Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 603 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1771

Hors sujet : Le plus simple est de les mettres dans ton profil ....apres tu n'as qu'a mettre le liens de celles-ci et ensuite tu selectionne le lien en question et tu click sur la case IMG ( au dessus des smyleys ) .

Sympa vos petit studio les gars .... ( ps : il a l'air vraiment bien ton CM Taltoub ) ;)

Sinon pour continuer voici celui de PAILLOUX

1772
Salut kando!

Il est sympa celui là! sobre, épuré, c'est pas toi qui dirat le contraire (Tascamophile va!) :clin:
1773
Manque un deuxieme ecran , et c'est vrai que cela pourrait etre vraiment sympa ;)

Hors sujet : Sympa aussi la petite soeur de la FW1884 , je m'en acheterais bien une pour mon deuxieme post . :lol:

1774
Allez je mets mes joujous....
Je suis en pleins travaux, aussi j'ai mis dans un coin du salon mes joujous préférés, dans une configuration assez compacte pour être acceptée par ma tendre moitié.....

Je suis assez content de mon set-up, qui me permet de disposer de 2 sequenceurs différents, d'un sampleur, d'un DX7 (cause carte DX150), un harmoniseur (PLG100VH), une groovebox multisynthése (MONOMACHINE :aime: ), et de sources sonores hype à sampler (Dictée Magique, bientôt modifiée, et gameboy caméra pour les connaisseurs), et qui complètent agréablement mon pupitre/range-chaussures IKEA :clin: La MONOMACHINE est branchée sur les entrées du MOTIF, et le tout sort en numérique dans de magnifiques moniteurs multimédia EDIROL, qui présentent l'avantage d'être de couleur bleue (assortis à la bonnette de mon micro:bravo: ) et de m'avoir couté 39 Euros....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1775

Hors sujet : Ohhhhh ton joujou rouge à côté de ta game boy, je me souviens avoir eu ça quand j'étais minot, dit moi, tu peux me rappeler le truc, j'ai complètement zappé (oui je sais c'est con, mais la nostalgie...... c'est comme ça)

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
1776
C'est une Dictée Magique !
Joujou très apprécié par les bidouilleurs ( bending) et les échantillonneurs.
1777
J'ai mis 5 heures à tout réorganiser, alors voici une petite série de photos avant que ça ne soit à nouveau le souk:

Deweak Home Studio v3.5

Le coin batterie

Claviers guitare et monitoring

Mes micros low-cost
1778
Sympa le studio sous les toits.... :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

1779
Voila je viens de mettre des fotos de mon homestudio dans mon profil comment feront elles pour appraraitre ici?
La folie rend fou les gens fous
1780
Ouah alexandre t'as DEUX souris!!! Quel veinard... Quand je serai grand je serai ambidextre aussi.
Un peu plus à l'ouest...