Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 297 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17031

Hors sujet : y'a du free chez bleu tubes: http://nomadfactory.com/products/discontinued/free_bundle.html

17032

Citation : Je trouve les enceintes de monitoring et les écrans un peu hauts pour travailler confortablement



C'est peut -être un géant ? :bravo:

Sinon la couleur rouge pour les murs en combo parquet ciré plus tapis sa le fait pas mal :8)
17033
Oui bel endroit
17034
Il a l'air deja pas trop mal ton HS ya un peut de tout (c'est toi qui joue de tout ou c'est pour jouer en groupe?)
le tapis et le parquet ça fait super classe
mais je suis pas convaicu que le rouge sang soit tres adapté a la reflexion provoqué par un instant musical. cela n'engage que moi mais j'aurai mis quelquechose en plus (affiches, motifs, source de lumiere...)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

17035
A ce propos c'est quoi tes monitoring Kuroi? On dirait des hs80 vu d'ici. Celles d'en haut je dirais des Wharfedale.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17036
Bonjour à tous :)

Citation : Je trouve les enceintes de monitoring et les écrans un peu hauts pour travailler confortablement


Ce dois être un effet d'optique de la photo, je suis bien en face des écrans et des moniteurs quand je travail... Et ce n'est pas grace à l'oreiller de ma chaise qui n'est là que pour le confort :mdr:

Citation : C'est peut -être un géant ?


Si seulement...

Citation : A ce propos c'est quoi tes monitoring Kuroi? On dirait des hs80 vu d'ici. Celles d'en haut je dirais des Wharfedale.


Les gros sont bien des HS80m ! Pour celles du haut c'est de la hièfi de chez JVC parfaite pour une écoute normale de la musique ou pour voir si un mix passe partout.

Merci pour les compliments, je m'attendai à plus de remarques !:) Pour la couleur rouge sang, elle m'inspire énormément et bien évidement, la déco reste à faire ! Et pour les instruments, oui je joue de tout ce qu'on peux voir sur les photos :bravo:
17037
Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais je ne vois pas tes photos kuroi
17038
Elles y étaient, mais elles n'y sont plus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17039
Si elles ne s'affichent plus c'est parce que mon hébergeur gratuit limite l'affichage des images... enfin bref, si je savais comment éditer mon post (aucun bouton éditer dans le coin...) je pourrai renseigner le lien des images que j'ai changer de serveur... Si un modo peux m'aider :) Merci
17040
L'édition se fait avec , mais au-delà de 3 posts après le tien, tu ne peux plus le faire. Pour héberger tes images gratuitement et un temps illimité tu peux passer par le site imageshack : https://imageshack.us/.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud