Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 918 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1701
Ca a été un des critères de choix de cette maison, quand je suis arrivé dans cette pièce ça a fait tilt... Pour ce qui est du rangement c'est très perfectible mais c'est vrai que je m'y sens bien pour bosser.
1702
Hummm un Kurzweil :eek2: :eek2: :aime: :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1703
1704
.. regarder les étoiles en jouant sur son Kurzweil ..
1705
Bon bah je crois que c'est à mon tour :roll: ...











Et d'autres sur mon profil... @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1706
Impressionnant ton rack vu de pres, un modele d'ergonomie (plaque troué pour dissimiler les fils, lampe sur synthé Roland, rage jack...). Du beau boulot :bravo:
1707
Merci pour le compliment....
:coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1708
Et ton kit batterie est super ! Miam miam...
1709
C'est une DTX (yamaha) complète (version 1), un module DTX (version 3), un module TMC 6 (roland), un pad PD80R (roland) et un kit millenium (de chez thomann) revu et corrigé avec de nouvelles peaux en mesh... et un petit SPDS (roland)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1710
Super home studio Vetjc ......vraiment une tres belles install bien complete ;)