Hors sujet : Le plus simple est de les mettres dans ton profil ....apres tu n'as qu'a mettre le liens de celles-ci et ensuite tu selectionne le lien en question et tu click sur la case IMG ( au dessus des smyleys ) .
Sympa vos petit studio les gars .... ( ps : il a l'air vraiment bien ton CM Taltoub ) ;)
Allez je mets mes joujous....
Je suis en pleins travaux, aussi j'ai mis dans un coin du salon mes joujous préférés, dans une configuration assez compacte pour être acceptée par ma tendre moitié.....
Je suis assez content de mon set-up, qui me permet de disposer de 2 sequenceurs différents, d'un sampleur, d'un DX7 (cause carte DX150), un harmoniseur (PLG100VH), une groovebox multisynthése (MONOMACHINE ), et de sources sonores hype à sampler (Dictée Magique, bientôt modifiée, et gameboy caméra pour les connaisseurs), et qui complètent agréablement mon pupitre/range-chaussures IKEA La MONOMACHINE est branchée sur les entrées du MOTIF, et le tout sort en numérique dans de magnifiques moniteurs multimédia EDIROL, qui présentent l'avantage d'être de couleur bleue (assortis à la bonnette de mon micro ) et de m'avoir couté 39 Euros....
Hors sujet : Ohhhhh ton joujou rouge à côté de ta game boy, je me souviens avoir eu ça quand j'étais minot, dit moi, tu peux me rappeler le truc, j'ai complètement zappé (oui je sais c'est con, mais la nostalgie...... c'est comme ça)