Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 108 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16511
Ah ouais c'est trop beau !!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
16512
Félicitation au bricoleur :bravo:
16513
Super clean ton studio !!!

ton bureau, tu l'a chopé ou ?? c'est quand même pas du home made ?! :aime:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
16514

Hors sujet :

Citation : c'est quand même pas du home made ?!



et si....(je le sais car non seulement Seeya007 à une belle piece, mais en plus il est tres sympa car il repond à mes mail...)...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

16515
Voila mon humble Home studio...




16516
Heuu le meuble de console c'est du fait sur mesure (en 5 jours), j'ai piqué les cotes sur www.argosyconsole.com (attention y'en a des "erronées") et fait appel à un pote menuisier. Un passionné.
J'ai juste dû m'occuper de trouver une demi peau de vache (pas courant une vache de 2,20 m mais ça existe :P: , de la mousse pour le coussin devant et faire les peintures...
16517
:bravo2: très bien ton studio Seeya !
16518
Exellent en effet !! Le meuble est vraiment génial...je crois que ça me donne des idées :D:
16519
Yundo, le pere Noel a oublié son bonnet.
Ai un peu de mal a comprendre pourquoi le clavier CME (si toutefois c'en est un) n'est pas orienté pour etre utilisé a partir du poste de travail.
16520
Super studio seeya .. ca donne envie de travailler ..
et tu voudrais pas laisser les plans de ton bureau en libre circulation ? :langue:
En tout cas chapeau ..
tu permet que je te haisse un peu ? :mdr: