Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
si je ne m'abuse, c'est bien la tascam la surface de contrôle ?
Tu contrôle quel soft avec ?
Ca marche bien ?
0
141studio
1685
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16992Posté le 03/06/2008 à 19:00:37
Oui, c'est bien la Tascam, désolé pour les photos, j'ai un vieil APN pourri.
Je contrôle nuendo avec, ça marche nickel. Je l'ai aussi faite tourner avec le protools HD d'un pote, c'est étonnant que cette surface n'est pas mieux marché.
Fin bon quand on lit les avis sur la fiche produit...
ou alors ils se débrouillent mal les gens ?
Bien tentant en tout cas, j'en ai marre de swapper comme un fou sur ma bcf2000 (sympathique au demeurant pour son prix)
0
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16994Posté le 04/06/2008 à 14:39:21
Ca y est j'ai suivi le conseil donné ici, plus haut, pour réorganiser mon petit fourbi.. :
- j'ai enfin acheté mon nouveau stand 5 grattes, rockstand, chez gillou (de www.audiotubetech.com à lyon) mec adorable, essai (et achat) aussi du mùemory man d electroharmonix with hazaraï.. une tuerie, quand on commence à le dompter.. looper et delay, hypra modulable, sympa. pour completer mon vox tonelab se. :
le stand
bises.. ;)
0
"l'humour est la politesse du désespoir"
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16995Posté le 04/06/2008 à 19:12:31
CCaro tu n'etait pas sensé etre interdite de poster sur ce forum?
sinon le stand c'est cool mais si tu laisse toujours trainer tes grattes ça sert pas a grand chose...
Franchement, tant qu'elle s'en tient à des photos et un petit mot pour expliquer ce qu'on voit, et qu'elle ne passe pas en mode "my life" à chaque post, elle est à nouveau la bienvenue...
Citation : tant qu'elle s'en tient à des photos et un petit mot pour expliquer ce qu'on voit, et qu'elle ne passe pas en mode "my life" à chaque post, elle est à nouveau la bienvenue...
+1
Sinon, moi aussi je passe en mode "mylife": je vais quitter Grasse et la région PACA, pour aller me poser dans l'Ain près de Bourg-en-Bresse (fort probablement fin juillet / début aout, là ce WE je monte visiter des baraques). Ce sera donc l'occasion de reposter des photos d'une nouvelle installation du studio, avec surement deux pièces toutes vides à la place d'une seule toute pleine...
Sympa ton studio ccaro, ça manque un peu d'électronique à mon gouts, (je parle d'instruments, comme synthés, boites à rhytmes) mais il y a déjà de qui bien s'ammuser !
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17000Posté le 04/06/2008 à 20:14:15
Hors sujet : Disons surtout qu'un contrat en télétravail à partir de juillet me permet à la fois de me rapprocher de la région de ma compagne, mais aussi de profiter d'une certaine différence de coût et de qualité de la vie.
Ici je paye 1000€ de loyer pour un appart de 90m² avec 3 chambres (dont une qui me sert de studio), là bas pour 750€ j'ai une baraque de 150m² avec 5 chambres + garage sur 2000m² de terrain...