Moi j'ai une réponse pour snoof073, tu as un truc génial à la fac c'est la bourse, d'ailleurs je vais m'acheter dans les jours qui arrive une tête à lampe+ sa baffle ( donc dans les 2700-2900 euros), avec le reste de la bourse de la fac que je n'ai pas utilisé.
edit: le truc mauve ce sont mes clefs
Sinon non ça ne gène pas les parents, mais plutôt les voisins , qui m'ont obliger à refoutre le matos dans ma chambre, car la salle qui nous servait n'était qu'à 20 mettre de leur maison...encore la faute du bassiste et du batteur ça. Enfin faut dire que l'on joue tout les soirs de 20h30 à 21h00
Hors sujet : Tain, c'est clair. Le kilo de matos, c'est parce que c'est virtuel, en analo, y a pas grand monde, comparé à ce qu'on attendrait trouver derrière une liste de plugin longue comme le bras. Les plugins doublons des bundles waves te dérangent pas trop ? Des VST et VSTi qui coûtent des milliers d'euros, tout ça pour bosser sur les convertos pourris d'une fast track... Heureusement qu'il y a la Tascam et la tranche TL...
Citation : Vous êtes chiants avec vos images de 3000 pixels de large...
Mettez vos photos en 600 pixels de large maxi, svp.
Et si vous voulez, servez-vous en de lien pour qu'on clique dessus et avoir en grand votre photo de 10 Mpix (voire plus) d'affichée dans une autre fenêtre...
Hors sujet : si seulement waves pouvaient baisser le prix de leurs packs bundle a quelques centaines d'euros
..ils se feraient moins pirater.. moi perso j'en utilise pas pour eviter de sacager ma musique et puis c'est trop cher