Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 629 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16621
Hey

Ban moi c'est pas fini, mais voilà un avant gout de ma future pièce :











Donc, on voit la salle de prise de 14 m², avec une vitre qui donne dans le garage e qui me permettra de sortir le matos pendant les prises. Yaura un minimum de traitement acoustique.

Je vous en remetterai quand ce sera fini...
16622
J'aime bien ce genre de projet, tu devrais même créer un topic histoire de suivre l'avancement de tes travaux ;)
16623

Hors sujet : :8O: tu as 15 ans? chapeau ! j'aurais aimé être aussi motivé (et apparemment soutenu par les parents) que toi à ton age ! :bravo:

16624

Hors sujet :

Citation : soutenu par les parents

C'est-à-dire qu'ils veulent peut-être un peu de tranquillité... :bravo:

16625
Super Freeride :8O: !!! oubliez pas les passages de cables bien separes de l electricitee et si un jour vous faites un plancher surtout ne le faites pas toucher les murs...et la oui c est fort possible d avoir la paix a l etage :P:

bravo !! :aime:
16626
Merci les gars, c'est cool

Citation : J'aime bien ce genre de projet, tu devrais même créer un topic histoire de suivre l'avancement de tes travaux



Yen a un : /mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.249717,constrution-de-mon-home-studio.html

Citation : Super Freeride !!! oubliez pas les passages de cables bien separes de l electricitee et si un jour vous faites un plancher surtout ne le faites pas toucher les murs...et la oui c est fort possible d avoir la paix a l etage



Merci, on va mettre du parquet, donc on va bien penser à ça. L'electricité, on va la mettre en goulotte, sous forme de plinthe voir plus haut, et les cables audio, on les passe à travers le mur grâc à un multipaire.

merci, jvous poste des news dans 2 mois!!
16627
On ne peut que conseiller de remplacer le parquet par de la mousse épaisse du genre justement de celle qu'on met sous les parquets, ou sous les carrelages quand la dalle n'est pas trop d'aplomb, revêtue de moquette...Ce serait quand même meilleur pour l'accoustique... :??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16628
Hello,

Où est-ce qu'on trouve des meubles home-studio?

Merci
16629
Tu trouveras des meubles HS chez Thomann. Et en plus Pro ou sofistiqué chez Kéoda, entres autres. Et il y a un topic Faire soi-même ses meubles. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16630

Hors sujet : On dirait plus un sauna qu'un HS :mrg:

Everytime I hear this sound...