Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 275 046 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16991
Hello blues10 !

bien bien sympa le home stud' ;)

si je ne m'abuse, c'est bien la tascam la surface de contrôle ?
Tu contrôle quel soft avec ?
Ca marche bien ?
16992
Oui, c'est bien la Tascam, désolé pour les photos, j'ai un vieil APN pourri.
Je contrôle nuendo avec, ça marche nickel. Je l'ai aussi faite tourner avec le protools HD d'un pote, c'est étonnant que cette surface n'est pas mieux marché.
16993
Ben ouais j'y pense (pas qu'en me rasant)
:oops: désolé

Fin bon quand on lit les avis sur la fiche produit...
ou alors ils se débrouillent mal les gens ? :???:

Bien tentant en tout cas, j'en ai marre de swapper comme un fou sur ma bcf2000 (sympathique au demeurant pour son prix)
16994
Ca y est j'ai suivi le conseil donné ici, plus haut, pour réorganiser mon petit fourbi.. :

- j'ai enfin acheté mon nouveau stand 5 grattes, rockstand, chez gillou (de www.audiotubetech.com à lyon) mec adorable, essai (et achat) aussi du mùemory man d electroharmonix with hazaraï.. une tuerie, quand on commence à le dompter.. looper et delay, hypra modulable, sympa. pour completer mon vox tonelab se. :

le stand

bises.. ;)

"l'humour est la politesse du désespoir"

16995
CCaro tu n'etait pas sensé etre interdite de poster sur ce forum?

sinon le stand c'est cool mais si tu laisse toujours trainer tes grattes ça sert pas a grand chose...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16996
Franchement, tant qu'elle s'en tient à des photos et un petit mot pour expliquer ce qu'on voit, et qu'elle ne passe pas en mode "my life" à chaque post, elle est à nouveau la bienvenue...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16997

Citation : tant qu'elle s'en tient à des photos et un petit mot pour expliquer ce qu'on voit, et qu'elle ne passe pas en mode "my life" à chaque post, elle est à nouveau la bienvenue...

+1

Sinon, moi aussi je passe en mode "mylife": je vais quitter Grasse et la région PACA, pour aller me poser dans l'Ain près de Bourg-en-Bresse (fort probablement fin juillet / début aout, là ce WE je monte visiter des baraques). Ce sera donc l'occasion de reposter des photos d'une nouvelle installation du studio, avec surement deux pièces toutes vides à la place d'une seule toute pleine... :bravo2:
16998

Hors sujet : Tu préfères la pluie ?
L'ain, c'est beau, comme même...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16999
Sympa ton studio ccaro, ça manque un peu d'électronique à mon gouts, (je parle d'instruments, comme synthés, boites à rhytmes) mais il y a déjà de qui bien s'ammuser !
17000

Hors sujet : Disons surtout qu'un contrat en télétravail à partir de juillet me permet à la fois de me rapprocher de la région de ma compagne, mais aussi de profiter d'une certaine différence de coût et de qualité de la vie.
Ici je paye 1000€ de loyer pour un appart de 90m² avec 3 chambres (dont une qui me sert de studio), là bas pour 750€ j'ai une baraque de 150m² avec 5 chambres + garage sur 2000m² de terrain...