Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 826 377 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42526
J'ai pas assez de câbles personnellement... Donc pas de surplus à accrocher quelque part.
Pour les patchs (type modulaire) de ma TR-505 bendée, je les ai mis dans une sacoche en tissu qui pendouille au pied de micro. Ils sont rangés par tailles dans des poches différentes. je trouvais que le système de peigne était pas top. A chaque fois que je prenais un câble, il y en avait 3 qui tombaient...

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

42527

merci pour la réponse en tout cas.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

42528
Citation de LaGuibole :
moi je mets plus de câbles ... et ça fait beaucoup moins de bruit ... et puis c'est marre :fache:

Moi aussi, à part les cables d'alimentation, comme ça ça fait des jolies lumières quand vient la nuit ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

42529
!!!ATTENTION PHRASE CHOQUANTE!!! : Et ben moi j'ai pas de peigne à cables, parce que je n'ai pas de synthés modulaires!

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 23:14:57 ]

42530
Toi aussi ! Mais des cables en fouillis j'en ai 3 sacs bleus ikea remplis à ras bord pourtant.. ( les seuls qui résistent désolé pour cette pub non souhaitée)

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 23:38:33 ]

42531
Ah, bé moi j'ai une petite valise en metal dans laquelle il y a un noeud de cables dans lequel je pioche quand le besoin se fait sentir, toute une aventure
42532
les câbles et les "home studiste" , une grande histoire d'amour !!
je ne suis pas le seul , a me battre avec mes câbles:(((
42533
Parce que vous rangez vos trucs vous ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42534
:mdr:éh!! éh!!!:mdr:
avant la photo , pour immortaliser!!
d'où il n'ya pas de photo de ma part
42535
Héhé je déconne mais je suis hyper maniaque du rangement (pas du ménage en revanche).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42536
moi non plus je n'ai pas de synthé modulaire et je ne vois pas qui va me mettre sur le bûcher :mdr2:

gratte grattounette.....

de la mizic

42537

Moi j'en ai un, de modulaire, mais sans câbles (ou presque) : fabriqué par Clavia au milieu des 90's...
Nord Modular V1... icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 09:48:33 ]

42538
Citation :
Héhé je déconne mais je suis hyper maniaque du rangement (pas du ménage en revanche).

Moi aussi mais cela dit j'aime bien que la poussière soit rangée à sa place dans l'aspirateur :-D
42539
pas de grand changements quelques modules en plus ;)
img_0910.jpg
42540

Y'a du beau monde !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42541
Joli:bravo: le modulaire à gauche, vu vite fait du coin de l'oeil, ça fait vraiment jeuvideo/flipper de bar des années 80...
J'imagine déja un bar avec ça dans un coin..
42542

C'est un Buchla en bas ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42543
pfffiiooouuu t es marie avec ta banquière Kitchentone:8O:
Oui pour moi c est le buchla inaccessible pour moi au vu du prix sinon c est le divorce assuré .
42544
Waaaaah :8O::bave:
42545
Citation :
Buchla inaccessible pour moi au vu du prix sinon c est le divorce assuré

Vends ta femme :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42546
En bas à gauche , Monster case eurorack, au-dessus arp2600, à côté buchla 200 et easel ;)
Et non je ne suis pas marié avec une banquière , mais j'ai la chance depuis 25ans de pouvoir allier passion de la musique et des instruments électroniques avec une partie de mon travail .

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 13:57:32 ]

42547
Bravo.

J ai vu une demo du Easel impressionant le son. on est dans un autre monde la en fait au niveau analo/modulaire.
Vitalic s y est mis également. Les dafts apprecient les modules de la marque au vu de leur modulaire
42548
Les vidéos des home-studios des autres, spéciale dédicace à IPM :

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42549

Il y a du beau matos dans cette video. yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42550
Bonne promo pour le sequentix :bave: