Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 991 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vodevil
C'est quand qu'on va où?
DipterePow
Vévé
Anonyme
C'est le HS7 et je suis en appartement donc exit le caisson mais elle manquent pas de basses.
Ah bah elles doivent sonner différemment des HS50M ( que j'ai) pour lesquelles ils ne se passent rien en dessous de 80hz. Ceci dit ça me semble assez normal pour 5 pouces. En tout cas moi je serai hyper frustré d'avoir un analog rytm et de ne pas <<sentir>> les basses qui ronronnent et les coups de kick dans le bide. Mais bon ça dépend du style que tu fais.
didiervdeb
J'ai comparé les HS50 et HS5 rien à voir les premières n'ont effectivement pas une once de grave alors que ds les HS5 il en reste un peu mais entre les 2 c'est le jour et la nuit
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
kosmix
Alors ce DeepMind ?
Ouais, alors ce ce Deepmind ?!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
Citation de vodevil :Alors ce DeepMind ?
Ouais, alors ce ce Deepmind ?!
Il vous répond pas:
Il vous emmerde, et il rentre à sa maison...
(Stune référence, hein, c'est pas gratuit...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
kosmix
cartman.
Bon sinon le DM12 franchement belle surprise, j'avais peur que ce soit un analo qui ne sonne pas analo et ce n'est pas le cas! Ca a la pêche, je peux faire de bonnes basses bien grasses comme des nappes ambient avec les effets intégrés les possibilités sont énormes! Niveau finition le toucher est très correct mais bruyant, sinon c'est un bel objet bien fini en alu et bois. Il souffre encore de quelques bugs mais ça devrait s'arranger au fil des mises à jour du firmware.
[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 13:49:54 ]
2Rmusic
Avec le S88 NI en plus
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Frajean
Avec le S88 NI en plus
Très belle disposition emka, ergonomique et beaux matériels. Les claviers NI avec touches colorées, ça en jette sur les photos
J'ai vu sur une autre photo de ton profil, ce meuble qui permet d'empiler des racks 19". Tu peux nous en dire plus sur ce meuble ?
2Rmusic
J'ai vu sur une autre photo de ton profil, ce meuble qui permet d'empiler des racks 19". Tu peux nous en dire plus sur ce meuble ?
En fait pas grand chose sur ce meuble ,acheté chez ikea tout comme le bureau, pour 60 balles l’étagère
.
[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 16:48:32 ]
.: Odon Quelconque :.
https://www.ikeahackers.net/category/jerker
https://www.jerkersearcher.com/
https://fr.audiofanzine.com/bureau-homestudio/ikea/Jerker/forums/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ours303
kosmix
[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 02:47:48 ]
Max_Onhoff
Un conseil si c'est des leds translucides, oublie ces leds bleues sur ton clavier, tu vas bouziller tes rétines avec ça...
J'ai mis +1, et c'est pas cher payé, parce que c'est l'un des meilleurs conseils qu'il faut donner autour de soi. Les ophtalmo commencent à s'alarmer des dégâts que va faire à l'avenir la profusion de ces intenses lumières bleues à led, qui à l'œil ne semblent pas agressives, mais le sont très profondément. C'est vrai qu'esthétiquement c'est magnifique et ça rend tout magnifique, c'est particulièrement tendance, ça permet d'installer des ambiances superbes, mais c'est tout simplement dangereux.
Les leds blanches, elles, sont sans effet connu, heureusement.
jeanseb85
D'ailleurs, quel éclairage est bon à regarder en réalité ? et quelle intérêt de regarder une lampe allumée ? On devrait se contenter d'évoluer dans la clarté qu'elle produit
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 08:34:36 ]
Max_Onhoff
2Rmusic
Djeeloo
Les leds blanches, elles, sont sans effet connu, heureusement.
Et les LEDs jaunes ?
( vraie question
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ours303
[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 10:21:16 ]
Push-Pull
Il ne manque que l'autocollant Pionner et la queue de renard à l'antenne...
2Rmusic
Je suppose aussi que ce sont les mêmes leds que sur les maschine de NI, que sur les akai type mpc autres contrôleurs type novation etc etc... et tout les trucs que presque tout le monde doit avoir dans son HS.
[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 10:49:17 ]
Frajean
En fait pas grand chose sur ce meuble ,acheté chez ikea tout comme le bureau, pour 60 balles l’étagère.
Je ne parle pas du bureau Jerker que tout le monde connait bien. Mais de ce "meuble" qui te sert à empiler des racks, et qui ressemble à 2 barres verticales sur lesquelles on peut fixer à la hauteur qu'on veut, des étagères à la bonne largeur du format 19". Tu as son petit nom suédois ?
2Rmusic
Je ne parle pas du bureau Jerker que tout le monde connait bien. Mais de ce "meuble" qui te sert à empiler des racks
Sans condescendance aucune, si tu relis bien la tournure de ma phrase je parle bien de l’étagère, que j'ai achetée chez ikea TOUT comme le bureau,donc l'étagère achetée aussi chez ikea pour 60eu environ...
[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 10:54:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte