@ mecathom (page 1703) : YEAH ! Vrabo !!! C'est le genre de truc dont j'ai toujours révé : une boite avec tout dedans, qu'on puisse emmener partout ... Félicitations !!!
Carrément sympa le rouge. j'aime bien.
le parquet est sacrément beau (question technique.. c'est du parquet massif ou bien stratifié? on dirait du massif et le vernis à l'air super (je dis ça parce que je vais mettre du stratifié chez moi et ça ressemble quand même à du plastique......) et aussi concernant le bureau, c'est une réalisation ou c'est du "déjà-fait"?)
enfin, ma seule remarque "négative" est de la peinture blanche des plinthes, contours de fenêtre, des radiateurs et des portes. j'aurais vu un gris très léger avec des détails anthracite.
autre question après je m'arrête parce qu'on est pas dans une émission de déco le plafond est de quelle couleur??
+1 pour mecathom j'ai toujours voulu faire ça(mais j'ai pas de clavier maitre a la bonne taille)
concernant le stratifié il y ne a des pas mal quand meme chez moi j'en ai du blanc sa ce voit que c'est pas du bois mais ça sort de l'ordinaire (va voir sur mon profil)
Jusqu'a aujourd'hui, je ne l'avais jamais sorti, puis la, le soleil au rendez vous, je me suis installer sur la terrasse, avec une bibine bien fraiche, et hop, au boulot !!!!
Je manquais enormement d'inspiration et de motiv depuis un bout de temps, et croyez moi, le milieu dans lequel tu compose influence fachement ton humeur et tes compos !!!
Merci en tout cas pour vos compliments, c'est sympa..... j'ai galeré pendant 2 ou 3 semaine a me faire cette boite, mais quand t'as les outils, la patience et la motiv, c'est bon!!!!