettait de connecter un 3ème écran avec un adaptateur display port -> vga
Depuis un peu plus d'un an j'ai changé de config et j'utilise le chipset graphique de ma carte mère (Z97-A) + display port en VGA également, pas de soucis à déplorer
delchambre
Moi ça fait plus d'un an que je réfléchis à repasser à 2 écrans mais dont un grand (40" ou 43") 4K. C'est plus le budget qui me freine - prix de l'écran que ce soit un moniteur ou une TV et changement de carte graphique pour supporter la 4K - car niveau productivité, avoir 4 écrans Full HD en un + 1 déporté, je suis sûr que c'est top.
je suis passé il y a un an à un écran 4k, un de mes 2 précédents ayant rendu l'âme, j'ai prix une tv philips 49" et une carte nvidia 750gtx 2gb (le minimum en chipset nvidia pour avoir la 4k en 60hz), 49" me semble le minimum ça fait l'équivalent de 4 écrans 24" et comme au vu de la taille je ne suis pas le nez dessus (impossible de toute façon sans quoi tu vas te niquer les cervicales) -> suis à +/- 1m
par contre la carte ne permet pas de mettre un second écran.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Eddy Gohrgone
Ca le fait pour toi ?
[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 08:50:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte