Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 932 réponses
- 1 950 participants
- 10 299 664 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
j-master
Citation : si tu enregistres un chanteur qui vient de se taper un kebab...
... tu utilises un antipop. J'en ai un en métal: un kebab, un couplet, et un tour au lave vaisselle !
Excellent !
J'ai eu une chanteuse (ça a plus de 10 ans mon histoire) qui chantait en fumant et ... et aussi...
Et vas-y que je t'envoie de la fumée en direct sur ton micro.
Bon, à l'époque, ce n'était qu'un Shure premier prix... c'était l'époque "héroïque", avec une forte dose de nawak. (aujourd'hui, je laisserais pas passer)
Par ailleurs, mon Juno 1, acheté d'occase, puait bien fort la clope, il m'a fallu un moment avant de débarrasser les plastiques de cette odeur, sans parler du potard de volume qui crachait bien.
Tout ça pour dire, ne fumez pas dans vos HS, et ne faites pas comme moi, faites vos essais light en dehors de votre HS !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
arkanovoid
Hors sujet : Citation : ça en est où la construction du tien de studio ?
y'a bien les plans sur ton profile mais ...
c'est terminé ?
donc l'idée c'est de finir la partie "à vivre" et se jeter de nouveau sur la partie HS qui est en stand-by depuis.
en attendant j'en ai déplacé un maximum chez mes parents chez qui je vais de temps à autres pour bosser vite fait et le reste est stocké dans la cabine qui figure sur les plans de mon profil (comme l'orgue et le rhodes justement; bien protégés de la poussière)
ça commence à faire légèrement ch*er cette situation; mais ça avance...
j'ai d'ailleurs acheté aujourd'hui de la laine de roche pour fabriquer des panneaux absorbants comme ceux de Maitre The Cat ;)
il me tarde de réinstaller tout ce petit monde de matos dans mon nouveau chez moi!!
un jour...
Matt Trakker
Je vous montre mon coin home studio, dans le salon (et oui... )
Ya pas grand chose mais il y a l'essentiel... ;)
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
diabolo
Par contre, la planisphère... Bof, bof,, surtout s'il s'agit du salon
Matt Trakker
Citation : On dirait meme que tu t'es installé dans la cuisine
Tu dis ça à cause du carrelage? non c'est bien le salon, mais ça rend pas tres bien sur la photo, en vrai c'est assez joli.
Citation : Par contre, la planisphère... Bof, bof
Lol, oui ça fait un peu tache mais je voulais un gros truc pour decorer le mur du fond, et la planisphere ça rempli pas mal...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
kjoline
@+
kjo
Anonyme
kjoline
Citation : électroacoustique visiblement
>> effectivement
c'est la VCoustic de chez Dean !!
a.k.a
Il marche bien le capteur Roland qu'il y a sur ta (superbe) Les Paul ?
- < Liste des sujets
- Charte