Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 824 991 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41226
Alors ce DeepMind ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

41227
Moi c'est plus l'ordi posé sur la carte son qui m'interpèle. Quand on connait les capacités qu'à la machine de dessus à grimper en température, quand l'autre est en route depuis un moment, ça doit ventiler sec dans le macbook, non?
41228
Me suis fait la même réflexion :-D
41229
Citation :
C'est le HS7 et je suis en appartement donc exit le caisson mais elle manquent pas de basses.

Ah bah elles doivent sonner différemment des HS50M ( que j'ai) pour lesquelles ils ne se passent rien en dessous de 80hz. Ceci dit ça me semble assez normal pour 5 pouces. En tout cas moi je serai hyper frustré d'avoir un analog rytm et de ne pas <<sentir>> les basses qui ronronnent et les coups de kick dans le bide. Mais bon ça dépend du style que tu fais.
41230
x
Hors sujet :
J'ai comparé les HS50 et HS5 rien à voir les premières n'ont effectivement pas une once de grave alors que ds les HS5 il en reste un peu mais entre les 2 c'est le jour et la nuit

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

41231
Citation de vodevil :
Alors ce DeepMind ?

Ouais, alors ce ce Deepmind ?!

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41232
Citation de mystyx :
Citation de vodevil :
Alors ce DeepMind ?

Ouais, alors ce ce Deepmind ?!

Il vous répond pas:

Il vous emmerde, et il rentre à sa maison... :lol:

(Stune référence, hein, c'est pas gratuit...:oops2:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41233

41234
Je suis pas gros j'ai une ossature lourde et je vous merde!

Bon sinon le DM12 franchement belle surprise, j'avais peur que ce soit un analo qui ne sonne pas analo et ce n'est pas le cas! Ca a la pêche, je peux faire de bonnes basses bien grasses comme des nappes ambient avec les effets intégrés les possibilités sont énormes! Niveau finition le toucher est très correct mais bruyant, sinon c'est un bel objet bien fini en alu et bois. Il souffre encore de quelques bugs mais ça devrait s'arranger au fil des mises à jour du firmware.

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 13:49:54 ]

41235
image.php

Avec le S88 NI en plus

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

41236
Citation de emka :
image.php

Avec le S88 NI en plus

Très belle disposition emka, ergonomique et beaux matériels. Les claviers NI avec touches colorées, ça en jette sur les photos :-D
J'ai vu sur une autre photo de ton profil, ce meuble qui permet d'empiler des racks 19". Tu peux nous en dire plus sur ce meuble ?
41237
Citation :
J'ai vu sur une autre photo de ton profil, ce meuble qui permet d'empiler des racks 19". Tu peux nous en dire plus sur ce meuble ?

En fait pas grand chose sur ce meuble ,acheté chez ikea tout comme le bureau, pour 60 balles l’étagère
.

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 16:48:32 ]

41238

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41239
Un conseil si c'est des leds translucides, oublie ces leds bleues sur ton clavier, tu vas bouziller tes rétines avec ça... Les leds bleues on peut en mettre sur les synthés, mais il faut les calmer avec des résistances très fortes, pour qu'elles éclairent pas beaucoup sinon c'est très mauvais pour la vue. A part si tu joue les yeux fermés tout le temps.:-D Les roses, les violettes et les blanches, c'est pas bien bon aussi... D'ailleurs j'ai vu déjà racks avec des leds bleues super éblouissantes, il y a des constructeurs ils sont pas fins.icon_facepalm.gif
41240
Pourtant les gars qui ont inventé la led bleue ont eu le prix Nobel ; alors que ces en..lés nous bousillent la rétine ? Mais c'est un scandale ! :-D

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 02:47:48 ]

41241
Citation de diplodocus303 :
Un conseil si c'est des leds translucides, oublie ces leds bleues sur ton clavier, tu vas bouziller tes rétines avec ça...

J'ai mis +1, et c'est pas cher payé, parce que c'est l'un des meilleurs conseils qu'il faut donner autour de soi. Les ophtalmo commencent à s'alarmer des dégâts que va faire à l'avenir la profusion de ces intenses lumières bleues à led, qui à l'œil ne semblent pas agressives, mais le sont très profondément. C'est vrai qu'esthétiquement c'est magnifique et ça rend tout magnifique, c'est particulièrement tendance, ça permet d'installer des ambiances superbes, mais c'est tout simplement dangereux.

