Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 803 réponses
- 1 948 participants
- 10 275 046 vues
- 2 134 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
matthieu.tibi
bien bien sympa le home stud' ;)
si je ne m'abuse, c'est bien la tascam la surface de contrôle ?
Tu contrôle quel soft avec ?
Ca marche bien ?
141studio
Je contrôle nuendo avec, ça marche nickel. Je l'ai aussi faite tourner avec le protools HD d'un pote, c'est étonnant que cette surface n'est pas mieux marché.
matthieu.tibi
désolé
Fin bon quand on lit les avis sur la fiche produit...
ou alors ils se débrouillent mal les gens ?
Bien tentant en tout cas, j'en ai marre de swapper comme un fou sur ma bcf2000 (sympathique au demeurant pour son prix)
ccaro2
- j'ai enfin acheté mon nouveau stand 5 grattes, rockstand, chez gillou (de www.audiotubetech.com à lyon) mec adorable, essai (et achat) aussi du mùemory man d electroharmonix with hazaraï.. une tuerie, quand on commence à le dompter.. looper et delay, hypra modulable, sympa. pour completer mon vox tonelab se. :
le stand
bises.. ;)
"l'humour est la politesse du désespoir"
ur-quell
a.k.a
bara
Citation : tant qu'elle s'en tient à des photos et un petit mot pour expliquer ce qu'on voit, et qu'elle ne passe pas en mode "my life" à chaque post, elle est à nouveau la bienvenue...
+1
Sinon, moi aussi je passe en mode "mylife": je vais quitter Grasse et la région PACA, pour aller me poser dans l'Ain près de Bourg-en-Bresse (fort probablement fin juillet / début aout, là ce WE je monte visiter des baraques). Ce sera donc l'occasion de reposter des photos d'une nouvelle installation du studio, avec surement deux pièces toutes vides à la place d'une seule toute pleine...
a.k.a
Hors sujet : Tu préfères la pluie ?
L'ain, c'est beau, comme même...
Anonyme
bara
Hors sujet : Disons surtout qu'un contrat en télétravail à partir de juillet me permet à la fois de me rapprocher de la région de ma compagne, mais aussi de profiter d'une certaine différence de coût et de qualité de la vie.
Ici je paye 1000€ de loyer pour un appart de 90m² avec 3 chambres (dont une qui me sert de studio), là bas pour 750€ j'ai une baraque de 150m² avec 5 chambres + garage sur 2000m² de terrain...
- < Liste des sujets
- Charte