Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ mecathom (page 1703) : YEAH ! Vrabo !!! C'est le genre de truc dont j'ai toujours révé : une boite avec tout dedans, qu'on puisse emmener partout ... Félicitations !!!
0
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17045Posté le 08/06/2008 à 19:26:52
Carrément sympa le rouge. j'aime bien.
le parquet est sacrément beau (question technique.. c'est du parquet massif ou bien stratifié? on dirait du massif et le vernis à l'air super (je dis ça parce que je vais mettre du stratifié chez moi et ça ressemble quand même à du plastique......) et aussi concernant le bureau, c'est une réalisation ou c'est du "déjà-fait"?)
enfin, ma seule remarque "négative" est de la peinture blanche des plinthes, contours de fenêtre, des radiateurs et des portes. j'aurais vu un gris très léger avec des détails anthracite.
autre question après je m'arrête parce qu'on est pas dans une émission de déco le plafond est de quelle couleur??
+1 pour mecathom j'ai toujours voulu faire ça(mais j'ai pas de clavier maitre a la bonne taille)
concernant le stratifié il y ne a des pas mal quand meme chez moi j'en ai du blanc sa ce voit que c'est pas du bois mais ça sort de l'ordinaire (va voir sur mon profil)
Jusqu'a aujourd'hui, je ne l'avais jamais sorti, puis la, le soleil au rendez vous, je me suis installer sur la terrasse, avec une bibine bien fraiche, et hop, au boulot !!!!
Je manquais enormement d'inspiration et de motiv depuis un bout de temps, et croyez moi, le milieu dans lequel tu compose influence fachement ton humeur et tes compos !!!
Merci en tout cas pour vos compliments, c'est sympa..... j'ai galeré pendant 2 ou 3 semaine a me faire cette boite, mais quand t'as les outils, la patience et la motiv, c'est bon!!!!
Merci encore, bye
0
Anonyme
1277
17049Posté le 08/06/2008 à 22:05:48
Salut, petite réinstall. de mon hs côté analogique >
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17050Posté le 08/06/2008 à 22:51:52
Rafkey, on ce croirais presque au rayon clavier dans un magasin de d'instrument de zique chez toi.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)