Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 577 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 427 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17001
Re.
(merci au modo au passage ;) de toute façon cetait juste l'occas je ne passe plus bien souvent hormis sur les mp..et forums/dossiers.
cette pedale est vraiment intéressante pour ceux qui hesiteraient à la prendre et tres accessible, sur audiotubetech.

hijino: j'ai aussi du numerique,etc, le clavier maitre (pcr800)..est de l autre coté avec la batterie (cf photos profil) la console, le pc, les micros, etc..
les deux amplis (basse, gratte sont sous la table a droite). et le pedalier dans son sac vox (place oblige). c'est assez rangé en fait..!

-pour yecqo, no comment, je trouve ton post dur et inutile, un peu arrogant, de plus tu m'excuseras d'avoir sorti UNE gratte de mon stand pour jouer la memory man, sans la reposer et debrancher pr toi, puisqu'je l'utilisais!! :shootme:
(ce à quoi elles servent aussi , accessoirement!!)
:aime2: :bise: :fleche:

Hors sujet : pour le mode 'my life', je n y suis plus, et à priori d'autres s'en privent pas non plus, et ça a tjs été d'ailleurs.. ;) cela dit ca met aussi un peu de vie. l'ain c'est pas si mal: y a de jolis coins (je suis de lyon pas loin) et vu la difference de ton loyer, tu vas te faire un sacré studio, veinard ! :clin:

"l'humour est la politesse du désespoir"

17002

Hors sujet : bienvenue en bresse :bravo:

17003

Hors sujet : Salut mec.
T'es d'où en Bresse ?
J'ai créé un thread de recensement ici, bicoze autant madame connait un tas de gens là bas, autant moi je n'ai encore aucun contact de zicos ou home-studistes, donc pas encore de collaborateurs (ou de clients) potentiels.

17004

Hors sujet : j'espere que tu connais le fabuleux slogan du dept de l'ain, payé au prix fort à une agence de com : "dans l'ain, on est bien" -- tu nous diras si c'est vrai! moi je suis sur lyon apres avoir ete sur le jura, j'ai toujours traversé l'ain mais je connais peu - ça parait tres tres calme.. mais lyon et geneve sont à deux pas

17005

Hors sujet : Pareil, je ne fais que traverser en train, mais c'est paisible et il doit y faire bon vivre. Ces vaches, ces collines verdoyantes et ces forêts de sapin, ça me donne envie. Et c'est vrai que Lyon n'est pas loin. Et le loyer aussi... :|
Le slogan qui me fait le plus marrer, c'est celui de la Nièvre : "La Nièvre, c'est vital"...



Bon, autrement, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui ouvre les bécannes et qui pourrait me dire ce que je peux faire pour que le potard de ma carte son arrête de craquer quand j'y touche. C'est pas ce qui doit manquer sur ce thread. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17006

Hors sujet : "dans l'ain, on est bien"

"La Nièvre, c'est vital"...

La Sarthe, on en est fier! :idee2:

même des classes de CE2 ferait mieux

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
17007

Hors sujet : et tellement moins cher!

17008
Je vous présente ma chambre qui fait studio de répèt, pour le groupe que je fais avec mes frangins.


Alors mon macbook pro avec ma m-audio fastrack, et un sm57 et le k-240 super original non ?

La batterie et la basse de mes frangins, plus mon violon

Le marchemal.

Les guitares ! Alors de bas en haut, ibanez grg 170 dx ( une merde, mais cool pour débuter), Guitare du luthier contreras " concierto segunda N°4", Folk Larrivée L-03, un model telecaster de luthier dont j'ai oublier le nom, et ma guitare pour les sorties, qui depuis 40 ans fait toute les conneries du moment qu'il y a un feu et que ça chante ( vi l'était à ma mère avant j'ai 20 pige moi )!


Bon et pour finir mon coin "classique" pour l'harmonie au piano et le bach à la classique :8), et lieu de rangement du 49 touche m audio :o:

Pour l'instant j'enregistre les répèt avec le sm57, rapidement placé au milieu de la projection sonore de tout les instruments, mais pour la fin de l'été comme je taff j'ai pour projet de sonoriser la batterie de mon frère et d'acheter une m-audio fastrack ultra 8 entrée pour enregistrer tout ça :!:
17009
Hello,

Super cool !!
Moi aussi je repete avec mes frangins et ma soeurette ^^ ... sauf que c moi qui paye tout le matos ( c'est aussi moi qui le prend le jour où je m'installe définitviement ;))
juste un petit mot pour te conseiller plutot qu'une fasttrack, de passer à l'étape supérieure : prends une rme, ou une motu 828 mkII usb ( de moins en moins chere) si tu veux de l'usb.

cptn.io

17010
Jackson Five power haha. Sympa pour les parents.

Hors sujet : Un truc m'échappe Gremlins... Comment fais-tu pour avoir autant de matos en étant... Etudiant ?