Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 107 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17041

Citation : Si un modo peux m'aider Merci



Le plus simple est de refaire un post avec les liens, sinon c'est possible, mais bon, pas commode... :clin:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

17042
Très bien je te remerci a.k.a ! Alors je re-post mes photos un peu plus petites pour le temps de chargement de la page :)





Voilà, voilà ! Je suis désolé pour le dérangement :oops:
17043
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17044
@ mecathom (page 1703) : YEAH ! :D: Vrabo !!! C'est le genre de truc dont j'ai toujours révé : une boite avec tout dedans, qu'on puisse emmener partout ... :aime: Félicitations !!!
17045
Carrément sympa le rouge. j'aime bien.
le parquet est sacrément beau (question technique.. c'est du parquet massif ou bien stratifié? on dirait du massif et le vernis à l'air super (je dis ça parce que je vais mettre du stratifié chez moi et ça ressemble quand même à du plastique......) et aussi concernant le bureau, c'est une réalisation ou c'est du "déjà-fait"?)
enfin, ma seule remarque "négative" est de la peinture blanche des plinthes, contours de fenêtre, des radiateurs et des portes. j'aurais vu un gris très léger avec des détails anthracite.
autre question après je m'arrête parce qu'on est pas dans une émission de déco :clin: le plafond est de quelle couleur??
17046
+1 pour mecathom j'ai toujours voulu faire ça(mais j'ai pas de clavier maitre a la bonne taille)

concernant le stratifié il y ne a des pas mal quand meme chez moi j'en ai du blanc sa ce voit que c'est pas du bois mais ça sort de l'ordinaire (va voir sur mon profil)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

17047
Il suffit de faire une caisse plus grosse.....

1,20m de côté ça suffit??



:volatil:
17048
Merci Eloipo et Yecqo !!!!

Jusqu'a aujourd'hui, je ne l'avais jamais sorti, puis la, le soleil au rendez vous, je me suis installer sur la terrasse, avec une bibine bien fraiche, et hop, au boulot !!!!

Je manquais enormement d'inspiration et de motiv depuis un bout de temps, et croyez moi, le milieu dans lequel tu compose influence fachement ton humeur et tes compos !!!

Merci en tout cas pour vos compliments, c'est sympa..... j'ai galeré pendant 2 ou 3 semaine a me faire cette boite, mais quand t'as les outils, la patience et la motiv, c'est bon!!!!

Merci encore, bye
17049
Salut, petite réinstall. de mon hs côté analogique >


17050
Rafkey, on ce croirais presque au rayon clavier dans un magasin de d'instrument de zique chez toi. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier