Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Jkr
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17062Posté le 14/06/2008 à 20:38:59
Apres avoir vu tout le topic (oui oui je suis courrageu) je participe avec mon petit home.Bientot mon nouveau meuble sur mesure et je posterai une photo du new HS peace
Quelques photos pour un feedback sur le meuble StudioRTA Creation Station qui est vraiment vraiment bien pour le prix (320€ environ), c'est du costaud bien que ce soit de l'agglo. on peux mettre un max de matos dessus.
Bon c'est du papier décor un peu partout faut pas rêver, mais c quand même une affaire si on compare au reste, et même // au DIY.
Tout n'est pas sur les tofs, j'ai juste remisé le C64 modifié et l'E-MU Emax keyboard qui attendent respectivement d'être terminé, et un stand qui va bien.
(Pas peu fier d'avoir hérité du métronome de l'arrière grand père qui devait le tenir lui même de son père...Maelzel-Paquet a existé de 1815 à 1848 si j'en crois la plaque, c'est du old-oldschool. )
C'est court voir très très court . Mais bon ça donne un peu le ton de ce que je fais...ou essaie de faire:
C'est marrant j'ai le même meuble et ma MOTU 828 est placé exactement au même endroit!
C'est un très bon meuble pour le prix, la seule chose que je trouve dommage est qu'il se raye assez facilement, j'ai mon Triton 88 touches posé dessus et à force de l'enlever et de le remettre c'est vite fait pour le rayer.