Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai une réponse pour snoof073, tu as un truc génial à la fac c'est la bourse, d'ailleurs je vais m'acheter dans les jours qui arrive une tête à lampe+ sa baffle ( donc dans les 2700-2900 euros), avec le reste de la bourse de la fac que je n'ai pas utilisé.
edit: le truc mauve ce sont mes clefs
Sinon non ça ne gène pas les parents, mais plutôt les voisins , qui m'ont obliger à refoutre le matos dans ma chambre, car la salle qui nous servait n'était qu'à 20 mettre de leur maison...encore la faute du bassiste et du batteur ça. Enfin faut dire que l'on joue tout les soirs de 20h30 à 21h00
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17013Posté le 05/06/2008 à 17:30:56
Hors sujet : Snoof> C'est ptet la liste de ce qu'il y a dans son dossier emule.
Edit> Oui c'est clairement du warez à mort, 4 bundle Waves et puis quoi encore ?! Culotté le mec !
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17014Posté le 05/06/2008 à 17:56:06
Hors sujet : Tain, c'est clair. Le kilo de matos, c'est parce que c'est virtuel, en analo, y a pas grand monde, comparé à ce qu'on attendrait trouver derrière une liste de plugin longue comme le bras. Les plugins doublons des bundles waves te dérangent pas trop ? Des VST et VSTi qui coûtent des milliers d'euros, tout ça pour bosser sur les convertos pourris d'une fast track... Heureusement qu'il y a la Tascam et la tranche TL...
Citation : Vous êtes chiants avec vos images de 3000 pixels de large...
Mettez vos photos en 600 pixels de large maxi, svp.
Et si vous voulez, servez-vous en de lien pour qu'on clique dessus et avoir en grand votre photo de 10 Mpix (voire plus) d'affichée dans une autre fenêtre...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17017Posté le 05/06/2008 à 19:22:17
Hors sujet : Merde Gremlins, la liste des logiciels quoi...
Tas pas peur de voir les flics debarquer chez toi ???
0
Plug'n'Play...
Anonyme
2963
17018Posté le 05/06/2008 à 19:58:53
Hors sujet :
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
521397
17019Posté le 06/06/2008 à 09:28:46
Hors sujet : si seulement waves pouvaient baisser le prix de leurs packs bundle a quelques centaines d'euros
..ils se feraient moins pirater.. moi perso j'en utilise pas pour eviter de sacager ma musique et puis c'est trop cher
0
Anonyme
3951
17020Posté le 06/06/2008 à 10:03:59
Citation : sacager ma musique
avec des Waves? tu es sur que ça va??? tu te sens malade???