Les leds blanches, elles, sont sans effet connu, heureusement.
41242
bah ouais, c'est pas pour rien qu'il est marqué sur les baladeuses à 60 LED (ou plus ou plus moins) de chez BricoDep qu'il ne faut pas regarder les LED quand la barre est allumée.
D'ailleurs, quel éclairage est bon à regarder en réalité ? et quelle intérêt de regarder une lampe allumée ? On devrait se contenter d'évoluer dans la clarté qu'elle produit

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 08:34:36 ]

41243
C'est pas ça. Bien sûr que regarder une source de lumière aussi intense est foncièrement dangereux même en lumière non colorée. Non là, on parle des lumière BLEUES à led, parce qu'elles jouent sur une longueur d'onde nuisible pour la rétine.

41244
La photo est prise face au Komplete Kontrol , lorsque l'on est sur le clavier ,ces led ne sont pas dirigées vers les yeux, de plus je ne les ai pas installées et ces led ont un rôle, celui de mettre en "lumière" les keyswitchs éventuelles de certains clavier et/ou banques de sons sous kontakt.Je suis pas du tout branché tuning, sauf pour accorder mes grattes.En cas d'inutilité,comme sur un piano par exemple, elles sont désactivables, ce qui est pas mal car ces led créent des interférences avec les mics de ma basse par ex.

41245
Citation :
Les leds blanches, elles, sont sans effet connu, heureusement.

Et les LEDs jaunes ?

( vraie question :oops2: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41246
En fait vu l'intensité, même si elles ne sont pas dirigées vers tes yeux ça craint... Si ces leds ont leur corps en plastique transparent teint en bleu, pas de danger, si par contre elles sont translucides comme une bouteille de badoit, mais éclairent en bleu, le constructeur hallucine... C'est sûrement des leds SMD superluminescente c'est la mode.:-D

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 10:21:16 ]

41247
Boarf, perso j'ai toujours trouvé que ces LEDs bleues sur du matos, ça fait Jacky-disco2000. :oops2:

Il ne manque que l'autocollant Pionner et la queue de renard à l'antenne...
41248
Non je confirme, vue du dessus c'est pas éblouissant ni gênant.Je reconfirme aussi que ce clavier n'a pas pour but "le tuning"!!!. Le principe des leds sur ce clavier à déjà été expliqué,un orlp a été fait sur ce sujet aussi, l’intérêt expliqué et apprécie aussi. Je conçois que cela ne peut pas plaire, dans ce cas précis il s'agit d'utilité.Aussi je ne m’éterniserais pas à l'expliquer, on aime où pas (moi encore une fois c'est pas pour "look" )on en ressent le besoin où pas. Alors oui c'est pas utile sur tous les plug,mais quand ça sert, çà sert vraiment voilà.En ce qui concerne la fatigue des yeux, mes écrans sont bien plus gênants a ce compte...

Je suppose aussi que ce sont les mêmes leds que sur les maschine de NI, que sur les akai type mpc autres contrôleurs type novation etc etc... et tout les trucs que presque tout le monde doit avoir dans son HS.

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 10:49:17 ]

41249
Citation de emka :

En fait pas grand chose sur ce meuble ,acheté chez ikea tout comme le bureau, pour 60 balles l’étagère.

Je ne parle pas du bureau Jerker que tout le monde connait bien. Mais de ce "meuble" qui te sert à empiler des racks, et qui ressemble à 2 barres verticales sur lesquelles on peut fixer à la hauteur qu'on veut, des étagères à la bonne largeur du format 19". Tu as son petit nom suédois ? :-D
41250
Citation :
Je ne parle pas du bureau Jerker que tout le monde connait bien. Mais de ce "meuble" qui te sert à empiler des racks

Sans condescendance aucune, si tu relis bien la tournure de ma phrase je parle bien de l’étagère, que j'ai achetée chez ikea TOUT comme le bureau,donc l'étagère achetée aussi chez ikea pour 60eu environ...;) voilà.

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 10:54:16 ]