Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 895 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 942 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16541
Waouhh super classe!

Perso je trouve le coup du lecteur de CD/DVD intégré top classe!

C'est quoi l'interrupteur à droite?

Et puis les rangement en dessous c'est malin aussi...j'aurais pu l'avoir cette idée...d'ailleurs je l'ai eue! :lol:
16542
Non c'est pas un interrupteur c'est une embase NEUTRIK jack stéréo qui me sert de sortie casque, d'ailleurs y'a la même de l'autre côté...



Bon, mon meuble est beaucoup plus artisanal que le tien qui ressemble comme deux gouttes d'eau au ARGOSYS, encore bravo !!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
16543
Bien vu! :bravo:
J'ai fait un truc dans le même genre...je ferai une tite photo et je te montrerai!
16544
Entre les 2, j ai les idees bien clair de comment monter mon espace maintenant. Mon besoin specifique en plus du matos etant d avoir une surface plane sufisante pour ecrire les partitions des colegues. merci a vous.

Nota: la/les ptite(s) prise(s) pour la casque en bord de table :bravo:
16545

Citation : Niveau prise de son, comme j'ai une tête d'ampli et un HP séparé, quand perso j'enregissss, je mettrai le baffle en bas et la tête en haut pour pouvoir faire des réglages peinard...


c'est aussi ce que je fais - je laisse le baffle et le micro tjs au meme endroit, dans une autre pièce, et je façonne le son à l'ampli comme je veux-
je prefere de loin faire comme ça plutot qu'essayer d'entendre le son que prend le micro alors que je tourne les potards face à l'ampli - le son dans le casque est tjs couvert par le son direct...
16546
C'est ce qui se pratique le plus souvent en studio...
http://www.myspace.com/indus666discard
16547
Ah, il me semblait bien que j'avais l'etoffe d'un grand producteur, aussi...
:8)
:mrg:
16548
ça marche pour les têtes mais pour les combos faut un robot wifi avec web cam intégré pour tourner les boutons.
16549
Sinon il y a la solution reamping !
16550
[

Hors sujet : quote]Sinon il y a la solution reamping ![/quote]

Quelle est la méthode pour cette technique? faut il du matos particulier? merci

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???