Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 108 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 320 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ahoupa
Jimbass
"I realized [...] that you could sustain notes on the Hammond by sticking things in the keyboard. At first, I started doing it with a screwdriver when I was with The Nice. Then I thought, rather than stick a screwdriver in it, I’ll get a knife. We had a roadie, who was none other than Lemmy from Motorhead. He said “If you’re going to use a knife, use a proper one.” He then gave me two Hitler Youth daggers. That was the start of that" (Prasad 2015).
(source)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
@ocoughi
J'aime beaucoup cette ambiance "analogique", le tapis, les gros boutons, toussa...
Peux-tu nous détailler un peu ce que tu as dans tes rack ? Du DIY ?
Je vois un tfpro p2 et un empirical lab un Bellari... je soupçonne du drawmer.
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 14:02:26 ]
Toxikalien
Sa y ai emménagement c'est pour le week-end prochain jai déjà mis quelque appareils en place
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
chapolin
Anonyme
brain.. dead
bonne ambience!!!!!
dans le noir , ça doit étre la fête des lumiéres
Beatless
Citation de farkey
Je les ai acheté aux US chez KVGear
Merci rafkey. ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
brain.. dead
Peaveycroquette
Citation :ouilleSa y ai
ocoughi
Citation de Streamer :@ocoughi
J'aime beaucoup cette ambiance "analogique", le tapis, les gros boutons, toussa...
Peux-tu nous détailler un peu ce que tu as dans tes rack ? Du DIY ?
Je vois un tfpro p2 et un empirical lab un Bellari... je soupçonne du drawmer.
y'a pas mal de trucs maison et effectivement tfpro/drawmer/bellari/ashly pour le comps. et je collectionne un peu les highpass passifs, donc y'a du pultec/altec/langevin/cinema engineering, mis en rack/boite maison sauf le pultec HLF, juste modifié maison lui. Vers le bellari c'est les reverbs a ressorts dont une fisher K10 mise en rack et ultra modifiée..(7 reverbs a ressorts en tout
pas d'empirical lab helas... au milieu du gros rack "cerceuil" , façade alu c'est un preamp stereo 5751 fait maison.
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass
.: Odon Quelconque :.
Un key dog pèse pas loin de 500 gr ; il tient sur tous types de touches blanches ou noires ;
C'est un peu la version subtile de l'AS-606 :

Les oranges font automatiquement penser à...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
dana12
Des key dog !!!!! mais pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt !! je vais m'en fabriquer derechef
"derechef" signifie "à nouveau", donc ça sous entend que tu en as déjà fait et que tu relances une fabrication.
Pour dire "sans tarder/aussitôt" (la façon dont je comprends ta phrase) il vaut mieux utiliser "illico"
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
S'il veut rester sur trois syllabes, il y a aussi "de ce pas"
:serviteur:
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 21:12:56 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Krapod
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
Bel espace en effet!
Parcontre ca sert a quoi autant de controler midi???
chapolin
Citation :"derechef" signifie "à nouveau", donc ça sous entend que tu en as déjà fait et que tu relances une fabrication.
Pour dire "sans tarder/aussitôt" (la façon dont je comprends ta phrase ) il vaut mieux utiliser "illico"
Dana12, merci beaucoup pour cette info, je tombe des nus car je n'aurais pas cru mal employer ce terme ! Effectivement je voulais dire illico, sans tarder ou séance tenante !! Comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre
kosmix
xHors sujet :je tombe des nus
Ah désolé mais non : je tombe des nues !
Rhââ dire qu'en plus je déteste les profs et l'école pourquoi mais pourquoi je fais ça ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 01:00:51 ]
chapolin
Kosmix, tu viens de tomber dans le panneau, çà révèle ton âme infâme de professeur sadique refoulé hé hé
Bon sans plaisanter merci quand même, le pire c'est que j'y ai pensé, je voulais vérifier, mais j'ai du penser à autre chose, genre mettre les balises hors sujet, et du coup j'ai zappé![]()
Toxikalien
Parcontre ca sert a quoi autant de controler midi???
Je sais y en a un peu trop.....
Le launchpad me sert a lancer les séquences de ma drumbrute
Le puch les séquence synthé et sample
Et le launchcontrol pour les fader..
Mais jvais les dispatcher sur 2 ordi je crois..
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
chapolin
Anonyme
Oh une bigsky, j'envisage de très vite me l'a choper celle là. Tu as testé l'eventide en comparaison ?
gouji
- < Liste des sujets
- Charte