Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 330 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16491
Ptain il se fait prier l'animal! :diable:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
16492
Mais non, il fini la peinture :8)
16493
Pas du tout, il est en train d'en parler à son banquier... :bravo:
16494
(mode jaloux comme un pou / on) :lol: pff de toute façon, ce n'est pas un HOME studio c'est un studio qu'il utilise de façon pro donc ça n'a rien à faire dans ce topic... (mode jaloux comme un pou / off).

on veut d'autres phhhhoooooottttttttoooooooossssssssssss :8) :bise: :aime:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

16495
[Mode Casse Burne ON]les fils qui pendent des enceintes et la boite blanche sur le mur (Alarme?)
ne sont pas du plus bel effet[Mode CB Off]

sinon sava c'est plutot pasmal

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16496

Hors sujet : ce que j aime: l espace, le lieu a la lumiere du jour.
ce que je n aime pas du tout: l ambiance violete, les guitares alignées au mur facon magasin ou hardrock café,bref l ambiance..ca fait un peu reve de gosse d avoir une boite de nuit a la maison..
dommage le coté rustique chaleureux du debut semble avoir disparu derriere ces eclairages au sol et ces lumieres bleues violetes, ainsi que la dispostion "magasin" des guitares eclairees par le bas..(coté trop exposition?ou trop mise en scene? chais pas..)
bon la boule a facettes on s en fout c est du detail.. (..qui tue? )
sinon chez moi c est tres sombre et j imagine que les taches noires suspendues sont des enceintes... de sono? ( c est quoi?)
bref plein de details qui en donnent plus l air d une salle a musique/boum /repet/soiree et qui (selon moi) nous eloigne d une ambiance "real studio"
attention , je balance ca comme ca, je sais bien que c est le debut , je ne remte pas en cause le coté studio, je parle surtout de l ambiance qui se degage des photos.
rien de bien mechant hein.. ;)

16497
Bon :-) ça va j'ai pigé...v'là la suite...
La boule à facette, c'est pour rire, ça fait 6 ans qu'elle me suit partout...

De fait j'ai encore plein de finitions à faire, style les câbles qui pendouillent derrière les enceintes...de la peinture, etc etc..

Vu côté batterie :



Poste de pilotage :



Poste de pilotage 2 (le retour)



Rack gauche (le neve c'est pas à moi, j'dois le rendre :((( :



Rack droit :



Vu de la batterie :



Ambiance:



Voili...après je dois encore tout souder/câbler mon patch, masquer les câbles, terminer le poncage de la cage d'escalier, les peintures, brancher la boule à facette (ah oui paske elle va tourner :-)).
Je voudrais également me faire un meuble pour y isoler mon pc lorsque je fais des prises de son dans cette pièce...et puis surtout, avec le temps va, traiter acoustiquement la pièce...
16498
Tout ça pour ça... Je suis super déçu, elle serait à moi cette pièce on n'y verrait même plus un pan de mur :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16499
Oui dsl...

J'dois cor faire la déco...
16500
Au niveau de l'acoustique de la salle pour le mix ça doit être un véritable enfer.
Par contre pour les prises la reverbe naturel doit être agréable. ;)