Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 983 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16601
Pourtant t'es jamais venu à la maison, et je ne me souviens pas de t'avoir vu backstage...
:oops2:
16602

Citation : - c'est quoi ton stack deja ? au fait ?



Mon stack c'est une tête Brunetti Star-T-Rack et 2 cabinets 1x12.

Bon ben message bien reçu, je jouerai pas les apprentis sorciers...j'ai bêtement eu l'idée que finalement, si on bidouille la symétrie d'un XLR, on peut récupérer la masse histoire de doubler la section du point chaud. Certes le point froid n'aura pas la même section mais si on fait pareil avec 2ème XLR, on a le compte. Enfin soit je concède que c'est du bricolage :oops:

Ah, tant que je vous ai sous la main...revenons si vous le permettez sur le reamping. Je passerai sous silence le fait qu'un ami a fait des heures et des heures de réamping en utilisant bêtement une sortie ligne de sa carte son direk dans l'ampli sans avoir eu de souci (si y'a un calé en électronique qui peut apporter un peu de lumière, je suis preneur).

J'ai été jeter un coup d'oeil sur le lien fourni par l'un d'entre vous concernant un boitier DI radial qui transforme un niveau ligne en signal haute impédance. Somme toute le fonctionnement inverse d'une DI...et bien justement, ne serait-il pas possible d'utiliser une DI (style ultra-DI ou équivalent) pour faire le chemin inverse? En clair, une DI fonctionne-t-elle dans les 2 sens? :???:

Désolé si c'est une question C*** voire c**** ou d'ab**** mais b**** si vous pouviez m'éclairer sur ce p**** de sujet, je vous en serais reconnaissant.

(et restez polis si vous voulez bien)
:lol:
16603
Bon ben il y a encore du boulot mais presque tout y est (sauf l'acoustique rangée dans leur boite et les guitounes qui trainent dans le salon) :





_HouSeTraXx_
16604
Pas mal pas mal

Le micron ça vaut quoi, on en entend beaucoup parler en ce moment...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16605

Citation : Le micron ça vaut quoi, on en entend beaucoup parler en ce moment...



Moins cher qu'un Ion ... bon ok ... :fleche:

blague à part c'est pas mal du tout. Niveau potard ça manque un peu mais quand on connait les raccourcis (clavier car c'est ça) , ça facilite vraiment et du coup il n'est pas si compliqué que ça à utiliser pour un synthé avec 3 potards et 3 molettes ! Niveau son c'est puissant (pas à la hauteur de l'andromeda) : profondeur, rondeur des basses, punch médium/aigu et la synthèse fm couplée à la soustractive donne des trucs vraiment pas mals du tout ! à essayer si t'en à l'occasion. Je ne rentre pas plus dans le détail car je viens de l'avoir et je n'ai pas encore eu le temps de bien bidouiller dessus.

edit: et pour une fois, les sons d'usines sont, en grosse majorité, vraiment sympas !! ca change des trucs typés trance/goa comme beaucoup d'autres ...
_HouSeTraXx_
16606

Citation : purée pour les dernieres tofs, y en a encore des claviers !!!! tjs des claviers !!



y'a aussi 2 grattes (elec+folk), 2 clarinettes (basse et "manouche" ), un djembe et un cornet à piston.

Pour les claviers, je suis limite un collectionneur des synthés 80's (y'a un XP50 de caché derrière les 3 de la photo et un d20 chez un pote) ... c'est pour ça ! :humm:
_HouSeTraXx_
16607












Le charme du noir et blanc:




Le home studio de Midge Ure:




Et un batteur qui montre bien ses priorités aux visiteuses éventuelles:



:mdr:
16608
De bien belles cartes postales !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
16609
Housetraxx: la tb303 posé négligemment sur un bout de synthé, ça m'a fait mal au kiou quand même :8O:

Si elle t'encombre je t'en débarasse, je suis prêt à prendre à ma charge le défraiement postal.

16610
Joli Push ! :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.