Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 543 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17011

Hors sujet : Le truc mauve sur le bureau, c'est un string? :mdr:

17012
https://carte-son-externe.m-audio.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C126427%2Cmao%2Cmaudio_fast_track_ultra_8r.html
Disons que je pensais à celle là pour ses huit entrées XLR, sinon je serai obliger d'investir dans une table de mixage, de plus il parait que les pré ampli et convertisseur sont ceux du "octane" de m-audio qui a plutôt des bons retour. RME tout de suite c'est 900 euros contre 600 pour celle-ci, de touote façon d'ici là j'aurai le temps de réfléchir.

Moi j'ai une réponse pour snoof073, tu as un truc génial à la fac c'est la bourse, d'ailleurs je vais m'acheter dans les jours qui arrive une tête à lampe+ sa baffle ( donc dans les 2700-2900 euros), avec le reste de la bourse de la fac que je n'ai pas utilisé.

edit: le truc mauve ce sont mes clefs :!:

Sinon non ça ne gène pas les parents, mais plutôt les voisins :furieux: , qui m'ont obliger à refoutre le matos dans ma chambre, car la salle qui nous servait n'était qu'à 20 mettre de leur maison...encore la faute du bassiste et du batteur ça. Enfin faut dire que l'on joue tout les soirs de 20h30 à 21h00 :bravo:
17013

Hors sujet : Snoof> C'est ptet la liste de ce qu'il y a dans son dossier emule.

Edit> Oui c'est clairement du warez à mort, 4 bundle Waves et puis quoi encore ?! Culotté le mec ! :mdr:

17014

Hors sujet : Tain, c'est clair. Le kilo de matos, c'est parce que c'est virtuel, en analo, y a pas grand monde, comparé à ce qu'on attendrait trouver derrière une liste de plugin longue comme le bras. Les plugins doublons des bundles waves te dérangent pas trop ? Des VST et VSTi qui coûtent des milliers d'euros, tout ça pour bosser sur les convertos pourris d'une fast track... Heureusement qu'il y a la Tascam et la tranche TL...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17015
Vous êtes chiants avec vos images de 3000 pixels de large... :oops2:
17016

Citation : Vous êtes chiants avec vos images de 3000 pixels de large...





Mettez vos photos en 600 pixels de large maxi, svp. :clin:

Et si vous voulez, servez-vous en de lien pour qu'on clique dessus et avoir en grand votre photo de 10 Mpix (voire plus) d'affichée dans une autre fenêtre... :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17017

Hors sujet : Merde Gremlins, la liste des logiciels quoi...

Tas pas peur de voir les flics debarquer chez toi ??? :8O:

Plug'n'Play...
17018

Hors sujet : :oo: :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17019

Hors sujet : si seulement waves pouvaient baisser le prix de leurs packs bundle a quelques centaines d'euros
..ils se feraient moins pirater.. moi perso j'en utilise pas pour eviter de sacager ma musique et puis c'est trop cher

17020

Citation : sacager ma musique


avec des Waves? tu es sur que ça va??? tu te sens malade??? :???: :bravo2: