Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 059 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17131
Sympa de rigoler de moi ! :non: j'ai voulu mettre ces photos sur mon profil audiofanzine et ....meme tableau, mes photos sont refuser, un message me dit quels sont trop volumineuses ??? j'utilise un simple appareil photo de 7 mp je vois pas ou est le probleme ? :noidea:
17132

Hors sujet :

Citation : un message me dit quels sont trop volumineuses

le problème c'est donc qu'elles sont trop volumineuse. C'est pourtant pas compliqué :?!: En plus le message précise qu'il ne faut pas excéder 300ko, tu vois donc ce qu'il te reste à faire...

Citation : j'utilise un simple appareil photo de 7 mp je vois pas ou est le probleme ?

On pas pas besoin de photos immense sur le forum, ça rallonge le temps d'ouverture des pages.
Réduit la taille ou héberge les chez Imageshack. Je crois qu'on a fait le tour de ton problème. On va pas y passer 15 pages de forum.

17133
Terch, j'arrive pas a me souvenir si t'utilises Live, mais si ce n'ets pas le cas, tu devrais y jeter un oeil, parce que ça colle mechamment a ta façon de bosser je crois ;)
17134
Citation : on va pas y passer 15 pages de forum
OK
17135
Bon c'est pas vraiment mon home studio mais en tout cas c'est là où je bosse depuis novembre 2007 :langue: :langue:

17136
La chance de travailler là dedans :aime:
17137
Effectivement c'est plus tres home tout ça

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

17138
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il est en cdd ;)

:boire:
_HouSeTraXx_
17139
Silicon Reborn:

Citation : Terch, j'arrive pas a me souvenir si t'utilises Live, mais si ce n'ets pas le cas, tu devrais y jeter un oeil, parce que ça colle mechamment a ta façon de bosser je crois

Je connais le gas Live, j'ai fait une bande originale de film avec (un Live dispo dans un studio - rare, et cependant plaisant de l'avoir comme outil - ) mais non je bosse pas avec. Je travaille avec Sonar V4 (bientôt upgrade vers la V7) et Shortcircuit. Le style musical développé dans la vidéo est, c'est vrai, proche d'un copié/collé Live-istique ;) .
17140

Citation : Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il est en cdd

eh ben même pas tu vois je n'ai aucun contrat dans ce studio.
On a juste très très bien accroché, le proprio du studio et moi, lors d'un plan enregistrement que j'avais dégoté et depuis ça colle, on est pote, je bosse souvent avec lui (pour pas grand chose il faut l'avouer), je l'aide a terminer sa grande salle de prise de son, je lui fais de la maintenance électronique. ma véritable rémunération vient du fait que je trouve des artistes qui souhaitent enregistrer et je dirige cela vers ce studio : en un mot je me fais mon salaire.
Ah oui et accessoirement, la console du studio que l'on peut voir c'est moi qui lui ai trouvé... l'affaire du siècle ! Donc recablage complet de tout le studio pendant 2 mois et évidemment ce genre de plan ca créé des liens. (vous devinerez même pas le prix :langue: )