Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 296 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17051
Maismaismaismais..... :aime:
17052
@ arkanovoid:

Pour le parquet, je ne saurai trop te dire ce que c'est, c'est celui d'origine du pavillon... Je peux simplement te dire que les lattes sont assez espacées et qu'elles sont franchement très costaud ! J'ai appliquer un rénovateur pour le foncer et une simple cir d'abeille qui fais parfaitement bien briller le tout ;)

Pour le bureau, c'est du tout fait maison ! Dessin, découpage du pin du nord lamellé, peinture, ect... Pour le plafond, il est blanc aussi ! Mais étant donné qu'il est prévu d'installer un cloud acoustique, il ne se vérra plus...

Pour le blanc, ca permettra, quand les lampes seront installées, de faire du jaune qui va parfaitement bien avec le rouge tout en dégradé orangé ;) Et la journée, même si ce n'est pas spécialement beau, ca illumine grandement la pièce et c'est important pour le confort finalement :bravo:

Je ferai une ou deux autres photo quand tout sera fini pour partager un peu l'ambiance de mon petit HS ;)


@ Rafkey:

Tout ces claviers donnent vraiment envie... Ne t'avise pas de donner ton adresse, sinon je te rend visite cagoulé :p
17053
Hé ben, avec un mec bricoleur comme toi à la maison, madame peut être tranquille !
La kuroi est détendue... :volatil:
17054
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17055
Le problème avec le vernis ou vitrificateur c'est qu'ils sont souvent nocifs pour la santé. Moi j'ai utilisé de l'huile pour parquet et le résultat fait très naturel (Le parquet ne brille pas), d'autant plus que le produit est écologique et non nocif pour la santé.

Pour la couleur du mur, je ne sais pas encore. J'aimerais obtenir une ambiance japonisante.

Provocateur d'extrême droite 

17056

Hors sujet : Blanc avec un gros rond rouge ?



ok, :fleche:

17057
[HS]une attaque de zeros sur fond de ciel bleu pacifique? :fleche: :fleche: [HS]
17058

Hors sujet : Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça :lol: J'y penserai !

17059

Hors sujet :

Citation :

y'a du free chez bleu tubes: http://nomadfactory.com/products/discontinued/free_bundle.html


nomad factory(la marque, et non "bleu tubes" ) propose du free bien sur,mais la serie bluetube est payante..
:clin:

17060