Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 661 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16931

Citation : si tu enregistres un chanteur qui vient de se taper un kebab...

... tu utilises un antipop. J'en ai un en métal: un kebab, un couplet, et un tour au lave vaisselle !


Excellent ! :bravo:

J'ai eu une chanteuse (ça a plus de 10 ans mon histoire) qui chantait en fumant :surpris: et :pleure: ... et :eek2: aussi...
Et vas-y que je t'envoie de la fumée en direct sur ton micro.
Bon, à l'époque, ce n'était qu'un Shure premier prix... c'était l'époque "héroïque", avec une forte dose de nawak. (aujourd'hui, je laisserais pas passer)

Par ailleurs, mon Juno 1, acheté d'occase, puait bien fort la clope, il m'a fallu un moment avant de débarrasser les plastiques de cette odeur, sans parler du potard de volume qui crachait bien.

Tout ça pour dire, ne fumez pas dans vos HS, et ne faites pas comme moi, faites vos essais light en dehors de votre HS ! :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16932

Hors sujet :

Citation : ça en est où la construction du tien de studio ?
y'a bien les plans sur ton profile mais ...
c'est terminé ?

bon alors key-prod, en fait le truc c'est que j'ai commencé à faire des travaux dans (et pour améliorer) la partie home studio quand un beau matin je me suis dit avant d'aller me coucher que tout le reste de l'appart était bien pourri.... j'ai donc entamé une longue session de travaux divers comme faire une vrai salle de bain (entre autre).... vu que je fais ça à la main et sans trop d'expérience ni la motivation de faire ça 10h par jour ça commence à s'étaler sur bientôt 2 ans!! :surpris: et dire que ça fait un baille que j'ai arrêté de fumer des pétards.. heureusement!! :tourne:
donc l'idée c'est de finir la partie "à vivre" et se jeter de nouveau sur la partie HS qui est en stand-by depuis.
en attendant j'en ai déplacé un maximum chez mes parents chez qui je vais de temps à autres pour bosser vite fait et le reste est stocké dans la cabine qui figure sur les plans de mon profil (comme l'orgue et le rhodes justement; bien protégés de la poussière)
ça commence à faire légèrement ch*er cette situation; mais ça avance...
j'ai d'ailleurs acheté aujourd'hui de la laine de roche pour fabriquer des panneaux absorbants comme ceux de Maitre The Cat ;)
il me tarde de réinstaller tout ce petit monde de matos dans mon nouveau chez moi!!
un jour...

16933
Salut, :coucou:

Je vous montre mon coin home studio, dans le salon (et oui... :oops: )









Ya pas grand chose mais il y a l'essentiel... ;)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

16934
On dirait meme que tu t'es installé dans la cuisine, tu viens de lancer le concept du kitchen studio :fete:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

16935
Sympa le coin, avec du bon matos... Monsieur a du goût.

Par contre, la planisphère... Bof, bof,, surtout s'il s'agit du salon :?!:
16936

Citation : On dirait meme que tu t'es installé dans la cuisine



Tu dis ça à cause du carrelage? non c'est bien le salon, mais ça rend pas tres bien sur la photo, en vrai c'est assez joli.



Citation : Par contre, la planisphère... Bof, bof



Lol, oui ça fait un peu tache mais je voulais un gros truc pour decorer le mur du fond, et la planisphere ça rempli pas mal...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

16937
Aller, je vous pose quelques photos de mon bordelique bureau laboratoire musical (quoique c'est rangé en ce moment)!







@+
kjo

 

 

 

16938
Hé bien, c'est la première fois que je vous une flying v acoustique (enfin électroacoustique visiblement)
16939

Citation : électroacoustique visiblement


>> effectivement
c'est la VCoustic de chez Dean !!

 

 

 

16940
Pareil pour moi pour la flying V électro-acoustique.
Il marche bien le capteur Roland qu'il y a sur ta (superbe) Les Paul ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud