Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 276 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17061
Genial et bien foutu le studio nomade :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
17062
Apres avoir vu tout le topic (oui oui je suis courrageu) je participe avec mon petit home.Bientot mon nouveau meuble sur mesure et je posterai une photo du new HS peace

17063
Quelques photos pour un feedback sur le meuble StudioRTA Creation Station qui est vraiment vraiment bien pour le prix (320€ environ), c'est du costaud bien que ce soit de l'agglo. on peux mettre un max de matos dessus.
Bon c'est du papier décor un peu partout faut pas rêver, mais c quand même une affaire si on compare au reste, et même // au DIY.

Tout n'est pas sur les tofs, j'ai juste remisé le C64 modifié et l'E-MU Emax keyboard qui attendent respectivement d'être terminé, et un stand qui va bien.

(Pas peu fier d'avoir hérité du métronome de l'arrière grand père qui devait le tenir lui même de son père...Maelzel-Paquet a existé de 1815 à 1848 si j'en crois la plaque, c'est du old-oldschool. :bave: )












C'est court voir très très court :oops:. Mais bon ça donne un peu le ton de ce que je fais...ou essaie de faire:

"Chanson":
x

Drum&bass:
Qui pète
Qui tâche
Qui plane
Qui :surpris:

"Dub":
dub-ounet
dubstep-ounet
17064
Salut Ari Ara,
tu as un Lider-2!!
je t'ai envoyé un mail à ce propos.
:mrg:
17065
Ari Ara, t'arrive à t'y retrouver avec la sérigraphie Russe de ton synthé guitare (le pédalier bleu dont j'ai oublié le nom).

Il sonne comment ce truc? J'ai failli me laisser tenter sur eBay une fois, pis finalement...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17066
Vivi pas de souci il y a peu de paramètres, et j'ai eu ça pour m'aider au début:



Ca peux sonner comme ça:
Lider-2
17067
:aime: :aime: 2 "Fisher Spaceexpander" :humm: :humm: Comme tu dis "tubby or not tubby" :clin:
17068
On est 2 dessus, on poireautais depuis Octobre par là, pour les avoir. :zzz:
...

:bave:
17069
C'est marrant j'ai le même meuble et ma MOTU 828 est placé exactement au même endroit!

C'est un très bon meuble pour le prix, la seule chose que je trouve dommage est qu'il se raye assez facilement, j'ai mon Triton 88 touches posé dessus et à force de l'enlever et de le remettre c'est vite fait pour le rayer.
17070
Y'a pas à dire, le home studio c'est plus beau le soir. Toute la poussière disparait pour laisser place aux petites diodes :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.