Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 888 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16521
Une tite installation toute fraiche en direct d'une chambre :mdr: .
J'ai l'air un peu.. c*n par rapport aux HS que l'on voit içi mais malgré tout je suis fier de ça :mdr:


Laptop, FireOne et moitié de mon Axiom 61.


EXR-170 et Spider 15 watts.



Désolé de la qualité des photos je peux pas vraiment faire mieux pour l'instant :|
16522
Swifferback c est une petite carte son tascam que tu as ??? ca donne quoi ?t en est content ?
16523
Le clavier est orienté comme sa car il est au pianiste avec qui joue avec moi ...
16524
Ouep c'est une petite Tascam, pour l'instant j'en suis tout à fait satisfait, mais je ne l'ai que depuis 1 semaine.. donc on verra bien par la suite :)
16525
Ok !! merci alors bonne suite :boire:
16526
Petite mise à jour de mon HS, les murs sont toujours jaunes (vive la moquette au murs) :mdr: il y a toujours les deux poteaux (agrrrrr...).
Il s'agit d'une implantation pour répéter la scène et enregistrer live, on joue en trio:

vue d'ensemble avec mes deux beaux poteaux...

le coin du bassiste, je pilote la MPC, le Mac et un peu de clavier (quand je ne joue pas :)))

le coin du guitariste / chanteur, un peu de Rhodes sur deux titres

une vue du fond

pedalboard(s)
:mdr:
16527

Hors sujet :

Citation : Il s'agit d'une implantation pour répéter la scène et enregistrer live, on joue en trio:

vue d'ensemble avec mes deux beaux poteaux...


Le trio c'est avec tes poteaux de la photo? :mdr:

16528
"mes deux poteaux", bien vu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16529
:mdr: pas mal celle là !!!

purée pour seeya, cest sur que ça en impose mais bon là on est dans du studio, plus trop du 'home' quand meme.. enfin plus vraiment.. niveau place dédiée et budget etc...!

-en tous cas chapeau pour les travaux !! c tres beau tout ça !!!

-mais idem que john deuf je suis un peu mitigée sur l'aspect grattes accrochées, boule à facette (quoique le soir, dans l obscurité, reflexions sur les murs, un peu ennivrés, ça doit donner de l'ambiance tout ça :humm: :lol: , et casser le coté un peu froid!
Mais quand meme .. le coté plus tres 'bois', ni du tout dans l'esprit de la grange (pourtant super chouette) ca me manquerait un peu, au moins vas tu faire des murs un peu chauds genre bordeaux ? tu comptes mettre quoi apres ?
- laisser comme ça le coté platre / en prime GRIS et BLANC ?!!?? :8O: :???: :( (enfin, apres..chacun ses gouts! en mm temps.. ;) et puis l'eclairage apporte vraiment un truc tres chouette) tout fini ce sera surement grave la classe quand meme!

-par contre, tu vas t amuser : si finalement tu fais les prises grattes en bas, tout comme la batterie ?!!? (tu vas deplacer systematiquement du matos, :oo: ou rapatrier encore de nouvelles grattes et une ou deux batteries au premier étage ? :8) (celles de ton pote ,sur les 17,.. remarque!! :bravo: ptin , y en a, on leur piquerait bien deux trois trucs quand meme ! :8) :bise: :lol: :boire:

- cangé : très sympa, ton studio tjs, très "habité", et puis bon, je vois que les poteaux te "servent" ça y est !! ils font stands et porte cables !! :ptdr: faut juste pas s'en prendre un, en plein solo,quoi.

"l'humour est la politesse du désespoir"

16530

Citation : purée pour seeya, cest sur que ça en impose mais bon là on est dans du studio, plus trop du 'home' quand meme.. enfin plus vraiment.. niveau place dédiée et budget etc...!



Ben c'est dans ma maison...et comme je suis zicos passionné (comme nous tous by the way) c'est un "project studio" :-)
Les grattes au mur...ça fait un peu magasin...mais au moins, si elles sont au mur, elles sont pas dans les pieds :lol:

Ceci dit, j'dois encore décorer...mettre des bouquins, des posters de femme à poil (calendrier pirelli, tout ça) :mdr: les couleurs sont définitives dans l'absolu.
Niveau prise de son, comme j'ai une tête d'ampli et un HP séparé, quand perso j'enregissss, je mettrai le baffle en bas et la tête en haut pour pouvoir faire des réglages peinard...

hé bé!